Modérateur: Modérateurs
koesh a écrit:Les Anigo boys qui quittent le navire un par un.
San Marcelo qui aurait la main mise sur le recrutement avec un gaby ou un Bernardi qui arrive.
On va se retrouver avec Girard ou Antonetti plutôt.
boodream a écrit:L’article ne dit absolument pas que Baudot et Passi vont partir. Il dit juste qu'ils sont en fin de contrat et qu'on ne sait pas. Je sais que gob kiffe Baudot, mais je serais particulièrement content que ce connard parte. Alors que Passi ne me dérange pas. Adjoint, c'est son niveau. Et Bielsa semble l'apprécier.
marcos011 a écrit:Pourtant Baudot fait du bon boulot , on est certainement l'un des clubs de L1 avec le moins de blessure depuis 3-4 ans
koni a écrit:Je crois rêver, je préfère attendre que ça dépasse le cadre des rumeurs avant d'en foutre partout.
pretender a écrit:koni a écrit:Je crois rêver, je préfère attendre que ça dépasse le cadre des rumeurs avant d'en foutre partout.
Idem, je crains d'un coup toute une spirale négative là comme violent retour de bâton.
Mais si ça pouvait se passer, deja que Bielsa reste serait bon, alors avec Gaby...
nico2mars a écrit:Sur cette image arrêtée, VL ne le regarde pas dans les yeux ^^
Flys a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 158 invités