boodream a écrit:Loin de moi l'idée de troller pour troller (enfin si, bien sûr que si, mais pas là ), mais une prolongation de deux ans qui peut s'annuler au bout d'un an ça s'appelle une prolongation d'un an, mais pour le titre ça fait plus spectaculaire. Ca résume bien ce que je pense de cet article, c'est un putain de communiqué de presse
J'espère que Bielsa va rester évidemment, mais je continue à penser que tu as 90% de com' dans tout ce qui sort. Les ficelles il les a trop utilisé pour qu'on ne les connaisse pas maintenant Bielsa préfère Passi à son staff de fidèles tout comme il avait adoré Doria à la place de Lucas Mendès, selon les mêmes sources de RMC
J''espère que cette opération de com' Labrunesque à gros sabots aboutira à une prolongation en effet, et ne prépre pas l'opinion à montrer que si départ il y a, ca ne venait pas du club.
+1 et surtout en esperant qu'il l'enculera pas dès le lendemain de la signature...
gaby a écrit:Même le changement d'heure a dû jouer sur le mental de nos chèvres.
Raison de plus pour pas en rajouter. Surtout que là on parle de leur coach, de leur centre de gravité, de la seule autorité qu'ils ont vu que Labrune est invisible et qu'on a pas de DS.
Les branleurs qui peuvent se dire que le fou du pressing sera peut être plus là dans 6 mois, y a pas pire risque de les voir lever le pied.
on peut commencer à desserrer un peu le string là non ?
Je pense que le départ des adjoints Sudam est surtout lié a une meilleure connaissance du club par Bielsa et également pour des raisons économiques. Par contre, si on prolonge le staff medical, c'est tout bon aussi, même si ce n’est pas le plus important fait du jour.
DE ce que j'ai compris : - sa 2ème année de contrat avait un salaire minimum pour diminuer les frais de licenciement. -on est donc en train de lui péter son 1er contrat pour en faire un deuxième avec son vrai salaire. -et comme on est obligé de faire des contrats de 2 ans ( on peut prolonger un contrat de 1 an mais pas faire un nouveau contrat de 1 an). Du coup ça fait 2017.
Enfin j'y connais rien mais c'est ce que j'ai cri comprendre (?) De toute façon, Bielsa ça rediscute chaque année, il se donne tjrs le possibilité de partir tour les ans ( car il refuse l'idée de ne pas aller au bout d'un contrat). Donc y aura rediscussion en 2016.
Faut surtout qu'il mette pas dix ans à se décider et qu'il revienne vite de vacances par ce que s'il faut recruter va falloir qu'il mette les mains dans la mouise.
Sinon bielsa qui demande une augmentation après avoir fini 4' si c'est pas du Pipo ça casse le mythe
Je vois pas pourquoi il changera ses habitudes question recrutement. Il donnera ses noms ou sa liste et ensuite je vois pas pourquoi il changerait son mode de fonctionnement, étant donné qu'il estime que c'est pas son rôle d'entraîneur que de le faire.
M'a pas l'air d'être à Toulon pour les vacances ...
Sinon plus intéressant que de discuter de l'augmentation putative du salaire de notre berger qui roule en Ferrari :
Information
Javier Torrente à la radio argentine aujourd'hui : "Travailler auprès de Marcelo Bielsa, c'est toujours un apprentissage énorme, explique l'ex-adjoint d'El Loco. Nous souhaitions vraiment nous qualifier pour la Ligue des champions mais c'était aussi important pour l'OM d'aller en Europa League. A Marseille, les joueurs n'étaient pas tellement habitués à travailler sur la motivation. Mais Marcelo a beaucoup insisté là-dessus."