Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mai 2015, 08:31
C'est Aloé et Sparagna qui vont nous permettre d'asseoir un système défensif digne de ce nom, enfin d'une équipe qui va chercher les 2 premières places voire par défaut le podium de L1 ?
Ok.
16 Mai 2015, 08:41
Si on conserve Morel en def centrale et que NKoulou se barre, c'est même pas la peine de viser le podium.
16 Mai 2015, 08:43
Jester, dans cette hypothèse non seulement on conserverait Morel mais ça deviendrait même le patron de notre défense, avec derrière potentiellement le brassard de Capitaine de l'OM.
On est bien.
16 Mai 2015, 08:46
Le top :la brune:
Sinon y avait Habib Beye qui est passé à la commanderie hier. Je l'ai entendu comme consultant sur Anal+... ben il est pas et dit pas beaucoup de conneries par rapport aux autres. Lui et Cissé seraient pas mal dans le staff. Si on pouvait s'appuyer sur des anciens du club et pas les voisins et potes d'Anigo ça changerait.
16 Mai 2015, 08:50
Je pense que ces postes sont sans les départs acquis, et en tenant compte de Doria je pense. Si Nkoulou se casse il sera remplacé, idem pour Morel etc...
16 Mai 2015, 08:54
Morel se.casserait ? Tu rêves.
16 Mai 2015, 08:55
Information
Le milieu défensif ne sera pas Stambouli@l'équipe
16 Mai 2015, 08:57
Mavuba Reyes Guidetti déjà ça fait 3 postes en FC. Tu ajoutes Isla à 4m € et c'est bon. Tu complètes avec de jeunes argentins et chiliens pas trop chers.
16 Mai 2015, 12:24
Sérieux, on ne cible PAS de DC ? Du tout ?
C'est pour moi la priorité absolue de ce mercato. Il en faut 1 bon si NKoulou reste, 2 sinon. Quitte à continuer avec 3D en ALD, tant pis. Et je ne veut PAS voir Morel dans le lot. Doria, j'y crois moyen faible, surtout si Bielsa reste.
En second lieu, un 6, un vrai, capable de ratisser intelligemment et relancer proprement. Ce qui exclut de fait Romao.
Putain, on va où, là ? C'est le maintien, le challenge de Laburne ?
16 Mai 2015, 12:36
Wait and see, il va falloir attendre les matchs amicaux pour se faire un avis sur l'effectif que l'on aura, si on perd n'koulou on perdra un membre de notre colonne vertébrale qui est composé de Payet et de Mandanda.
On perdra soit N'koulou soit Payet soit Mandanda mais pas deux ou trois de ces joueurs, ce serait suicidaire et Bielsa n'est pas assez fou pour s'engager dans un projet si risqué.
16 Mai 2015, 14:18
Je sens peeze en équilibre instable au bord d' une falaise
on est pas mal dans ce cas, pourvu que le rebord tienne
16 Mai 2015, 14:34
Rocca a écrit:Mavuba Reyes Guidetti déjà ça fait 3 postes en FC. Tu ajoutes Isla à 4m € et c'est bon. Tu complètes avec de jeunes argentins et chiliens pas trop chers.
Je crois que tu rêves Rocca si l'on signe déjà 2 des 3 joueurs que tu indiques plus haut. Isla idem. Je ne crois pas à ce qu'on ait autant de profils étrangers l'an prochain même si ce serait sans doute une bonne chose. M'enfin on a Labrune les gars pour rappel.
16 Mai 2015, 22:28
Tu vas la kiffer avec Antonetti à la baguette
16 Mai 2015, 22:30
C'est pour ça que je vais crier à la gloire de Marcelo samedi prochain au Vel.
16 Mai 2015, 22:34
Labrune,tu le prolonge,et tu lui laisses les joueurs que lui veut bordel..
Au vu du personnage,je doute qu'il demande des Messi ou des Pogba..
16 Mai 2015, 23:08
Perso à choisir entre la C1 et un entraineur de daube l'année prochaine ou bien 4eme et Bielsa l'année prochaine, je choisi Bielsa.
S'il reste, je crois toujours en une révolution qui durera.
Je prend mon mal en patience encore un an.
D'ailleus je me demande même ce que je choisirai en 10 ans de Baup en étant (nul) en C1
Ou bien 10 ans de Bielsa en étant 4eme avec panache.
Quitte à rien gagner...
16 Mai 2015, 23:59
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Perso à choisir entre la C1 et un entraineur de daube l'année prochaine ou bien 4eme et Bielsa l'année prochaine, je choisi Bielsa.
S'il reste, je crois toujours en une révolution qui durera.
Je prend mon mal en patience encore un an.
D'ailleus je me demande même ce que je choisirai en 10 ans de Baup en étant (nul) en C1
Ou bien 10 ans de Bielsa en étant 4eme avec panache.
Quitte à rien gagner...
Idem que toi, sauf que pour la dernière chose, je me demande pas. C'est tout de suite vu que je préfère avec Marcelo. On vit et revit avec lui.
J'ai beau m'être fait à cette idée, ça me ferait vraiment ch... qu'il s'en aille ou qu'on ne le renouvelle pas. N'est-ce pas Miss Marggie et Sieur Dandy...
17 Mai 2015, 00:01
Après la déception d'hier même si méritée vu le match (je m'y étais fait avant perso) ..., un peu de joie ce soir ! Ça fait plaisir quand même.
17 Mai 2015, 00:21
Ce "mister" est une bénédiction qu'il soit venu chez nous [même pour une année si ça doit se finir comme ça].
Laburne n'est pas digne de confiance et c'est totalement logique qu'il se pose des questions sur ce gus.