Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

27 Mai 2015, 21:41

Ah pt'têt ouais. Ce serait génial s'il venait. [-o<

27 Mai 2015, 22:24

LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:DE ce que j'ai compris :
- sa 2ème année de contrat avait un salaire minimum pour diminuer les frais de licenciement.
-on est donc en train de lui péter son 1er contrat pour en faire un deuxième avec son vrai salaire.
-et comme on est obligé de faire des contrats de 2 ans ( on peut prolonger un contrat de 1 an mais pas faire un nouveau contrat de 1 an).
Du coup ça fait 2017.

Enfin j'y connais rien mais c'est ce que j'ai cri comprendre (?)
De toute façon, Bielsa ça rediscute chaque année, il se donne tjrs le possibilité de partir tour les ans ( car il refuse l'idée de ne pas aller au bout d'un contrat). Donc y aura rediscussion en 2016.

Tout est exact (j'avais d'ailleurs annoncé sur le forum qu'il avait un salaire minimum la deuxième année dès septembre) sauf que rien n'oblige le club à refaire un contrat de 2 ans. Il suffit de faire un avenant à sa 2ème année en précisant les nouvelles modalités et notamment le salaire.

27 Mai 2015, 22:36

Ça ça me paraît beaucoup plus plausible, et c'est très différent de ce que raconte la presse... comme d'hab. :roll:

27 Mai 2015, 23:08

Image

Passi également présent a Toulon.

28 Mai 2015, 02:49

Je mettrais bien une petite pièce sur un ou deux joueurs présents au tournois qui seront transférés à l'OM :mrgreen: (politique Labrune , manque de moyen, présence de Bielsa et Passi)

Je parierais sur Baptiste Santamaria 8)

Equipe de France:
http://www.festival-foot-espoirs.com/eq ... D_nation=6

28 Mai 2015, 07:25

Information
Selon Le Parisien accord Bielsa - Labrune

28 Mai 2015, 07:34

:prosterne:

28 Mai 2015, 08:11

Morel restera à l'OM, si Bielsa reste aussi @ L'equipe

Ptain ça doit bien faire chier les journalistes qui disaient il y a quelques mois qu'il y avait une fracture entre les joueurs et l’entraineur. Y a déja la moitié de l'effectif qui souhaite que Bielsa reste :lol:

28 Mai 2015, 08:54

Boudrim nous disait ici que le gratte papier du Parisien était le grand copain de Laburne non ?
Info directement fuitée dans la presse par la direction.

Tout ça se précise. 8)

Information
Riolo : "Bielsa et Jardim, seuls coachs de L1 présents à Toulon, un détail ?

Je ne savais pas que Bielsa passait ses vacances avec Jardim ... :roll:

28 Mai 2015, 09:02

L'offre du Fener pour Bielsa était assez énorme apparemment.
Rejetée 8)

J'ose pas imaginer ce qu'aurait fait un autre coach avec ces propales de dingue venues d'Arabie Saoudite, de Turquie, d'Angleterre, d'Italie...
:gerets:

28 Mai 2015, 09:05

Fidel Cienaga a écrit:Boudrim nous disait ici que le gratte papier du Parisien était le grand copain de Laburne non ?
Info directement fuitée dans la presse par la direction.

Tout ça se précise. 8)

Information
Riolo : "Bielsa et Jardim, seuls coachs de L1 présents à Toulon, un détail ?

Je ne savais pas que Bielsa passait ses vacances avec Jardim ... :roll:

Cela étant dit, cette phrase est quand même super révélatrice...

28 Mai 2015, 09:07

Le pire, c'est que Bielsa il y allait avant même d'être qu'à quelques kilomètres :lol:

28 Mai 2015, 09:33

Information
OM : réunion déterminante entre Bielsa et Labrune

Si les voyants sont au vert, comme indiqué ce matin, aucune annonce officielle n'a encore été faite concernant l'avenir de Marcelo Bielsa à l'OM. Mais tout devrait se décanter dans les heures à venir.

Selon nos sources, un nouveau rendez-vous, sans doute déterminant, est en effet prévu aujourd'hui entre la direction et l'entraîneur argentin.

Le staff olympien est dans l'attente de la réponse d'El Loco alors que l'entourage de Margarita Louis-Dreyfus n'est, à l'heure qu'il est, pas informé d'un accord entre Vincent Labrune et l'Argentin. Mais ça ne saurait tarder...

La provence.fr

28 Mai 2015, 09:42

Pour le plaisir :

28 Mai 2015, 09:43

Ils ne savent rien mais ils savent que MLD n'est pas au courant, trop forts ces journaleux

28 Mai 2015, 09:44

Fidel Cienaga, il s'en sortira par une pirouette en mettant tout sur le côté "loco" du personnage, c'est écrit

28 Mai 2015, 09:47

[quote="marcos011"]
Information
OM : réunion déterminante entre Bielsa et Labrune

Selon nos sources, un nouveau rendez-vous, sans doute déterminant, est en effet prévu aujourd'hui entre la direction et l'entraîneur argentin.

Encore heureux qu'il daigne interrompre ses vacances quand il est convoqué par la direction. :roll:

28 Mai 2015, 09:51

:ptdr:

Je sens que les "vacances de Bielsa à Toulon", ça va rester...

28 Mai 2015, 10:02

Putain en parlant de ce feignant Bielsa c'est pas le seul... Deschamps encore en vacance il pourrait aller bosser plutot que bronzer en tribune redaface2

28 Mai 2015, 11:39

J'imagine une ch'tite rencontre entre Bielsa et Deschamps, histoire de discuter tactique...

"COMMENT ? *Trois* défenseurs ? :shock: MER IL ET FOU !?!" :ladeche:

Plus sérieusement ce serait kiffant je trouve une telle rencontre, je suis certain qu'ils doivent s'apprécier et respecter mutuellement, bien qu'ayant des visions du jeu assez... divergentes on va dire ^^.
Sujet verrouillé