Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Elles sont partout!!!

07 Mai 2014, 17:15

Elle va a l'abattoir la pauvre. Tous les titres d'articles et les allusions sexistes qu'elle va se manger.... Bon courage

07 Mai 2014, 17:18

Bon en même temps elle n'est qu'arbitre assistant (dit de "touche" :vicieux: ), bref elle signale quand les joueurs sont "hors-jeu" ( :vicieux: ).

07 Mai 2014, 21:00

Ouais j'ai hâte de voir ça !
Quel buzz fait le président quand même, l'année prochaine tout le monde va regarder son équipe.

07 Mai 2014, 22:04

Il y avait déjà eu le buzz quand il avait pris régis brouard qui venait de Quevilly.
Et en plus on a messi dans l'équipe. :mrgreen:

07 Mai 2014, 22:17

Elle vient avec un staff ou seule ? Si elle vient seule, Bibpanda, si tu connais le club, tu penses que la greffe peut prendre ?

07 Mai 2014, 22:34

C'est pas gagner pour elle, les joueurs ont été assez difficile cette saison avec Brouard.
Je demanderais à mon pote qui y a joué en 4 ème division si il a des échos du club.

07 Mai 2014, 22:55

Ça reste un putain de pari quand même... :shock:

J'imagine comment ça va se passer si les résultats sont tous pourris... :?

07 Mai 2014, 23:02

Ouep, président couillu a Clermont ... A la limite si ça se passe mal au bout de quelques matchs, on peut lui en refiler du couillu nous aussi :hehe:

Après si les joueurs ont posé des problèmes a Brouard c'est pas aussi parce que c'était un caractériel ?

07 Mai 2014, 23:21

J'espère qu'elle au moins a son diplôme d'entraineur :anigo:

07 Mai 2014, 23:30

Kenshi a écrit:Après si les joueurs ont posé des problèmes a Brouard c'est pas aussi parce que c'était un caractériel ?

heureusement c'est pas près de nous arriver ça. :fier:

8-[ 8-[

08 Mai 2014, 00:24

Ils vont tout faire pour etre champion juste pour la foutre sous la douche en fin de saison :hehe:
Répondre