Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:J'en reviens toujours pas de cette suppression du numéro 21.
Carpel a écrit:Je sais pas vous mais perso je trouve que Bielsa exagère un petit peu en reprenant la saison le 16 juin.
Après une saison si galère, une coupure plus longue calquée sur les autres equipes pro ne pouvait pas faire de mal. Je suis vraiment dubitatif, 4 semaines a peine, c'est très court! En plus minimum 15 jours avants les autres.
Carpel a écrit:Je sais pas vous mais perso je trouve que Bielsa exagère un petit peu en reprenant la saison le 16 juin.
Après une saison si galère, une coupure plus longue calquée sur les autres equipes pro ne pouvait pas faire de mal. Je suis vraiment dubitatif, 4 semaines a peine, c'est très court! En plus minimum 15 jours avants les autres.
Fennec a écrit:C'était bien quand il y avait l'hymne de la LDC en même temps que le feu d'artifice au Vélodrome...
Arno26 a écrit:évidemment qu'à la fin tout le monde espérait un but de nice.
Mais autant être 4ème au lieu de 3ème m'aurait vraiment fait chier, autant entre 5ème et 6ème franchement je peux vivre avec.
pour rappel bilbao finaliste de l'europa league a fini 10ème cette année là alors qu'ils étaient 6ème l'année d'avant
gigi a écrit:Odd a écrit:J'en reviens toujours pas de cette suppression du numéro 21.
C'est vraiment nawak. Déjà que c'est pas dans la culture du foot (genre tu vas retirer le 9 un jour ) mais alors faire cet honneur à Diawara.
On sait bien que Labrune se fantasme en président du Barca français. De là à fantasmer Diawara en Puyol marseillais...
Ce club fait n'importe quoi à tous les niveaux
Vous pensez que Labrune va ériger une statue d'Anigo à l'entrée du stade ?
Odd a écrit:C'était pas ce qui était arrivé à Cech ?
EDIT: Ah non, enfoncement de l'os crânien.
Il a tout de même retrouvé son niveau après.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], koesh, Krahor, Thomasprice113 et 195 invités