Modérateur: Modérateurs
Boudoum a écrit:En voyant que le multiplex, j'ai quand même l'impression que les rouges de Martin et Dabo sont largement mérités, je ne comprends donc pas la réaction de Lacazette et de Girard.
peezee a écrit:John a écrit:Une qualif pour l'Europa, Lille qui rate la champions league ou Evian en ligue 2... entre les trois mon cœur balance.
que dirais-tu des 3 à la fois ?
Dédézanne a écrit:Fournier(directeur de l'OGCN) déteste, et le mot est faible, Anigo et Laburne(qui l'a licencié).
Vous croyez qu'il ne va pas donner des ordres à son équipe?
C'est fini les gars.
spy a écrit:Dédézanne a écrit:Fournier(directeur de l'OGCN) déteste, et le mot est faible, Anigo et Laburne(qui l'a licencié).
Vous croyez qu'il ne va pas donner des ordres à son équipe?
C'est fini les gars.
Ils n'ont pas besoin de ca pour jouer comme des manches.
Carpel a écrit:Je me rappelle que l'an dernier, les tours preliminaires d'EL nous ont permis d'etre dans le bain tres rapidement et de faire 6/6 puis quand meme finir 2nd.
On a besoin de faire les poules en EL pour faire grandir les jeunes et pourquoi pas vivre de belles soirees Européennes. N'oubliez pas que si on y va, ce sera avec Bielsa...
JRK a écrit:St E 3e qu'est ce que ce serait bon la gueule des Dogues
3e depuis octobre pour se faire souffler la place sur le fil
Carpel a écrit:Je m'en fou de comment Anigo partira, je veux que l'OM finisse 5eme. Ca ne serait pas un exploit en soit, ce serait meme un echec, mais un echec avec une Coupe d'Europe. Je ne veux pas d'un OM a 1 match par semaine sans la saveur de l'Europe...
Dédézanne a écrit:C'est une honte, je paie bein et canal, et je ne peux regarder l'om
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Nial, Pancho11, psycho, Rony2D, scrouitch et 124 invités