Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:Les petits cons rebels, il suffisait de vrais leaders pour les calmer, avec un Heinze ou Barton tkt pas que les mecs n'auraient pas fait ça...
richardB a écrit:Les petits cons rebels, il suffisait de vrais leaders pour les calmer, avec un Heinze ou Barton tkt pas que les mecs n'auraient pas fait ça...
barnoo a écrit:Pour avoir eu des échos internes du vestiaire, je confirme ce que dit Riolo, la méthode Bielsa a clairement saoulé les joueurs un moment donné. Toujours les mêmes séances d'entrainement, Thauvin dans le 11 titulaire quoiqu'il arrive, etc.
barnoo a écrit:Pour avoir eu des échos internes du vestiaire, je confirme ce que dit Riolo, la méthode Bielsa a clairement saoulé les joueurs un moment donné. Toujours les mêmes séances d'entrainement, Thauvin dans le 11 titulaire quoiqu'il arrive, etc.
Flys a écrit:barnoo a écrit:Pour avoir eu des échos internes du vestiaire, je confirme ce que dit Riolo, la méthode Bielsa a clairement saoulé les joueurs un moment donné. Toujours les mêmes séances d'entrainement, Thauvin dans le 11 titulaire quoiqu'il arrive, etc.
Par contre c'est normal que tu critiques Bielsa depuis son arrivée ?
Arno26 a écrit:DDD dans So Foot "les séances vidéos durent 4h, à la fin il demande si on a compris, on dit oui même si c'est pas vrai pour que ça se termine"
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bobo, Corben, Google [Bot], hide, KaoticMan, ozomat, timence, XFG et 79 invités