Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar gaby » 15 Mai 2015, 17:12

En toute honnêteté, j'ai vraiment du mal à croire que, aussi débile soit-il, Thauvin ait prononcé ces mots.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 15 Mai 2015, 18:21

Pancho11 a écrit:Tu comprends ce que tu veux toi.
Il dis juste qu'il attend la proposition et qu'il l'étudiera, pas qu'il est intéressé.
Gerets :lol:
Moi j'ai pas envie d'une histoire à la ayew qui nous ballade alors qu'il veut pas rester.

J'ai l'impression que là-dessus quand même, tu prends Bielsa pour un abruti en disant qu'il se dit pas intéressé. C'est ce qu'il veut dire, sinon il le formulerait pas comme ça. Labrune et MLD par contre, on les attend toujours pour parler OFFICIELLEMENT vu qu'on ne les entend jamais. Mais de toutes façons, ils croient tellement en leur projet, qu'ils attendent la fin de saison pour savoir si Bielsa sera 3e ou 5e. Preuve qu'ils ont foi en l'hOMme qu'est Marcelo.

Ayew, c'est différent. Il nous ballade pas, il fait juste de la comm'. Il sait très bien qu'il veut pas prolonger et que Labrune compte pas sur lui. Sa fin de saison est moins honnête vis-à-vis des supps que nous sommes mais il ne restera à l'OM qu'à une condition, qu'il ait vraiment aucune propal qui lui convienne. Et qu'il accepte que Labrune puisse lui filer 150 000 euros. Autant dire que ça arrange les deux parties.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 15 Mai 2015, 18:22

gaby a écrit:En toute honnêteté, j'ai vraiment du mal à croire que, aussi débile soit-il, Thauvin ait prononcé ces mots.

pas du tout son genre en effet.

:troll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 15 Mai 2015, 19:30

gaby a écrit:En toute honnêteté, j'ai vraiment du mal à croire que, aussi débile soit-il, Thauvin ait prononcé ces mots.

Et puis qui nous dit que c'était pas pour Gignac ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Tahiice » 15 Mai 2015, 19:35

Que l'on parle de ses prestations sur le terrain d'accord mais ressortir une phrase d'un entrainement, il faut ne jamais avoir fait de sport...
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Tahiice » 15 Mai 2015, 19:42

"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 15 Mai 2015, 20:09

pretender, Non mais j'ai pas envie du même suspense que l'été dernier.

J'ai juste l'ompression qu'il joue la montre histoire de voir s'il a des offres et que labrune qui ne sait absolument pas quoi faire croise les doigts pour qu'il n'en ai pas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar IceCold » 15 Mai 2015, 20:17

Tahiice a écrit:Que l'on parle de ses prestations sur le terrain d'accord mais ressortir une phrase d'un entrainement, il faut ne jamais avoir fait de sport...

d'où la décision de Bielsa de ne pas vouloir des vautours aux entrainements...
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Arno26 » 15 Mai 2015, 20:20

Tahiice a écrit:Que l'on parle de ses prestations sur le terrain d'accord mais ressortir une phrase d'un entrainement, il faut ne jamais avoir fait de sport...

insulter le coach c'est quand même pas super fréquent, en 25 ans de foot j'ai pas du voir ça très souvent
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 15 Mai 2015, 20:32

C'est improbable le truc de Thauvin. Je rejoins Gaby pour le coup.

Et puis, si ça choque le vestiaire, ça veut dire que celui ci est soudé derrière Bielsa ? Mais le même journal nous racontait une ou deux semaines avant que le vestiaire ne pouvait plus voir Bielsa en peinture.

Ou alors ils racontent des counariés, plus probable je pense.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Tahiice » 15 Mai 2015, 20:54

Arno26, il a démenti
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 15 Mai 2015, 21:57

Pancho11 a écrit:pretender, Non mais j'ai pas envie du même suspense que l'été dernier.

J'ai juste l'ompression qu'il joue la montre histoire de voir s'il a des offres et que labrune qui ne sait absolument pas quoi faire croise les doigts pour qu'il n'en ai pas

Soyons clairs, c'est pas à Bielsa de demander, c'est à Labrune de se bouger s'il veut le garder. Or c'est pas le cas. Bielsa se foutra des autres offres s'il voit que son président répond à ses attentes. Mais c'est pas du tout le cas.

Labrune joue la montre en attendant la fin de saison pour voir le résultat réel de l'OM. Mais s'il voulait vraiment le garder, ça ferait longtemps que ça serait fait et il enverrait de toutes autres signes.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 15 Mai 2015, 22:04

Flo Germain sur rmc vient pourtant d'avancer le contraire : apparemment les relations entre Bielsa et LaBurne se sont normalisées depuis qq mois (eg arrivée d'Ocampos et prêt de Doria), le préz' putatif serait réellement favorable au maintien de l'Argentin à l'OM (tu m'étonnes, vu comment il a eu chaud aux fesses l'an dernier il a bien compris qu'il valait mieux pour lui brosser les supps dans le sens du poil, àma c'est surtout ça la raison de cette volonté de le conserver).

