[2013/14 - Ligue 1 - J38] OM - Guingamp

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
6
75%
N
1
13%
2
1
13%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J38] OM - Guingamp

Messagepar Carpel » 17 Mai 2014, 21:53

Quel comportement de merde chez Remi Garde a chaque fois. Le mec faussement classe par excellence.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Fennec » 17 Mai 2014, 21:54

C'était bien quand il y avait l'hymne de la LDC en même temps que le feu d'artifice au Vélodrome...
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Torben Frank » 17 Mai 2014, 21:55

Carpel a écrit:Quel comportement de merde chez Remi Garde a chaque fois. Le mec faussement classe par excellence.

Il se fait expulser parce qu'il a osé prendre le 4ème arbitre par le bras. :roll:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar MilkyWay » 17 Mai 2014, 21:57

Torben Frank a écrit:
Carpel a écrit:Quel comportement de merde chez Remi Garde a chaque fois. Le mec faussement classe par excellence.

Il se fait expulser parce qu'il a osé prendre le 4ème arbitre par le bras. :roll:

Au bucherrrrrrrrrrr
Image

Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 17 Mai 2014, 22:00

@rnaud71 a écrit:Allez Nice putain

:ptdr: de :ptdr:
Croire que la pire équipe de cette moitié de saison pouvait emmerder un OL motivé pour maintenir son statut de club européen...

On est à notre place. La place du con. Et ça aussi c'était grillé depuis décembre voire août avec ce staff et ce recrutement bisounours pour une saison de C1.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 17 Mai 2014, 22:03

gigi, place du con c'est vite dit, je laisse volontiers ce cadeau empoisonné aux Aulas boys.

Les tours préléminaires avec en plus une nouvelle méthode Bielsa auraient carrément pu nous cramer le début de saison prochaine
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar oukimaya » 17 Mai 2014, 22:06

koesh a écrit:Content que le chauve se casse sur une désillusion.

+1.

Comme je le disais dans un épisode précédent , avec la prépa Bielsienne , les 2 tours prélimaires puis le groupe d'Europa League pour jouer chez le champion de Chypre et celui de la Bielorrussie , çà pourrait nous foirer le champ la saison prochaine.

On a fait une saison de merde , avec tour à tour des entraineurs de merde , des joueurs dans véritables envie , autant ne pas commencer à gacher la prochaine par ses 4 matchs préliminaires début Juillet.

Sur ce , vraiment content que le parrain se casse sur une déconvenue =D>
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 17 Mai 2014, 22:07

Shakarf^ a écrit:
el loco a écrit:des supp de l'OM qui supportent sainté, DP doit se retourner dans sa tombe, génération footix

Regarde l'etat des Virages avant de parler de ca.

J'etais au stade toute l'annee derniere, pour l' un des derniers matchs (de memoire celui juste avant qu'on soit transferer en Ganay) il y a eu un split du VIrage Nord car pas assez de gens chante pour l'OM
Du coup on coupait le stade en deux entre les gens qui chantent et ceux qui regardent juste le match

Cette image m'a dechire le coeur, A ce moment la OUI DP devait se retourner dans sa tombe.

REgarde la degradation de l'ambiance du stade depuis presque 10 ans, oui il a de quoi se retourner dans sa tombe.

Honnetement il serait encore la, il s'en foutrait royal que des gens se rejouissent du Malheur de LIlle, il y a BEAUCOUP d'autre chose plus IMportante avant de parler de ca, et ca touche notre CLUB

je suis d'accord avec toi mais c'est un autre sujet...

sinon Saint Etienne c'est bien le rival historique de l'OM? où j'ai raté un épisode :vioc:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Globe Trotter » 17 Mai 2014, 22:07

Herpès Léonard a écrit:gigi, place du con c'est vite dit, je laisse volontiers ce cadeau empoisonné aux Aulas boys.

Les tours préléminaires avec en plus une nouvelle méthode Bielsa auraient carrément pu nous cramer le début de saison prochaine

Ben l'objectif initial était bien de finir troisième, avec un double barrage bien plus casse gueule, que celui d'Europa.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 17 Mai 2014, 22:07

oukimaya, Rien d'autres à ajouter :wink:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Boudoum » 17 Mai 2014, 22:09

Herpès Léonard a écrit:gigi, place du con c'est vite dit, je laisse volontiers ce cadeau empoisonné aux Aulas boys.

