Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar Herpès Léonard » 28 Mai 2015, 18:04

Ils brodent quoi, comme ils ne savent que dalle
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Toti » 28 Mai 2015, 18:12

Jester a écrit:
nico2mars a écrit:
Information
Ejac'

Je me demande ce qu'il faut penser de cette conclusion. :| :-k
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Globe Trotter » 28 Mai 2015, 18:15

Là on entre dans la période où Labrune est le meilleur, celle des effets d'annonce et gros coups de comm' qui mobilisent médias et supps, et fait oublier son bilan.

Ses fans vont encore dire qu'il progresse et "apprend de ses erreurs". Le truc c'est que nous supporters, on a appris de ses erreurs bien plus vite que lui.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 28 Mai 2015, 18:33

Globe Trotter a écrit:Là on entre dans la période où Labrune est le meilleur, celle des effets d'annonce et gros coups de comm' qui mobilisent médias et supps, et fait oublier son bilan.

Ses fans vont encore dire qu'il progresse et "apprend de ses erreurs". Le truc c'est que nous supporters, on a appris de ses erreurs bien plus vite que lui.

+1
Il a tout intérêt à jouer au prez qui cherche à conserver l'idole des 2/3 des supporters et encore plus intérêt à le faire rempiler pour être tranquille au moins 2 mois.

La où on pourra vraiment juger que Labrune ne s'en tient pas qu'à ses traditionnels coup de com estivaux, c'est si Bielsa se fait pas encore enfler et dispose d'une vraie feuille route que le prez aura respecté durant le mercato.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 28 Mai 2015, 18:36

Je pense que ça va se faire
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Toti » 28 Mai 2015, 18:39

Globe Trotter a écrit:Là on entre dans la période où Labrune est le meilleur, celle des effets d'annonce et gros coups de comm' qui mobilisent médias et supps, et fait oublier son bilan.

Tu sais, j'ai moi-même cru à une époque - récente - qu'il était prisonnier d'un système et ne pouvait pas agir comme il le souhaitait (du fait de l'influeace d'Anigo notamment). Et puis j'ai essayé de comprendre, d'analyser les informations disponibles et j'ai peu à peu changé de point de vue à son sujet. Pour autant, je ne me suis jamais senti comme un supporter de Labrune, j'étais simplement plus indulgent avec lui, mais c'est terminé et je ne suis probablement pas le seul dans cas.
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Toti » 28 Mai 2015, 18:46

gigi a écrit:La où on pourra vraiment juger que Labrune ne s'en tient pas qu'à ses traditionnels coup de com estivaux, c'est si Bielsa se fait pas encore enfler et dispose d'une vraie feuille route que le prez aura respecté durant le mercato.

Exactement. De toute façon, c'est quitte ou double pour lui désormais.
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 28 Mai 2015, 18:54

koni a écrit:Ça sent bon tout ça... Mon rêve absolu, mon but ultime dans la vie, c'est que ce topic atteigne les 1000 pages.
Et je pourrais mourir tranquille :mrgreen:

Si on doit rabâcher la même chose toutes les 3 pages, il les atteindra tranquillement. :mrgreen:

Sinon, gros +1 avec Globe Trotter.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 28 Mai 2015, 19:04

Labrune gardera Bielsa et recrutera un joueur intéressant adapté au système. Je crois que Labrune apprend peu à peu de ses erreurs, je pense à ce rythme, que d'ici 10 ans, il sera un président tout à fait convenable
Rocca

Messagepar gigi » 28 Mai 2015, 19:10

Toti a écrit:

Tu sais, j'ai moi-même cru à une époque - récente - qu'il était prisonnier d'un système et ne pouvait pas agir comme il le souhaitait (du fait de l'influeace d'Anigo notamment). Et puis j'ai essayé de comprendre, d'analyser les informations disponibles et j'ai peu à peu changé de point de vue à son sujet. Pour autant, je ne me suis jamais senti comme un supporter de Labrune, j'étais simplement plus indulgent avec lui, mais c'est terminé et je ne suis probablement pas le seul dans cas.

Effectivement la communauté des labrunologues s'est réduite mais Boodream n'a pas encore décroché son poster I want to believe.
Il est convaincu qu'il existe un président à l'OM. Bielsa l'aurait même rencontré au détour d'une route de campagne embrumée.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 28 Mai 2015, 19:15

J'ai toujours cru que Labrune ne connaissais rien au foot mais qu'il était malin et pragmatique, j'avais à 33% raison
Rocca

Messagepar koni » 28 Mai 2015, 19:58

Rocca, :ptdr: :prosterne:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar gigi » 28 Mai 2015, 23:36

:lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Tahiice » 29 Mai 2015, 06:22

Information
Marcelo Bielsa proche d'un accord avec l'OM
Marcelo Bielsa devrait poursuivre l'aventure à Marseille. (L'Equipe)
Selon L’Équipe de ce vendredi, Marcelo Bielsa devrait poursuivre l’aventure la saison prochaine à l’OM. L’entraîneur argentin aurait débuté les discussions avec les avocats du club. Il ne resterait plus que quelques détails à régler, notamment concernant les questions salariales, Bielsa réclamant une augmentation, même s’il n’a pas rempli l’objectif initial qui était de finir sur le podium.
Le coach, qui a fixé la date de reprise au 22 juin (le 6 juillet pour les internationaux), pourrait par ailleurs prolonger son contrat jusqu’en 2017. L’accord entre les deux partie devrait être conclu ce week-end.

L'Equipe
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 29 Mai 2015, 06:50

reprise le 22 Juin :ptdr: :ptdr:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 29 Mai 2015, 06:56

Demander une augmentation de salaire c'est un peu abusé pour le coup.

Décevant.

Mais l'essentiel est qu'il prolonge.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Flys » 29 Mai 2015, 06:59

gob a écrit:Demander une augmentation de salaire c'est un peu abusé pour le coup.

Décevant.

Mais l'essentiel est qu'il prolonge.

Oui, si cela s'avère être vrai. Je suis persuadé qu'il y a une déformation quelque part.
Rien que le coup du : réduis ton staff mais on t'augmente, est totalement contradictoire.

Le problème, c'est que ceux qui veulent ternir son image savent très bien que Bielsa ne répondra pas directement à ces rumeurs.

Partout où il est passé on loue encore son éthique aujourd'hui.
Partout où il est passé, il a fait des dons (une voiture achetée par ci, plusieurs millions pour un hôpital par là...).
Modifié en dernier par Flys le 29 Mai 2015, 07:02, modifié 1 fois.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Herpès Léonard » 29 Mai 2015, 07:01

gob, Et pourquoi ce serait décevant? Il a peut être atteint ses objectifs. Même si ça le fait pas trop de dire en début de saison qu'on visait au moins une quatrième place... Avec Paris et Monaco et Lyon de toutes façons ça m'étonnerait qu'on lui ait demandé de finir dans les 3 premiers

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Flys » 29 Mai 2015, 07:04

Ca se trouve c'est aussi con que ça : la 2e année de contrat, sa rémunération était minimale pour pouvoir s'en aller et permettre à l'OM de ne pas payer. Du coup il y a forcément une augmentation là :lol:

Enfin, franchement, le mec encaissait même pas ses chèques à Bilbao... :lol:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Herpès Léonard » 29 Mai 2015, 07:09

Flys, ça peut être aussi un coup de com' de Labrune aussi, genre je me décarcasse, vous voyez parce que bon faire des feuilletons de 15 jours pour une prolongation :ptdr:

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin