Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mai 2014, 17:15
Elle va a l'abattoir la pauvre. Tous les titres d'articles et les allusions sexistes qu'elle va se manger.... Bon courage
07 Mai 2014, 17:18
Bon en même temps elle n'est qu'arbitre assistant (dit de "touche"
), bref elle signale quand les joueurs sont "hors-jeu" (
).
07 Mai 2014, 21:00
Ouais j'ai hâte de voir ça !
Quel buzz fait le président quand même, l'année prochaine tout le monde va regarder son équipe.
07 Mai 2014, 22:04
Il y avait déjà eu le buzz quand il avait pris régis brouard qui venait de Quevilly.
Et en plus on a messi dans l'équipe.
07 Mai 2014, 22:17
Elle vient avec un staff ou seule ? Si elle vient seule, Bibpanda, si tu connais le club, tu penses que la greffe peut prendre ?
07 Mai 2014, 22:34
C'est pas gagner pour elle, les joueurs ont été assez difficile cette saison avec Brouard.
Je demanderais à mon pote qui y a joué en 4 ème division si il a des échos du club.
07 Mai 2014, 22:55
Ça reste un putain de pari quand même...
J'imagine comment ça va se passer si les résultats sont tous pourris...
07 Mai 2014, 23:02
Ouep, président couillu a Clermont ... A la limite si ça se passe mal au bout de quelques matchs, on peut lui en refiler du couillu nous aussi
Après si les joueurs ont posé des problèmes a Brouard c'est pas aussi parce que c'était un caractériel ?
07 Mai 2014, 23:21
J'espère qu'elle au moins a son diplôme d'entraineur
07 Mai 2014, 23:30
Kenshi a écrit:Après si les joueurs ont posé des problèmes a Brouard c'est pas aussi parce que c'était un caractériel ?
heureusement c'est pas près de nous arriver ça.
08 Mai 2014, 00:24
Ils vont tout faire pour etre champion juste pour la foutre sous la douche en fin de saison