Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
40%
N
2
40%
2
1
20%
NSPP/JMBLC
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J37] Bordeaux - OM

10 Mai 2014, 22:26

Phoenix a écrit:
Dédézanne a écrit:C'est une honte, je paie bein et canal, et je ne peux regarder l'om #-o

Tu le vis comment de filer de la thune au Qatar tous les mois ? De participer au paiement du salaire d'Ibrahimovic ? 8)

Ca m'écoeure, mais si t'es un passionné de foot, t'as pas le choix :x

10 Mai 2014, 22:27

Ce connard a un rictus.... Il dit qu'on a tout fait pour gagner... Tocard fallait sortir chavrou et faire rentré imbula au lieu de faire rentré naninho...

10 Mai 2014, 22:27

Si le choix tipiac. 8)

10 Mai 2014, 22:29

Il fait son chemin... Dégage... Loin très loin.

10 Mai 2014, 22:34

C'est tout simplement à l'image de notre saison. On a jamais été cap de lutter contre un concurrent même quand il est en galère et qu'on a un coup à jouer. Après Lille et Sainté on va laisser un OL sauver sa saison.

On a fait la moitié du job en les tapant au Vel (c'est déjà un exploit pour l'OM de faire ce minimum) puis on soulage ce même Lyon en se chiant dessus face à un Bordeaux en carton.

La semaine prochaine, c'est pas compliqué. Soit Lyon se reprendra en battant un Nice en vacances tandis que la team Anigo tapera Guingamp pour filer un max de regrets aux supporters. Soit Lyon ne battra pas Nice et on gagnera pas non plus au Vel pour nous achever.

10 Mai 2014, 22:34

Lyon qui perd et nos incapables qui ne trouvent rien de mieux que de ne pas battre ce Bordeaux la. ça fait juste 258 ans qu'on a plus gagné la bas et cette saison ils sont en dessous de tout et.....on fait le nul :|

10 Mai 2014, 22:38

En tout cas le sourire de jordan fait plaisir, il a progressé avec renard.

10 Mai 2014, 22:41

Renard il est bon, j'ai parlé avec rolland avec son sourire en coin. Franchemet c'est un bon entraîneur ce type.

10 Mai 2014, 22:41

Entre les blessés et les suspendus (2 cartons rouges ce soir), ils vont aligner quelle équipe à Nice les LOListes, les U19...? :lol:

Bon Oki Nissa c'est super faible cette saison mais il leur arrivé à plusieurs reprises d'accrocher des "calibres" de L1, rien n'est joué d'avance àma. Si on pouvait en planter un à Guingamp en début de match histoire de leur foutre direct la pression...

Sinon apparemment énorme match de Ruffier ce soir... :hehe: :ladeche: :bielsa:

10 Mai 2014, 22:44

Quelle saison de merde, de bout en bout :|

10 Mai 2014, 22:52

peezee a écrit:Entre les blessés et les suspendus (2 cartons rouges ce soir), ils vont aligner quelle équipe à Nice les LOListes, les U19...? :lol:

Bon Oki Nissa c'est super faible cette saison mais il leur arrivé à plusieurs reprises d'accrocher des "calibres" de L1, rien n'est joué d'avance àma. Si on pouvait en planter un à Guingamp en début de match histoire de leur foutre direct la pression...

Sinon apparemment énorme match de Ruffier ce soir... :hehe: :ladeche: :bielsa:

Le souci c'est qu'on plonge toujours en 2ème mi tps faute de coffre physique, de niveau technique, tactique et mental. Donc c'est pas 1 qu'il faut en mettre contre Guingamp pour leur mettre la pression mais 2-3 rapidement...

Sinon Nice a complètement laché. A tel point que si Sochaux tape Evian la semaine prochain, des Niçois défaits par l'OL se feraient passer au classement par l'équipe de Renard :lol:

Donc même sur une jambe, faudrait vraiment le faire exprès pour pas gagner au Riviera quand on joue une 5eme place. Je verrais que le FC Anigo pour réussir un tel fail. D'ailleurs on est probablement les seuls à s'être faits rouster 2 fois par Nice cette saison. Sans parler de l'humiliation contre leur CFA en coupe :ptdr:

10 Mai 2014, 23:02

Dédézanne a écrit:Fournier(directeur de l'OGCN) déteste, et le mot est faible, Anigo et Laburne(qui l'a licencié).

Vous croyez qu'il ne va pas donner des ordres à son équipe?

C'est fini les gars.

Puel déteste Aulas avec qui il est allé jusqu'aux prud'hommes.
Les supporters du LOL ont sali son nom...
Vous croyez pas que Puel va mettre un point d'honneur à niquer les quenelles ???

10 Mai 2014, 23:11

Si surtout faire la nique à ce putain de rémi garde..

10 Mai 2014, 23:12

on a un entraineur qui préfère jouer avec 1 seul changement alors que nos zèbres avaient avalé la trompette
ils doivent pas faire des entrainements bien féroces, à l'heure de jeu,dans un match pas plus engagé que ça,ils étaient archi cuit :shock: '

10 Mai 2014, 23:16

Jack73 a écrit:
Dédézanne a écrit:Fournier(directeur de l'OGCN) déteste, et le mot est faible, Anigo et Laburne(qui l'a licencié).

Vous croyez qu'il ne va pas donner des ordres à son équipe?

C'est fini les gars.

Puel déteste Aulas avec qui il est allé jusqu'aux prud'hommes.
Les supporters du LOL ont sali son nom...
Vous croyez pas que Puel va mettre un point d'honneur à niquer les quenelles ???

Nice est tombé à la 16ème place. Ça fait un moment que les joueurs n'écoutent plus Puel. C'est pas lui qui va les transcender pour un énième match sans enjeu.

Ça va surtout dépendre de Lyon. Si eux sont motivés et un minimum au niveau L1, c'est plié. S'ils partent totalement en couille comme ces 2 derniers matches, Nice (ou l'arbitre) peut les punir. Mais bon...

10 Mai 2014, 23:19

Il faut surtout battre Guimgamp qui est sur son nuage et qui pratique plus de jeux que nos chèvres...

10 Mai 2014, 23:41

Quand je disais que ça dépendrait surtout de Lyon c'était dans le cadre du débat sur le match Nice-OL.

Pour la course à 5ème place, évidemment que ça passe déjà par une victoire de l'OM. Parce que si Guingamp est dans une bonne phase, c'est pas non plus l'Atletico. Gourvenec et sa bande ont pris une branlée contre Bordeaux dernièrement. Puis taper Rennes en finale de coupe, je pense que même les féminines de l'OM en seraient capable (les gars c'est pas sûr).

10 Mai 2014, 23:51

Le match contre monaco, cet équipe développe du jeu plus que la notre et joue en équipe mais nous on a un plot qui a un énorme melon, le comportement de valbuena nuit à l'équipe quand il est sur le terrain les joueurs ne jouent pas avec lui et lui ne fait pas les efforts nécessaires.
Ce petit con venait de rentré et se replacé en marchant.

10 Mai 2014, 23:59

La dernière journée va etre sympa au final. Je vois bien Lille faire une Nancy 2008.
Je pense quon peut y croire nous, Lyon peut se planter à Nice.

10 Mai 2014, 23:59

La dernière journée va etre sympa au final. Je vois bien Lille faire une Nancy 2008.
Je pense quon peut y croire nous, Lyon peut se planter à Nice.
Répondre