Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:nico2mars a écrit:InformationEjac'
Globe Trotter a écrit:Là on entre dans la période où Labrune est le meilleur, celle des effets d'annonce et gros coups de comm' qui mobilisent médias et supps, et fait oublier son bilan.
Ses fans vont encore dire qu'il progresse et "apprend de ses erreurs". Le truc c'est que nous supporters, on a appris de ses erreurs bien plus vite que lui.
Globe Trotter a écrit:Là on entre dans la période où Labrune est le meilleur, celle des effets d'annonce et gros coups de comm' qui mobilisent médias et supps, et fait oublier son bilan.
Ses fans vont encore dire qu'il progresse et "apprend de ses erreurs". Le truc c'est que nous supporters, on a appris de ses erreurs bien plus vite que lui.
gigi a écrit:La où on pourra vraiment juger que Labrune ne s'en tient pas qu'à ses traditionnels coup de com estivaux, c'est si Bielsa se fait pas encore enfler et dispose d'une vraie feuille route que le prez aura respecté durant le mercato.
koni a écrit:Ça sent bon tout ça... Mon rêve absolu, mon but ultime dans la vie, c'est que ce topic atteigne les 1000 pages.
Et je pourrais mourir tranquille
Toti a écrit:Globe Trotter a écrit:Là on entre dans la période où Labrune est le meilleur, celle des effets d'annonce et gros coups de comm' qui mobilisent médias et supps, et fait oublier son bilan.
Tu sais, j'ai moi-même cru à une époque - récente - qu'il était prisonnier d'un système et ne pouvait pas agir comme il le souhaitait (du fait de l'influeace d'Anigo notamment). Et puis j'ai essayé de comprendre, d'analyser les informations disponibles et j'ai peu à peu changé de point de vue à son sujet. Pour autant, je ne me suis jamais senti comme un supporter de Labrune, j'étais simplement plus indulgent avec lui, mais c'est terminé et je ne suis probablement pas le seul dans cas.
gob a écrit:Demander une augmentation de salaire c'est un peu abusé pour le coup.
Décevant.
Mais l'essentiel est qu'il prolonge.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 145 invités