Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

25 Mai 2015, 10:49

Et il a été content de t'avoir sur lui ? :vicieux:

25 Mai 2015, 11:03

marcos011 a écrit:Putain kanté , Ben Yeder , Fofana :shock: , une blague j'espere

On joue pas la LdC, on connaît pas notre coach pour la saison prochaine, on a pas un euro dans les caisses et on doit dégraisser notre masse salariale. Ca te surprend sérieusement qu'on se retrouve sur ce type de joueurs?

25 Mai 2015, 11:18

Jourdren :lol: :lol: :evil:

http://www.mediafootmarseille.fr/actual ... e-toujours

25 Mai 2015, 11:28

marcos011, En échange de Samba sur le banc je ne dis pas non. Samba on ne peut pas le balancer titulaire direct à l'OM

25 Mai 2015, 11:28

Cecco, comme tous les ans c'est ce qu'on nous dit, puis au final on balance 40M€ (Doria, Michy, Alessandrini, Barrada ils sont venus comment l'an dernier?)
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 25 Mai 2015, 11:29, modifié 1 fois.

25 Mai 2015, 11:29

On va finir par toucher des subventions. Y'a pas plus mongol que ce mec. Qu'il soit titulaire ou 26ème gardien, je n'en veux tellement pas. On a déjà notre quota.

25 Mai 2015, 11:32

marcos011 a écrit:Jourdren :lol: :lol: :evil:

http://www.mediafootmarseille.fr/actual ... e-toujours

Rumeurs à la con, on ne recrutera pas de gardien qu'on se le dise.
Ce que je retiens, que j'avais déjà lu ailleurs, c'est l'amour de Bielsa et son staff pour Marseille

[...]Ses adjoints avouent aussi qu'ils se sentent bien à Marseille. Diego Reyes, le plus fidèle collaborateur d'El Loco, nous a confié son envie de rempiler pour une saison. "Je ne sais pas si on va rester, nous avait-il glissé le regard fixé sur le virage Sud du Vélodrome samedi soir. C'est Marcelo qui décide. Mais c'est vrai que nous sommes vraiment attachés à Marseille. On espère continuer..."

25 Mai 2015, 11:46

Herpès Léonard a écrit:Cecco, comme tous les ans c'est ce qu'on nous dit, puis au final on balance 40M€ (Doria, Michy, Alessandrini, Barrada ils sont venus comment l'an dernier?)

L'année dernière selon la DNCG, on se fait 12 millions d'euros de perte.
Indépendamment d'un apport nécessaire de MLD pour renflouer le trou, je ne pense pas que le club fera des folies.

La stratégie était quitte ou double cette année: on garde nos gros salaires (Gignac, Ayew, Fanni) pour une année supplémentaire mais il faut que ça réussisse (LdC). On a échoué, les gros salaires ne seront pas remplacés (pour arrêter les pertes récurrentes). Aucun nouveau ne sera payé comme Gignac a pu l'être.

25 Mai 2015, 11:48

gaby a écrit:On va finir par toucher des subventions. Y'a pas plus mongol que ce mec. Qu'il soit titulaire ou 26ème gardien, je n'en veux tellement pas. On a déjà notre quota.

Jourdren ca en est presque genant, dans le doc sur L'INF Clairefontaine tu vois que le gamin sait a peine parler.

A cote de lui Mollo est enarque.

25 Mai 2015, 11:56

Betsamee, Carrément

https://www.youtube.com/watch?v=C4_eoj-cQ7s :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

25 Mai 2015, 12:05

Herpès Léonard a écrit:Betsamee, Carrément

https://www.youtube.com/watch?v=C4_eoj-cQ7s :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

C'était mon plus nul match 8)

Je me demande s'il n'a pas un handicap quand même...

25 Mai 2015, 12:09

Herpès Léonard a écrit:Betsamee, Carrément

Ah ouais, quand même ! On dirait un sketch où le gars jouerait le triso léger :hein:

En même temps, si dans les cages c'était Courtois ou Czech, on lui pose un baillon SM pour l'empêcher de parler à la presse et vamos. Mais c'est pas non plus le cas...

25 Mai 2015, 12:15

Le pire c'est qu'il a pas vraiment changé :? Il a juste mué.

25 Mai 2015, 12:21

Franchement, ce passage m'avait toujours fais mal au coeur tellement il a du mal à s'exprimer

25 Mai 2015, 12:21

C'est une parodie c'est pas possible :pong:

25 Mai 2015, 12:26

C'est pas bien mais :ptdr:

25 Mai 2015, 12:31

Mon gamin parle comme ça à 6 ans, je le reprends direct ...

25 Mai 2015, 12:35

Flys a écrit:Le pire c'est qu'il a pas vraiment changé :? Il a juste mué.

Disons qu'aujourd'hui il parle un peu mieux mais il est toujours aussi teubé.

25 Mai 2015, 13:10

Un peu d'humour.

25 Mai 2015, 13:40

koni a écrit:Un peu d'humour.

Ca fait 3 jours quelle tourne sur le forum , perdu :mrgreen: :lol:
Sujet verrouillé