Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Jester, une culture de l'exigence déjà. Ca sera très facile de retomber dans l'a à-peu-près médiocre. Je préfère prendre un coach exigeant qui ne joue pas du tout comme Bielsa qu'aller chercher un mercenaire hispanisant pour la pseudo continuité et avoir un bielsa cheap qui sera juste malléable.
En gros, ce que je veux dire, c'est que le 3-3-3-1 ne me manquera pas forcément si on a un vrai projet sportif avec le prochain coach. Par contre, si on prend la première merde venue, qu'on repasse en 4-4-2 des familles avec un gentil sextoy qui laissera Labrune faire l'équipe et rappellera spino comme adjoint ce sera une catastrophe.
Jester a écrit:Y a que LaBurne qui pensait que ça suffirait pour cette saison je pense.
boodream a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, je pense que c'était sous Gerets, mais c'était une façon de parler comme j'aurais pu dire un bon vieux "bloc bien en place", je ne voulais me lancer dans une radiographie du 4-4-2 à travers les âges hein
boodream a écrit:Quand je parle de tactique, ce n'est pas au sens littéral ou pointu, notamment parce que je ne me sens pas légitime pour donner des leçons de tactique. Je crains juste une régression couille molle, je m’en branle du 4-4-2 en vrai, je parle de l'esprit. Si je te dis que l'OM est un club volcanique, tu vas téléphoner à un géologue?
Si tu t'intéresse à autre chose qu'à San Marcelo, tu liras ce qu'on pense des critiques débiles formulées contre Bielsa. Par contre Bielsalive c'est casse-couilles aussi. J'ai compris, en long en large, et en travers, puisque tu ne poste QUE sur ça, avec beaucoup de talent d'ailleurs, que tu adorais sans réserve l'idéologie foot de Bielsa. Je dis juste que vu que ce qui m'intéresse c'est l'OM, cette idéologie m'intéresse moins que l'avenir de mon club. Je ne porte aucun jugement tactique de fond, je ne m'en sens pas compétent.
Par contre foutre Mènès et Deschamps sur le même plan -mais est ce que l'OM t'intéresse?- c'est puissant.
gaby a écrit:boodream, comme je l'ai dit l'autre jour, on ne peut pas le tenir responsable de quoi que ce soit tant il a eu une équipe loin de ce qu'il voulait. Et ce pourquoi il avait signé.
C'est comme Deschamps à qui on avait amputé Niang, cassant par la même la relation avec Lucho, et que derrière on lui tombe dessus alors qu'il basait toute son animation offensive sur ce tandem.
Bielsa est un coach atypique, avec une philosophie atypique qui nécessite des joueurs spécifiques. Or, Labrune lui a filé une équipe de fainéants made in L1 avec un seul DC. L'équipe qu'il a drivée est juste aux antipodes de celles qui ont fait son succès. Tu veux lui imputer quelles responsabilités ? Il n'a pas pu appliquer sa méthode, celle pour quoi on est allé le chercher, dans des conditions décentes.
Si toi demain tes patrons t'empêchent d'exercer dans ton domaine de compétence, tu trouverais ça logique que derrière on te reproche d'avoir couillé sur certains points ? Non. Bah là c'est pareil.
boodream a écrit:Si Bielsa lui-même postait ses analyses sur omlive, vous seriez capables de le défoncer parce qu'il admet des erreurs
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie et 151 invités