Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit: le seul Nkoulou comme DC de métier - au demeurant 3ème dans la hiérarchie des matchs joués derrière Fanni et Morel. (rien que ça... note perso)
... Je répète, au risque d'être lourd, mais qu'une équipe soit composée d'un seul DC de métier, c'est du jamais vu dans l'histoire du foot. Même en première division de district, on ne voit pas ça.
Que peut-on lui reprocher ? Avec notre défense moisie, il est autant, si ce n'est plus, suicidaire de se recroqueviller dans nos 30 mètres quand on mène 1-0 que de continuer d'attaquer.
... Donner 1 défenseur central à Bielsa, de même qu'amputer Deschamps de Niang, ce n'est même pas mettre des battons dans les roues, c'est orchestrer sciemment leur chute.
Dans un cas comme dans l'autres, les deux avaient/ont tiré le maximum de l'effectif à disposition. On peut toujours reprocher à Deschamps qu'on se faisait chier et à Bielsa quelques déconvenues, mais ils se sont retrouvés dans un tel contexte d'amateurisme et d'incompétence dans la hiérarchie que ce sont les derniers sur qui il faut taper. A mon avis.
gaby a écrit:Kenshi a écrit:Vous croyez vraiment que Gameiro, double champion d'Europe en titre, va quitter le FC Séville pour aller à l'OM ou il sera en concurrence avec Michy et même pas numéro 1 indiscutable ?
Non mais y'en a qui vivent vraiment dans un monde parallèle.
Au delà de ce que tu dis, le mec touchait déjà 300K€ au PSG et est parisien dans l'âme. Sous quel prétexte il viendrait à l'OM ?
Arno26 a écrit:RMC ((les mêmes qui expliquaient il y a 3 jours que Bielsa devrait prolonger)InformationAlors que son contrat à l’OM expire à la fin de la saison, Marcelo Bielsa attend une offre de la part de ses dirigeants. En attendant, force est de constater que l’avenir de l’Argentin reste incertain. C’est pourquoi le président Vincent Labrune préparerait le remplacement de son entraîneur. Et selon le média madrilène As, Marseille penserait à Paco Jémez (45 ans), l’actuel entraîneur du Ray Vallecano, 10e de Liga. Une piste plutôt étonnante.
gaby a écrit:L'OM n'avait pas marqué 73 buts en championnat depuis la saison 89-90. Je dis ça, je dis rien.
gaby a écrit:L'OM n'avait pas marqué 73 buts en championnat depuis la saison 89-90. Je dis ça, je dis rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Lordi0m, lordsinclair et 181 invités