Ou cela aurait pu nous permettre de vivre une belle saison européenne, tout en jouant une place en LDC, ce qui est abordable pour n'importe quel coach compétent disposant d'un effectif pareil...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Herpès Léonard » 17 Mai 2014, 22:10

Globe Trotter, peu importe t'étais direct en UEFA en cas d'élimination, la tu as 45 tours à te taper pour essayer d'y figurer là si c'est pour être 20ème fin août franchement je passe volontiers mon tour

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Castor_Troy » 17 Mai 2014, 22:11

Fennec a écrit:Jester, merde, fais au moins semblant de t'intéresser à ce qu'il se passe. :mrgreen:

C'est clair, Jester, tu pourrais quand même te bouger un peu le cul et faire attention!

...mais le nouveau site est très bien, beau boulot!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar 2DR » 17 Mai 2014, 22:11

xxxxxxxxxx
Modifié en dernier par Jester le 18 Mai 2014, 13:03, modifié 1 fois.
Raison: Insultes qui n'ont pas lieu d'être sur le forum. Cf. règles et Annonce générale.
2DR

Messagepar Herpès Léonard » 17 Mai 2014, 22:13

Boudoum, on risque de recruter beaucoup de joueurs qui ne connaissent pas la L1, j'ai hyper confiance en Bielsa etc, raison pour ne pas se mettre des handicaps d'entrée de jeu.

Lyon avec ses 80 matches cette saison peut en témoigner, surtout qu'ils n'auront pas tous les ans le FC Anigo pour sauver les apparences

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar matchom » 17 Mai 2014, 22:14

Boudoum a écrit:

Ou cela aurait pu nous permettre de vivre une belle saison européenne, tout en jouant une place en LDC, ce qui est abordable pour n'importe quel coach compétent disposant d'un effectif pareil...

Vu les méthodes Bielsa et le futur effectif à priori loin d'être pléthorique, il est vrai qu'il vaut peut-être mieux ne pas jouer l'Europa. Par contre, on aurait pu gagner quelques euros supplémentaires avec une place de mieux.

Vivement l'an prochain.
matchom
Banni
Banni

Messagepar Globe Trotter » 17 Mai 2014, 22:14

Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, peu importe t'étais direct en UEFA en cas d'élimination, la tu as 45 tours à te taper pour essayer d'y figurer là si c'est pour être 20ème fin août franchement je passe volontiers mon tour

Le 5ème disputera deux tours préliminaires (comme nous à l'été 2012), avec un tirage au sort plutôt cool, surtout pour l'OL qui a un bon indice.

Une troisième place nous aurait fait jouer deux barrages au couteau, avec un second barrage contre un calibre européen (comme l'OL, l'été dernier). Donc en terme de préparation, ça aurait été encore plus dur à gérer.

C'est pas des matchs contre Eskisehirspor ou Sheriff Tiraspol, qui aurait horriblement perturbé Bielsa dans sa prépa.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 17 Mai 2014, 22:18

Globe Trotter, la LDC reste la LDC. Tu ne risques pas de te taper un aller retour au fin fond de l'Ukraine en Aout le jeudi pour rejouer dès le dimanche à l'autre bout de la France tout ça en pleine prépa, une nouvelle tactique à assimiler :wink:

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jack73 » 17 Mai 2014, 22:21

Dédézanne a écrit:Vas crever au Maroc, en Espagne ou chez les MasaÏ, sale bâtard de chauve!

Tu as tué notre OM.

Pas de coupe d'Europe, salope d'anigo. Je te chie sur la tête. Gros PD

Vive les tags à la commanderie!

J'ai une haine sans fin, sans borne, pour te souhaiter le pire pour le restant de tes jours!

Un bon temesta et au lit...
Faut pas te mettre dans des états comme çà...
Franchement cette Europa league avec ses 2 tours de merde à babeloued, on s'en brosse.
D'autant plus que financièrement çà rapporte que dalle..La non qualif permettra d'éviter de donner à Seydoux des bonus liés aux transferts de Payet et Thauvin.

Bref on redémarre sur de bonnes bases en juin avec el loco, cette non qualifs aux tours prélims d'EL ne sera ni plus ni moins qu'un très vague souvenir en aout .
Et pis Lyon mérite plus que nous cette 5eme place sur la saison.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Globe Trotter » 17 Mai 2014, 22:21

Dédézanne a écrit:On fini 6 eme, quelle honte..

Fdp de chauve

Saison en enfer

C'est ce soir que tu te réveilles ? :lol:

La saison est finie depuis l'élimination contre Nice en CDF. Même la cinquième place était déjà une honte.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin