Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mai 2014, 22:12
Au lieu de se taper des amicaux sans saveur, je préfère jouer des matchs a enjeu.
10 Mai 2014, 22:13
Boudoum a écrit:En voyant que le multiplex, j'ai quand même l'impression que les rouges de Martin et Dabo sont largement mérités, je ne comprends donc pas la réaction de Lacazette et de Girard.
Lacazette et Girard sont des abrutis. Qu'ils parlent de jeu un petit peu.
10 Mai 2014, 22:14
On ne gagnera jamais a bordeaux, c'est incroyable le nombre de fois oú l'on croit que c'est la bonne et au final on se fait rejoindre par un ane baté de bordelais.
Bon pour l'om, le championnat est fini, nice est l'equipe la plus a la rue de ces 10 dernieres journées. Y a que nous qui n'avons pas été foutus de les battre.
mais finalement est ce un mal dans une année post coupe du monde, un bielsa qui va les crever et dans lequel on aura vraiment du mal a jouer les deux tableaux meme si la coupe d'europe reste la coupe d'europe ?....
Pour le reste, les lillois doivent vraiment avoir chauds aux fesses. Lorient ne leur reussit jamais mais le plus drole c'est la reaction de girard qui peste sur l'arbitrage en oubliant y a pas plus tard que la semaine derniere le but refusé a bastia pour une raison encore inconnue ou bien encore le match contre ajaccio et y en a d'autres.
Quant a la relegation, sochaux merite de s'en sortir mais j'aime pas sochaux...
10 Mai 2014, 22:14
St E 3e qu'est ce que ce serait bon la gueule des Dogues
3e depuis octobre pour se faire souffler la place sur le fil
10 Mai 2014, 22:16
Fournier(directeur de l'OGCN) déteste, et le mot est faible, Anigo et Laburne(qui l'a licencié).
Vous croyez qu'il ne va pas donner des ordres à son équipe?
C'est fini les gars.
10 Mai 2014, 22:16
Année post coupe du monde pour cela il faut beaucoup d'internationaux.... Et faut arrêter avec la fatigue ils bossent pas dans une mine au Pérou.
10 Mai 2014, 22:18
La gueule de gollum.... Ptdr
10 Mai 2014, 22:19
Lyon qui va jouer la 5eme place face à Puel, ça va être beau.
D'un point de vu concurence, il vaudrait quand meme mieux que lille termine 3 car sainté avec peu arrive a chaque fois a bien se renforcer alors avec la ldc en ligne de mire, ils pourraient faire mal.
Lille doit vendre et n'a meme pas un effectif pour paser le tour preliminaire...
Donc bon, meme si je prefere sainté a lille, pour l'OM le meilleur est peut etre lille 3eme.
Le tacle sur l'arbitrage. Mdr.
10 Mai 2014, 22:20
Dédézanne a écrit:Fournier(directeur de l'OGCN) déteste, et le mot est faible, Anigo et Laburne(qui l'a licencié).
C'est fini les gars.
Ils n'ont pas besoin de ca pour jouer comme des manches.
10 Mai 2014, 22:21
spy a écrit:Dédézanne a écrit:Fournier(directeur de l'OGCN) déteste, et le mot est faible, Anigo et Laburne(qui l'a licencié).
C'est fini les gars.
Ils n'ont pas besoin de ca pour jouer comme des manches.
Sur que se faire taper par Evian...
Je préfère voir un club historique comme les verts en ldc, que le club des frères seydoux qui ont magouille comme des porcs avec Lyon pour faire grandir leur club. Et surtout dtc à tout ses fafs de supporters lillois.
Carpel a écrit:Je me rappelle que l'an dernier, les tours preliminaires d'EL nous ont permis d'etre dans le bain tres rapidement et de faire 6/6 puis quand meme finir 2nd.
On a besoin de faire les poules en EL pour faire grandir les jeunes et pourquoi pas vivre de belles soirees Européennes. N'oubliez pas que si on y va, ce sera avec Bielsa...
C'est vrai qu'il y a 2 ans, on fini 2nd essentiellement grace a ca.
Mais le style Bielsa, c'est il parait eprouvant physiquement pour les joueurs, alors je sais pas si ca serait tres compatible avec un debut de competion tres tot.
10 Mai 2014, 22:22
JRK a écrit:St E 3e qu'est ce que ce serait bon la gueule des Dogues
3e depuis octobre pour se faire souffler la place sur le fil
J'aimerais trop
10 Mai 2014, 22:23
Carpel a écrit:Je m'en fou de comment Anigo partira, je veux que l'OM finisse 5eme. Ca ne serait pas un exploit en soit, ce serait meme un echec, mais un echec avec une Coupe d'Europe. Je ne veux pas d'un OM a 1 match par semaine sans la saveur de l'Europe...
J'aime l'Europe et je vais m'ennuyer en semaine si on y va pas.
Seulement l'autre tocard recalé au diplôme d'entraineur m'a tellement ulcéré avec ses dernières déclarations d'avant hier que je souhaite le contraire.
Et pourtant je suis un de ceux qui est le plus PRO coupe UEFA ici.
NB : un collègue m'a dit qu'Ospina serait dispensé de la 38è journée pour lui donner plus de repos avant le mundial.
10 Mai 2014, 22:23
Ces matchs à enjeux seront mieux qu'un amical moisi contre un club de ligue 1 qui blessera un de nos joueurs.
10 Mai 2014, 22:24
Dédézanne a écrit:C'est une honte, je paie bein et canal, et je ne peux regarder l'om
Tu le vis comment de filer de la thune au Qatar tous les mois ? De participer au paiement du salaire d'Ibrahimovic ?
10 Mai 2014, 22:25
Mais qu'on ne s'y trompe pas, en finissant 5eme ce serait un echec pour l'OM c'est clair et net, mais disons qu'il serait un peu plus "facile" a digérer.