Et puis comme Bielsa ça lui fait pas peur de bosser avec des jeunes pas cher, c'est mm son dada@, bah ça arrange velu LaBurne et sa Blonde qui veulent continuer à faire de l'OM un club à budget moindre. Bref y'a une sorte d'adéquation (comme on dit dans les lettres de motivation qui se respectent) en place qu'il serait ballot de casser.

Je commence à croire qu'on est pas encore prêts à ranger la glacière au placard. :bielsa:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 15 Mai 2015, 23:28

peezee, dans une logique "vendre pour acheter" comme au bon vieux temps Dioufien, si tu vends cher un crétinàpotentiel, Bielsa peut te permettre de recruter malin en étant moins "gourmand" sur l'enveloppe, c'est pas illogique.

Dans sa liste de 12, il y avait des joueurs abordables. On me souffle dans l'oreillette qu'il y en avait des moins chers que Doria, au même poste :labrune:

Cet été, si tu lui dit qu'on on vend Imbula ou thauvin pour financer le mercato, je crois sincèrement que le défi ne va pas l'effrayer. Par contre, il faut vraiment qu'il valide toutes les recrues. Rien que le même effectif avec Mendes (ou stambouli) et un mec en prêt au lieu de Doria et Fanni, et je suis sûr que notre équipe beaucoup, beaucoup mieux dans l'équilibre. Laissons lui les clés bordel.

On a 4 fin de contrats, on peut donc penser qu'on va changer la moitié de l'équipe si on fait une grosse vente en plus.
Et si c'était la meilleure chose qui puisse arriver?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 16 Mai 2015, 06:32

Je veux bien qu'on ait pas de sous, mais j'espère qu'on aura 10m € pour recruter, sinon on ne pourra rien faire. On a déjà 4 titulaires qui se barrent.
Disons qu'avec Doria et Thauvin ou imbula on pourra se faire entre 20 et 25m € .
Faudra des prêts et des FC en plus de mecs inconnus.
Isla on peut l'avoir pour peu je pense, stambouli en pret, Moreno pour peu, Demichelis est en FC comme leader ça peut être bien
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar negrOM » 16 Mai 2015, 06:43

Demichelis, Isla, Cavenaghi se sont les 3 bonnes idées Bielsa à compatibles à ma pour renouveler cet effectif
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 16 Mai 2015, 07:30

Rocca a écrit:Je veux bien qu'on ait pas de sous, mais j'espère qu'on aura 10m € pour recruter, sinon on ne pourra rien faire. On a déjà 4 titulaires qui se barrent.
Disons qu'avec Doria et Thauvin ou imbula on pourra se faire entre 20 et 25m € .
Faudra des prêts et des FC en plus de mecs inconnus.
Isla on peut l'avoir pour peu je pense, stambouli en pret, Moreno pour peu, Demichelis est en FC comme leader ça peut être bien

Je mise un billet sur le fait que Doria ne sera pas vendu..
Sur l'équipe du jour, ils parlent de 4 postes ciblés pour le mercato et aucune trace d'un DC.

Alors si les journaleux de l'épique ont raison on a N'Koulou, voire Morel + Aloe, Sparagna ....c'est beaucoup trop juste.
Je vois bien Doria réintegrer le groupe.

Thauvin, il partira pas, faute de clubs acheteurs...Je vois plutot Payet (qui sera surement plus courtisé) partir..
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 16 Mai 2015, 08:27

Aucune trace d'un DC si doria reste..
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 16 Mai 2015, 08:30

Je pense également que Doria restera.

Et cavenaghi, vous êtes sérieux ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 16 Mai 2015, 08:30

pretender a écrit:
Pancho11 a écrit:pretender, Non mais j'ai pas envie du même suspense que l'été dernier.

Soyons clairs, c'est pas à Bielsa de demander, c'est à Labrune de se bouger s'il veut le garder. Or c'est pas le cas. Bielsa se foutra des autres offres s'il voit que son président répond à ses attentes. Mais c'est pas du tout le cas.

Labrune joue la montre en attendant la fin de saison pour voir le résultat réel de l'OM. Mais s'il voulait vraiment le garder, ça ferait longtemps que ça serait fait et il enverrait de toutes autres signes.

Qui a demandé que le contrat soit que de 1 an?

Labrune veut le garder même MLD l'a fait savoir c?est pas un hasard. On est loin du temps ou Diouf faisait semblant de vouloir prolonger Gerets.

Labrune l'a reçu lui a présenté un projet qui sera affiné selon LDC ou pas et qui sera suivi d'une proposition après le dernier match.

C'est quand même rare le soutient qu'a eu bielsa dans la mauvaise série d'avril
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin