Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

27 Mai 2015, 07:37

Non mais Bielsa ne paye personne, il a sans doute un budget alloué, à lui de faire venir les mecs qu'il souhaite, tout en respectant ce budget...

27 Mai 2015, 07:44

Voilà, ça doit plus ressembler à ça.

27 Mai 2015, 07:58

J ai du mal a croire que les joueurs qui sorte dans la presse soit des joueurs choisit par Bielsa , c'est pas possible putain

27 Mai 2015, 08:03

Information
Sinon Diego et Javier Torrente quitte OM , Sylvain Blanchard l'adjoint de Christophe Baudot quitte lui aussi le club .

Baudot , Passi et Cassard sont en fin de contrat .

27 Mai 2015, 08:39

Diego ? :shock: Il avait dit après Bastia qu'il voulait continuer mais que ça dépendrait de Bielsa...

27 Mai 2015, 08:48

Le mieux à faire de toutes façons c'est d'attendre. Il y a un mélange d'infos officielles (le départ de Javier pour devenir n°1) et de suppositions / conditionnels.

Pour Cassard, il a une seconde année en option dans son contrat, j'espère qu'elle sera levée car il a l'air de faire un très bon boulot.

27 Mai 2015, 08:57

FabMars a écrit:
pretender a écrit:Personnellement, je serai surtout curieux de savoir ce qui motivent ces potentiels départs s'ils arrivent, et sans mauvaise intention aucune (et même si je me doute que des journalistes iraient se réfugier derrière ça pour faire les fouines à ennuyer Bielsa sur ces raisons).

Et particulièrement donc ce qui motiverait celui de Baudot, perso particulièrement, parce que je pense qu'il était/est compétent et que je croyais qu'il avait déconné avec cette fameuse histoire de maillot de début de saison que je n'ai pas totalement oublié. Bien que mineure après coup.

Je me trompe peut-etre, mais je n'ai pas le souvenir que ce soit directement de sa faute... Plus celle de l'intendant.

Je pense qu'il parle plutot du maillot floqué Anigo arboré par Baudot

27 Mai 2015, 08:58

marcos011 a écrit:J ai du mal a croire que les joueurs qui sorte dans la presse soit des joueurs choisit par Bielsa , c'est pas possible putain

Comment???!???? Les media et la sphere internet inventeraient 95% des rumeurs mercato???!!???? Dites moi pas que c'est pas vrai!!! :evil:

27 Mai 2015, 08:59

Odd a écrit:Diego ? :shock: Il avait dit après Bastia qu'il voulait continuer mais que ça dépendrait de Bielsa...

Tu confonds avec Diego Reyes.

27 Mai 2015, 09:10

Neb a écrit:
FabMars a écrit:
pretender a écrit:Personnellement, je serai surtout curieux de savoir ce qui motivent ces potentiels départs s'ils arrivent, et sans mauvaise intention aucune (et même si je me doute que des journalistes iraient se réfugier derrière ça pour faire les fouines à ennuyer Bielsa sur ces raisons).

Et particulièrement donc ce qui motiverait celui de Baudot, perso particulièrement, parce que je pense qu'il était/est compétent et que je croyais qu'il avait déconné avec cette fameuse histoire de maillot de début de saison que je n'ai pas totalement oublié. Bien que mineure après coup.

Je me trompe peut-etre, mais je n'ai pas le souvenir que ce soit directement de sa faute... Plus celle de l'intendant.

Je pense qu'il parle plutot du maillot floqué Anigo arboré par Baudot

Non non effectivement on en avait parlé ici, ce n'était visiblement pas directement de sa faute. Quant au maillot Anigo, de mémoire il était arboré par Chatron et non Baudot.

27 Mai 2015, 09:15

Quand pétale et Marcelo auront fini leur pas de 2 , on y verra plus clair, mais ça commence à être plus que crispant :evil:

27 Mai 2015, 09:35

Information
C'est un des thèmes des discussions entre les dirigeants et le technicien argentin, qui réclamerait même une augmentation.

