Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Mai 2015, 13:45
C'est pas la qualité la plus importante chez un gardien sinon Olmeta n'aurait jamais carrière, mais c'est vrai que Joudren a pas l'air d'être bien fini.
25 Mai 2015, 13:45
marcos011, merde
25 Mai 2015, 14:26
C'est un peu leur Forrest Gump. On a quand même limite l'impression qu'il en fait trop, tant il est limité...
25 Mai 2015, 14:31
On commence à lire et entendre partout que San Marcelo sera encore parmi nous pour guider le troupeau.
Que le nom de notre berger soit béni.
25 Mai 2015, 14:46
Fidel Cienaga a écrit:On commence à lire et entendre partout que San Marcelo sera encore parmi nous pour guider le troupeau.
25 Mai 2015, 14:53
Malgré qu'un de ses adjoints quitte le club ?
J'espère qu'il va resté, en tout cas il aurait refusé la samp.
25 Mai 2015, 14:56
Betsamee a écrit:Fidel Cienaga a écrit:On commence à lire et entendre partout que San Marcelo sera encore parmi nous pour guider le troupeau.
Effectivement, celui là me parait plus adapté ...
25 Mai 2015, 14:57
Putain mais Jourdren, pitié non, le mec est débile, pas bon gardien, et s'embrouille toujours. Qu'il reste à Montpellier, il fait une belle paire avec son alcoolique de coach
25 Mai 2015, 14:57
Fidel Cienaga a écrit:Betsamee a écrit:Fidel Cienaga a écrit:On commence à lire et entendre partout que San Marcelo sera encore parmi nous pour guider le troupeau.
Effectivement, celui là me parait plus adapté ...
25 Mai 2015, 14:58
Bibpanda, Torrente part diriger un club,, ce sont des choses qui arrivent. L'adjoint historique de Bielsa, Bonini, l'a quitté aussi un jour alors qu'ils ont passé 20 ans à quasi dormir ensemble d'un bout de l'année à l'autre.
25 Mai 2015, 15:02
Fidel Cienaga, j'ai bien ma petite idée sur le prochain coach défensif de l'OM
25 Mai 2015, 15:06
Ce qui serait top ce serait que Bonini retrouve les terrains d'entrainement. Les joueurs l'adorent en général et c'est vraiment lui qui a traduit la sauce Bielsa à tous les effectifs qu'ils ont eu. Il sait être très convaincant et fonctionne beaucoup à l'affectif. Le complément idéal.
Pour le mec que tu as en tête, Gaby Heinze (?), il est annoncé sur quelques bancs argentins comme DT. Qu'il se lance direct comme entraineur reste une question. Comme c'est un mec intelligent, ça m'étonnerait pas qu'il choisisse d'apprendre aux côtés d'un monsieur comme notre berger pendant un ou deux ans ...
25 Mai 2015, 15:06
Bernardi ou Heinze.
25 Mai 2015, 15:08
Tiens d'ailleurs aujourd'hui jour de la patrie en Argentine, voilà comment on marque le coup du côté des hinchas des NOB :
Bielsa c'est vraiment la locura.
25 Mai 2015, 15:10
putain voir heinze pendant les séances d'entrainement dans Objectif Match ca serait tellement le kiff. Et ca règlerait la question d'El Traductor, qui serait avantageusement remplacé par ce bon Franck Passi en conf de presse.
25 Mai 2015, 15:18
Information
Passi et le docteur Baudot sont en fin de contrat et devrait quitter aussi OM ,La provence
25 Mai 2015, 15:23
Ça sent Gaby ou Bernardi.....ou la paire Girard-Fiard
25 Mai 2015, 15:47
Je crois rêver, je préfère attendre que ça dépasse le cadre des rumeurs avant d'en foutre partout.