Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Odd, Lorient à domicile on se fait constamment doser, même sous Deschamps c'était le cas.
Le match contre Caen c'est une semaine après Sainté
gob a écrit:Spoiler: montrer
Grenoble, je pense à un laisser aller, un retour de vacances non encore pris en compte dans les têtes, le relâchement de la fin de phase aller prolongé, les histoires déjà de vestiaire qui se plaignait de Bielsa, le fait que Payet parte de l'entraînement encore et toujours dans la tête. Ça n'a pas aidé.Pancho11 a écrit:Le tout offensif tu peux le jouer contre 80% des équipes de L1, pas contre le PSG et pas en ldc c'est boucherie assurée
Il y a quand même des défaites qu'on ne peut pas expliquer genre Grenoble ou Lorient et qui faute d'effectif conséquent n'ont pas été suivies de mise sur le banc.
Gignac Thauvin et même Payet ont été mis sur le banc un temps et ça leur a fait du bien, mais d?autres on a pas pu faute de concurrence.
Herpès Léonard a écrit:Je n'ai aucun aucun regret pour ma part, on ne pouvait rien faire de plus tant la supercherie Lyonnaise aura duré toute la saison.
J'espère juste un bon retour de baton pour les Hélas Boys
On va me dire que je mets tout sur l'arbitrage, oui j'ose le dire, les merdes à Nantes ou Caen and co sont la conséquence des Sainté ou Bordeaux juste avant où les vols ont été manifestes et grossiers.
boodream a écrit:gaby,
Je le répète, mais début aout tu annonces une quatrième place avec cet effectif là en produisant ce jeu là, tout le monde débouche le champagne. Il y a une malhonnêteté et un Alzheimer volontaire chez les connards anti bielsa qui dépasse l'entendement.
Kenshi a écrit:Vous croyez vraiment que Gameiro, double champion d'Europe en titre, va quitter le FC Séville pour aller à l'OM ou il sera en concurrence avec Michy et même pas numéro 1 indiscutable ?
boodream a écrit:gaby, le point commun entre Deschamps et Bielsa, c'est aussi que les critiques les plus violentes à leur égard se cachent derrière le jeu pour en fait baver sur l'excès de professionnalisme...
Ca ne me gêne pas de critiquer bielsa, je pense qu'il mérite de l'être, et je pense que tout en ayant un effectif limité, il avait le droit de s'adapter, par exemple sur le marquage individuel. Ce qui me gêne, c'est qu'il n'est pas critiqué, mais juste détesté et moqué par une cohorte de fdp médiocres, à l’extérieur comme à l'intérieur du club, simplement parce que tous ces cafards pensent à leur soupe à eux.
Tu écoutes certaines merdes qui jouent les consultants, il faudrait limite nommer Courbis manager général pour que l'OM aille bien et soit au dessus des critiques. C'est écœurant .
Je le répète, mais début aout tu annonces une quatrième place avec cet effectif là en produisant ce jeu là, tout le monde débouche le champagne. Il y a une malhonnêteté et un Alzheimer volontaire chez les connards anti bielsa qui dépasse l'entendement. Et je reprécise que je ne suis pas moi-même un énorme fan du mec.
gaby a écrit:gigi, tu n'as pas compris mon propos. Je dis qu'il nous fera jamais la fleur d'être financièrement accessible comme il est parisien dans l'âme.
Je me doute que si tu lui files 400k€, il signe dès le lendemain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kim Nielsen, peezee et 122 invités