Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Juin 2015, 10:40
c'est panda dans les buts aujourd'hui
01 Juin 2015, 10:45
En fait, l'effectif de l'OM de cette saison, c'est une menagerie.
Un panda dans les buts, Romao en pitbull, des lapins cretins, un cochon en attaque etc.
01 Juin 2015, 10:45
Non mais ces gros cons on leur demande d'utiliser leur cerveau 2h par semaine ils sont pas foutus de faire l'effort intellectuel.
Les abrutis ont jamais fait et feront jamais de grands joueurs, on comprend facielemt porquoi
01 Juin 2015, 10:49
Betsamee, Papin, Barthez?
01 Juin 2015, 11:02
FabMars a écrit:Betsamee, Papin, Barthez?
interessant, c'est vrai.
mais ca concerne deux postes assez particuliers et isoles, probablement ceux les moins concernes par les consignes collectives.
C'est deux postes quasi exclusivement instinctifs et techniques, bref etre avant centre ou goal ca se rapproche assez du spot individuel, surtout a l'epoque de Papin
01 Juin 2015, 11:07
Betsamee, je suis assez d'accord avec toi.
01 Juin 2015, 11:10
Ces deux gars ont en effet un QI qui peine à se hisser sous la moyenne ^^ (sans être des attardés non plus), mais outre le fait qu'on parle de postes particuliers ils ont compensé ça par un TALENT certain et un PROFESSIONNALISME qui ne s'est jamais démenti tout le long de leur carrière. Et ça, ça fait toute la différence !
Allez comparer ça à nos lapins crétins melonneux feignasses chialeuses d'ajd... (et pas qu'à l'OM d'ailleurs)
01 Juin 2015, 11:12
peezee, Barthez etait quand meme surnomme l'autiste dans le milieu (et pour l'avoir rencontre une fois, je confirme
)
Apres, parler de professionnalisme pour Barthez, c'est un peu rigolo.
01 Juin 2015, 11:13
peezee, Barthez le gars qui fumait et qui a craché sur un arbitre ?
Je précise que je l'adorais hein
01 Juin 2015, 11:13
peezee a écrit:Ces deux gars ont en effet un QI qui peine à se hisser sous la moyenne ^^ (sans être des attardés non plus), mais outre le fait qu'on parle de postes particuliers ils ont compensé ça par un TALENT certain et un PROFESSIONNALISME qui ne s'est jamais démenti tout le long de leur carrière. Et ça, ça fait toute la différence !
Allez comparer ça à nos lapins crétins melonneux feignasses chialeuses d'ajd... (et pas qu'à l'OM d'ailleurs)
Barthez niveau professionalisme c'etait disons ... une autre epoque
Ce type etait un ovni, totalement impermeable a toute pression, capable de pisser sur le terrain devant des millions de telespectateurs en plein match international, ou de pas decompter les penos rates/reussis en 1/4 de CDM
Ce timbre putain.
01 Juin 2015, 11:15
Betsamee, je pense qu'Olmeta et lui ont ete faits dans le meme moule, puis tous deux berces trop pres du mur.
01 Juin 2015, 11:17
FabMars a écrit:Betsamee, je pense qu'Olmeta et lui ont ete faits dans le meme moule, puis tous deux berces trop pres du mur.
On doit tout a Fabien, faut pas qu'on l'oublie
Il nous maintient en vie en finale de C1 93
Il sort les arrets qu'il faut aux moments decisifs lors des matchs charnieres de 98 et 2000, un des plus grands gardiens de l'histoire du foot.
01 Juin 2015, 11:19
Ouais j'ai pensé aussi à la fumette de Barthez, il avait une façon toute perso d'être "
professionnel".
Tout ça pour dire qu'on s'en cague qu'ils soient pas des génies, pourvu qu'ils se donnent à fond et jouent le rôle qu'on attend d'eux sans se plaindre et apportent à l'équipe à hauteur de ce que le club leur rend.
On en est bien loin ajd...
01 Juin 2015, 11:21
Betsamee, ah mais je vous une admiration sans bornes pour Fabien (il a un prenom sympa qui plus est), et il a marque l'histoire du ballon. Il doit faire partie des 5 meilleurs goals de tous les temps.
Par contre, ca n'empeche pas qu'il n'a pas ete fini dans sa tete (peut-etre pour ca qu'il etait aussi bon aussi).
01 Juin 2015, 11:24
FabMars a écrit:Betsamee, ah mais je vous une admiration sans bornes pour Fabien (il a un prenom sympa qui plus est), et il a marque l'histoire du ballon. Il doit faire partie des 5 meilleurs goals de tous les temps.
Par contre, ca n'empeche pas qu'il n'a pas ete fini dans sa tete (peut-etre pour ca qu'il etait aussi bon aussi).
en effet, mais j'ai beau reflechir je vois pas de mecs au cerveau deficient ayant reussi dans le foot de haut niveau (a des postes autres que gardien ou avant centre)
01 Juin 2015, 11:26
Betsamee, Ribery
01 Juin 2015, 11:28
dlb1664, j'y ai pense, mais je pense qu'il est en dessous des Barthez et Papin. Apres, pour le coup, lui a vraiment pris un mur dans la gueule gamin.
01 Juin 2015, 11:29
je trouve que ce mec a pas reussi au niveau ou il aurait pu, y a qu'a voir en equipe nationale
01 Juin 2015, 11:32
Betsamee, +1, suffit de voir la vitesse à laquelle tout le monde l'a plus ou moins oublié.
01 Juin 2015, 11:35
Papin, s'il n'est pas diplômé de l'ENS, est loin d'être un inculte en tactique footballistique. Pour l'avoir rencontré et discuté avec lui, s'il a des idées très arrêtées, il a quand même pas mal de notions et de points de vue très intéressantes. Franchement, il m'avait bluffé à ce niveau.
Par contre, c'est surtout un dingue de boulot ! Physique (il est encore très affûté) mais aussi technique : il m'avait raconté qu'il s'entraînait spécialement pour les "papinades". Il effectuait à chaque fin d'entraînement 100 reprises de volées de son propre chef avec un gardien en face. S'il tournait à 20% à son arrivée, il en mettait d'après ses dire 90% à la fin de son épopée olympienne.