Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
6
75%
N
1
13%
2
1
13%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J38] OM - Guingamp

17 Mai 2014, 23:01

Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, tu vas pas te mettre à caricaturer toi aussi. Cette année on n'avait pas de coach, l'an prochain on en aura un, nos joueurs étaient au club méd', ils vont cravacher, c'est si difficile à comprendre?

Avec un nouveau coach et des nouvelles méthodes, c'est pas plus mal d'avoir un peu plus de temps entre les matches pour bosser

Non mais encore une fois, c'est pas une pauvre Europa League qui aurait perturbé un maître tacticien comme Bielsa. Jouer des matchs en semaine, c'est pas une perte de temps non plus.

17 Mai 2014, 23:02

Bon ben si c'est vrai, pas de CDM pour Mandanda

:cry:
Modifié en dernier par nico2mars le 17 Mai 2014, 23:03, modifié 1 fois.

17 Mai 2014, 23:03

Globe Trotter, battre le PSG qui venait de subir une grosse déconvenue mouais pas sur que ce soit leur parcours en UEFA qui ait fait que... La preuve la semaine suivante en finale de CDL

17 Mai 2014, 23:09

Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, battre le PSG qui venait de subir une grosse déconvenue mouais pas sur que ce soit leur parcours en UEFA qui ait fait que... La preuve la semaine suivante en finale de CDL

Ben la finale de CDL était encore très serrée, avec un penalty litigieux.

Bref, c'est pas parce que tu joues pleins de matchs que ça empêche le coach de travailler (surtout un calibre comme Bielsa), ni que ça empêche une équipe de progresser, au contraire si la dynamique est bonne.

17 Mai 2014, 23:17

La lose pour Steve s'il gagne pas la CDM

17 Mai 2014, 23:20

randoulou a écrit:La lose pour Steve s'il gagne pas la CDM

Tu voulais dire, s'il ne joue pas la CDM. A moins que ce soit un lapsus révélateur :ladeche:

17 Mai 2014, 23:21

Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, tu vas pas te mettre à caricaturer toi aussi. Cette année on n'avait pas de coach, l'an prochain on en aura un, nos joueurs étaient au club méd', ils vont cravacher, c'est si difficile à comprendre?

Avec un nouveau coach et des nouvelles méthodes, c'est pas plus mal d'avoir un peu plus de temps entre les matches pour bosser

Allez, si tu veux. Mais il n'empêche qu'on a la place du con sur la saison. D'autant plus qu'on s'est montré grande gueule l'été dernier. On pouvait faire un peu chier Aulas mais non, c'est encore lui qui peut chambrer.

En ce moment toute l'Europe bande pour l'Atletico. Ce club a commencé son ascension il y a quelques années grâce à l'Europa. Ils se sont mis au même rythme que les Barca et Real en apprenant à gérer les rencontres tous les 3 jours, ils y ont appris la gagne. Ça les a décomplexé.

Si par chance on accroche un podium la saison prochaine, on va encore se présenter en C1 en gros puceaux. Alors je veux bien croire à la simple péripétie en attendant le grand renouveau avec Bielsa. Mais pour l'heure ce club me gave par sa médiocrité. Excuse moi d'être agacé après une telle saison et l'optique de me farcir uniquement des confrontations face à des clubs français la saison prochaine. C'est moche.

17 Mai 2014, 23:24

Globe Trotter a écrit:
randoulou a écrit:La lose pour Steve s'il gagne pas la CDM

Tu voulais dire, s'il ne joue pas la CDM. A moins que ce soit un lapsus révélateur :ladeche:

In DD I trust 8)

17 Mai 2014, 23:26

Globe Trotter a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, battre le PSG qui venait de subir une grosse déconvenue mouais pas sur que ce soit leur parcours en UEFA qui ait fait que... La preuve la semaine suivante en finale de CDL

Ben la finale de CDL était encore très serrée, avec un penalty litigieux.

Bref, c'est pas parce que tu joues pleins de matchs que ça empêche le coach de travailler (surtout un calibre comme Bielsa), ni que ça empêche une équipe de progresser, au contraire si la dynamique est bonne.

Les certitudes de Herpès commencent à me faire flipper. Si ce chat noir continue à l'ouvrir, on va se taper une saison de merde malgré 1 match à jouer par semaine :lol:

17 Mai 2014, 23:28

Ce qui est sûr c'est qu'elle va être sacrément chiante cette saison. 1 match par semaine...

17 Mai 2014, 23:36

Je CONCHIE ceux qui viennent ici poster qu'il vaut mieux pour nous avoir loupé la 5ème place. Et que pas jouer du tout de Coupe d'Europe la saison prochaine, c'est trop bien.

Sérieux putain, qu’est-ce que vous venez FOUTRE à poster sur un forum de l'Olympique de Marseille ? Hein ? :nawak:

17 Mai 2014, 23:42

Carpel a écrit:Ce qui est sûr c'est qu'elle va être sacrément chiante cette saison. 1 match par semaine...

Heureusement, on participera à la coupe des figues un tour avant ceux qui seront engagés en coupe d'Europe...

17 Mai 2014, 23:46

Carpel a écrit:Ce qui est sûr c'est qu'elle va être sacrément chiante cette saison. 1 match par semaine...

Surtout qu'on a quasi aucune chance de jouer directement les 2 premières places. Avant l'arrivée des Qataris/Ruskofs on pouvait se dire que ne pas jouer l'Europe pouvait faire la différence pour arracher un titre ou une place directe en C1. Mais là...

17 Mai 2014, 23:47

J'avais oublié la sensation d'avoir un OM non européen. Ca va piquer la saison prochaine.

Heureusement que Bielsa est là!

17 Mai 2014, 23:49

Et rien ne vaut ces matchs de coupes d'Europe pour prendre de l'expérience, les équipes en face des équipes françaises la jouent à fond.

18 Mai 2014, 00:00

gigi a écrit:

Surtout qu'on a quasi aucune chance de jouer directement les 2 premières places. Avant l'arrivée des Qataris/Ruskofs on pouvait se dire que ne pas jouer l'Europe pouvait faire la différence pour arracher un titre ou une place directe en C1. Mais là...

+1

On luttera peut etre pour la 3 ème

18 Mai 2014, 00:05

On fait comment pour le "9" de JPP , ballon d'Or au passage ?

Après les mecs s'etonnent de se faire huer

J'ai rien contre Souley, mais quand meme ...

18 Mai 2014, 00:12

sans parler du coeff uefa qui va fondre un peu plus... Deja que les 2 saisons europeenes du grand Baup nous l'avait fligue bien comme il faut... Et je vous rapelle qu'on se les trimbale pendant 5 saisons, en gros meme en retrouvant l'Europe on n'est pas pres de retrouver des tirages abordable :nawak:

Ou comment detruire en 2 saisons le travail des 5-6 annees d'avant :prosterne:

18 Mai 2014, 00:26

J'en reviens toujours pas de cette suppression du numéro 21.

18 Mai 2014, 00:36

Je sais pas vous mais perso je trouve que Bielsa exagère un petit peu en reprenant la saison le 16 juin.

Après une saison si galère, une coupure plus longue calquée sur les autres equipes pro ne pouvait pas faire de mal. Je suis vraiment dubitatif, 4 semaines a peine, c'est très court! En plus minimum 15 jours avants les autres.
Répondre