Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:pretender a écrit:Personnellement, je serai surtout curieux de savoir ce qui motivent ces potentiels départs s'ils arrivent, et sans mauvaise intention aucune (et même si je me doute que des journalistes iraient se réfugier derrière ça pour faire les fouines à ennuyer Bielsa sur ces raisons).
Et particulièrement donc ce qui motiverait celui de Baudot, perso particulièrement, parce que je pense qu'il était/est compétent et que je croyais qu'il avait déconné avec cette fameuse histoire de maillot de début de saison que je n'ai pas totalement oublié. Bien que mineure après coup.
Je me trompe peut-etre, mais je n'ai pas le souvenir que ce soit directement de sa faute... Plus celle de l'intendant.
marcos011 a écrit:J ai du mal a croire que les joueurs qui sorte dans la presse soit des joueurs choisit par Bielsa , c'est pas possible putain
Odd a écrit:Diego ? Il avait dit après Bastia qu'il voulait continuer mais que ça dépendrait de Bielsa...
Neb a écrit:FabMars a écrit:pretender a écrit:Personnellement, je serai surtout curieux de savoir ce qui motivent ces potentiels départs s'ils arrivent, et sans mauvaise intention aucune (et même si je me doute que des journalistes iraient se réfugier derrière ça pour faire les fouines à ennuyer Bielsa sur ces raisons).
Et particulièrement donc ce qui motiverait celui de Baudot, perso particulièrement, parce que je pense qu'il était/est compétent et que je croyais qu'il avait déconné avec cette fameuse histoire de maillot de début de saison que je n'ai pas totalement oublié. Bien que mineure après coup.
Je me trompe peut-etre, mais je n'ai pas le souvenir que ce soit directement de sa faute... Plus celle de l'intendant.
Je pense qu'il parle plutot du maillot floqué Anigo arboré par Baudot
Cassard sont en fin de contrat .
boodream a écrit:On résume: Bielsa s'en bat les couilles de perdre deux de ses plus proches adjoint ou de voir son staff être réduit, mais il a besoin de sous pour s'acheter une troisième Ferrari. Quel salaud ce Bielsa
Pourtant, Labrune fait tout pour le retenir, il organise même des entrevues ultrasecrètes et confidentielles qui fuitent sur une page dans l'Equipe le surlendemain. Heureusement, même si sur le plan financier Bielsa est un mercenaire de merde, il est d'accord sportivement sur le fait que Georges Kévin Nkoudou de mon trou du cul va permettre à L'OM de gagner le championnat l'an prochain.
Tout ça s'annonce très bien. La chanson est prête: L'OM aime Bielsa. Bielsa aime l'argent. MLD n'a pas d'argent, sauf pour Doria. Et le nouveau coach aimera Doria. Et comme par magie, les 300 000 mensuels, qu'on ne peut plus avoir pour Bielsa, on les aurait pour la demi douzaine de noms qui ont fuité de manière totalement innocente. Pour rappel, Mazzari, c'était le coach le mieux payé d'Italie.
Comment on dit déjà? Plus c'est gros, mieux ça passe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, hollowbab et 184 invités