Le détail vraiment pas crédible. J'imagine mal Bielsa qui s'est limite auto flagellé toute la deuxieme partie de saison, n'a pas atteint ses objectifs venir réclamer une augmentation

27 Mai 2015, 10:04

Cassard sont en fin de contrat .

Je crois que cette phrase, à elle toute seule, est pire que le pire film d'horreur que j'ai pu voir.

27 Mai 2015, 10:08

sillicate, pourquoi ? Tu es fan de Cassard ?

27 Mai 2015, 10:13

Jester, je n'y connais pas grand'chose en entrainement de gardien, mais je connais quelqu'un qui est surement prêt à revenir à l'OM et qui pourtant s'y connait encore moins que moi.

Spoiler: montrer

27 Mai 2015, 10:57

Après jambon de l'ouest, voici la rumeur Fener

27 Mai 2015, 11:13

Pour un blaireau, dépassé par le foot moderne et dont les prétentions sont extravagantes... Les propals ne manquent pas :lol:

27 Mai 2015, 12:14

On résume: Bielsa s'en bat les couilles de perdre deux de ses plus proches adjoint ou de voir son staff être réduit, mais il a besoin de sous pour s'acheter une troisième Ferrari. Quel salaud ce Bielsa :evil:

Pourtant, Labrune fait tout pour le retenir, il organise même des entrevues ultrasecrètes et confidentielles qui fuitent sur une page dans l'Equipe le surlendemain. Heureusement, même si sur le plan financier Bielsa est un mercenaire de merde, il est d'accord sportivement sur le fait que Georges Kévin Nkoudou de mon trou du cul va permettre à L'OM de gagner le championnat l'an prochain.

Tout ça s'annonce très bien. La chanson est prête: L'OM aime Bielsa. Bielsa aime l'argent. MLD n'a pas d'argent, sauf pour Doria. Et le nouveau coach aimera Doria. Et comme par magie, les 300 000 mensuels, qu'on ne peut plus avoir pour Bielsa, on les aurait pour la demi douzaine de noms qui ont fuité de manière totalement innocente. Pour rappel, Mazzari, c'était le coach le mieux payé d'Italie.

Comment on dit déjà? Plus c'est gros, mieux ça passe.

27 Mai 2015, 12:17

boodream, :lol:

Si ça continue, et face à autant d'austérité, c'est Bielsa qui va finir par faire un don à l'OM, comme il l'avait fait aux Newell's

27 Mai 2015, 12:22

boodream a écrit:On résume: Bielsa s'en bat les couilles de perdre deux de ses plus proches adjoint ou de voir son staff être réduit, mais il a besoin de sous pour s'acheter une troisième Ferrari. Quel salaud ce Bielsa :evil:

Pourtant, Labrune fait tout pour le retenir, il organise même des entrevues ultrasecrètes et confidentielles qui fuitent sur une page dans l'Equipe le surlendemain. Heureusement, même si sur le plan financier Bielsa est un mercenaire de merde, il est d'accord sportivement sur le fait que Georges Kévin Nkoudou de mon trou du cul va permettre à L'OM de gagner le championnat l'an prochain.

Tout ça s'annonce très bien. La chanson est prête: L'OM aime Bielsa. Bielsa aime l'argent. MLD n'a pas d'argent, sauf pour Doria. Et le nouveau coach aimera Doria. Et comme par magie, les 300 000 mensuels, qu'on ne peut plus avoir pour Bielsa, on les aurait pour la demi douzaine de noms qui ont fuité de manière totalement innocente. Pour rappel, Mazzari, c'était le coach le mieux payé d'Italie.

Comment on dit déjà? Plus c'est gros, mieux ça passe.

Ca te dirait de devenir redacteur et d'ecrire un article sur le sujet? :lol:
Sujet verrouillé