Modérateur: Modérateurs
Dédézanne a écrit:Ils vont pouvoir ouvrir un zoo.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Bibpanda a écrit:Renard c'est un bon coach, le mec est venu sauvé socheaux et c'était pas gagné.
Et j'aime cette grande gueule mais je le vois mal à Lyon, ils ont toujours leurs anigo local.
Globe Trotter a écrit:gigi, L'OL n'avait à priori plus qu'à cueillir la victoire ce soir face un Lorient en vacances et décimé. Mais ils prouvent encore une fois que leur mental est défaillant quand il s'agit de conserver une place sur un sprint (l'année dernière déja on leur prend la deuxième place quand ils s'écroulaient inexplicablement).
Quand ils enchainaient tous les trois jours sans aucun objectif précis, ils étaient dans une super dynamique. Maintenant qu'il ont un match par semaine avec une place à conserver, Garde et ses jeunes ont tendance à disjoncter...
MilkyWay a écrit:Dédézanne a écrit:Ils vont pouvoir ouvrir un zoo.
gigi a écrit:Maintenant c'est la dernière chance de l'OL de terminer 5ème. Ils ont toujours répondu présent pour arracher une qualif européenne. L'assurer contre la pire équipe de L1 du moment avec Rennes, c'est pas
Rocca a écrit:Dedezane c'est pas lui qui disait queSamassa Moussilou et zubar étaient nuls ? Comme par hasard ils ont un point commun
Rocca a écrit:Dedezane c'est pas lui qui disait queSamassa Moussilou et zubar étaient nuls ? Comme par hasard ils ont un point commun
Utilisateurs parcourant ce forum : def, Google [Bot], Max216, negrOM et 159 invités