Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:J'imagine une ch'tite rencontre entre Bielsa et Deschamps, histoire de discuter tactique...
"COMMENT ? *Trois* défenseurs ? MER IL ET FOU !?!"
Plus sérieusement ce serait kiffant je trouve une telle rencontre, je suis certain qu'ils doivent s'apprécier et respecter mutuellement, bien qu'ayant des visions du jeu assez... divergentes on va dire ^^.
el loco a écrit:peezee a écrit:J'imagine une ch'tite rencontre entre Bielsa et Deschamps, histoire de discuter tactique...
Plus sérieusement ce serait kiffant je trouve une telle rencontre, je suis certain qu'ils doivent s'apprécier et respecter mutuellement, bien qu'ayant des visions du jeu assez... divergentes on va dire ^^.
en exagérant un peu il y en a un où tu te fais chier en regardant ses machs mais il gagne et l'autre où tu prends ton pieds mais il perd
peezee a écrit:J'imagine une ch'tite rencontre entre Bielsa et Deschamps, histoire de discuter tactique...
Fidel Cienaga a écrit:nico2mars, les circonstances de la mort de son mari sont vraiment glauques, et la façon dont elle l'a appris encore plus. Je la suis un peu et je sais qu'elle lutte sans relâche contre la justice brésilienne pour obtenir un semblant de justice. Sale histoire ...
nico2mars a écrit:InformationUn rendez-vous a bien eu lieu cet après-midi entre Vincent Labrune et Marcelo Bielsa au sujet de la prolongation de l'entraîneur de l'OM. Si l'on sait que le président olympien souhaite conserver l'Argentin et que ce dernier se sent bien dans la maison bleue et blanche, les négociations risquent de durer plus longtemps que prévu. L'accord ne semble en effet plus imminent, tant chaque partie tient à poursuivre l'aventure sur de bonnes bases. Les discussions pourraient durer encore quelques heures, voire quelques jours...
La Provence
E.Jac.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Google [Bot], Jack73 et 160 invités