Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mai 2014, 21:59
Carpel a écrit:On aura pas 2 occases en or de suite.
Voilà. L'occaz c'etait ce soir on avait qu'à gagner on y serait déjà en EL.
Lyon vient d'enchainer deux défaites. Ils vont gagner le match qu'il faut samedi prochain. Nous c'etait ce soir on l'a pas fait c'est terminé.
10 Mai 2014, 22:01
Ne serait-ce que pour voir rager Dupraz à fond, j'aimerais bien que Sochaux l'emporte le week-end prochain.
10 Mai 2014, 22:02
Je suis soulagé parce que l'autre médiocre d'Anigogol ne partira pas en sauveur.
10 Mai 2014, 22:03
Le LOL est oblige de
gagner a Nice, un Nice qui peut gagner 3 ou 4 places en faisant un bon resultat, places qui font une bonne difference de $$$.
On peut encore les passer, c'est loin d'etre perdu.
Mais bon, a t'on interet a attraper l'Europa comme ca, ne pas oublie qu'il y aura 2 tours preliminaires, avec un debut de saison tres tres tot, post coupe du monde, je suis pas sur que ca soit une magnifique perspective
Le plus kiffant de tout, ca serait de voir le LOST se faire piquer la 3eme place a la derniere journee, ca serait enorme
10 Mai 2014, 22:03
En écoutant Girard Lille va lâcher la ldc.
10 Mai 2014, 22:04
Je ne vois pas lyon gagner si facilement à Nice, Puel a été débouté de sa demande d’indemnité de licenciement, il peut vouloir leur jouer un sale tours pour se venger
10 Mai 2014, 22:04
Je m'en fou de comment Anigo partira, je veux que l'OM finisse 5eme. Ca ne serait pas un exploit en soit, ce serait meme un echec, mais un echec avec une Coupe d'Europe. Je ne veux pas d'un OM a 1 match par semaine sans la saveur de l'Europe...
10 Mai 2014, 22:05
pretender a écrit:Ne serait-ce que pour voir rager Dupraz à fond, j'aimerais bien que Sochaux l'emporte le week-end prochain.
Evian qui n'a pas été une seule fois relégable cette saison pourrait descendre en L2 lors de la dernière journée
10 Mai 2014, 22:05
C'te chevre Sheshter
ce qu'il croque MDR!
Meme Baka ne l'a pas faite celle la.
10 Mai 2014, 22:06
Carpel a écrit:Je m'en fou de comment Anigo partira, je veux que l'OM finisse 5eme. Ca ne serait pas un exploit en soit, ce serait meme un echec, mais un echec avec une Coupe d'Europe. Je ne veux pas d'un OM a 1 match par semaine sans la saveur de l'Europe...
+1
Déjà que sans LDC, ça va être dur d'attirer des joueurs potables, alors sans aucune coupe d'Europe...
10 Mai 2014, 22:08
Faudrait aller chercher Ruffier
Carpel a écrit:Je m'en fou de comment Anigo partira, je veux que l'OM finisse 5eme. Ca ne serait pas un exploit en soit, ce serait meme un echec, mais un echec avec une Coupe d'Europe. Je ne veux pas d'un OM a 1 match par semaine sans la saveur de l'Europe...
En tant que supporter, je suis d'acc'. Après, quand t'y réfléchis bien, est-ce qu'on a vraiment intérêt l'an prochain à jouer l'EL, qui va nous plomber physiquement et nous tuer comme on l'avait vu à l'époque des déplacements du joudi époque HBA, je suis pas certain.
Je le vois moins comme une motivation tant que tu disputes pas de grosses affiches, que comme une énième dépense physique.
Mais c'est sûr qu'on va s'ennuyer davantage, à un match de l'OM semaine.
Putain les mecs vous êtes bien dépressifs...
L'autre jour avant le match face au LOL on m'expliquait en rigolant qu'une victoire servirait à rien, ce à quoi je rétorquais que ça nous ramenait quand mm à 2 points du LOL avec 2 journées à suivre... et bim! victoire 4-2 !
Et là re-belote, c'est mm pas besoin de jouer le match le LOL va *forcément* gagner à Nice, c'est écrit c'est déjà joué. Putain mais allez prendre une pilule, ou une corde quoi...
Pour moi le pbm c'est plus de savoir si l'OM est capable de battre Guingamp au Vél' (si si), que de savoir si les Puel boyz vont avoir la rage face aux lyonnix (perso je vois pas le LOL gagner à Nice, et là on A notre destin entre les pieds
).
Sérieux, c'te défaitisme par ici...
Il faut cettre putain d'europa league, pour faire grandir nos jeunes pouces et qu'ils prennent de l'expérience car cette année avec les branlees en ldc ils ont rien appris.
10 Mai 2014, 22:09
En voyant que le multiplex, j'ai quand même l'impression que les rouges de Martin et Dabo sont largement mérités, je ne comprends donc pas la réaction de Lacazette et de Girard.
10 Mai 2014, 22:09
aristote2 a écrit:Carpel a écrit:Je m'en fou de comment Anigo partira, je veux que l'OM finisse 5eme. Ca ne serait pas un exploit en soit, ce serait meme un echec, mais un echec avec une Coupe d'Europe. Je ne veux pas d'un OM a 1 match par semaine sans la saveur de l'Europe...
+1
Déjà que sans LDC, ça va être dur d'attirer des joueurs potables, alors sans aucune coupe d'Europe...
On a Bielsa, ça va alléger la difficulté d'aller les chercher quand même.
10 Mai 2014, 22:11
Je me rappelle que l'an dernier, les tours preliminaires d'EL nous ont permis d'etre dans le bain tres rapidement et de faire 6/6 puis quand meme finir 2nd.
On a besoin de faire les poules en EL pour faire grandir les jeunes et pourquoi pas vivre de belles soirees Européennes. N'oubliez pas que si on y va, ce sera avec Bielsa...
Une qualif pour l'Europa, Lille qui rate la champions league ou Evian en ligue 2... entre les trois mon cœur balance.
oukimaya a écrit:Tant mieux pour la 6eme place
Ca evitera à l'autre mafieux de chauve de partir sur une "victoire".
Puis aller jouer mi-Juillet en Islande ou en Bielorussie avec 4 matchs en plus d'entrée, je le laisse à l'OL.
+100000
10 Mai 2014, 22:12
John a écrit:Une qualif pour l'Europa, Lille qui rate la champions league ou Evian en ligue 2... entre les trois mon cœur balance.
que dirais-tu des 3 à la fois ?