Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Tu comprends ce que tu veux toi.
Il dis juste qu'il attend la proposition et qu'il l'étudiera, pas qu'il est intéressé.
Gerets
Moi j'ai pas envie d'une histoire à la ayew qui nous ballade alors qu'il veut pas rester.
gaby a écrit:En toute honnêteté, j'ai vraiment du mal à croire que, aussi débile soit-il, Thauvin ait prononcé ces mots.
gaby a écrit:En toute honnêteté, j'ai vraiment du mal à croire que, aussi débile soit-il, Thauvin ait prononcé ces mots.
Tahiice a écrit:Que l'on parle de ses prestations sur le terrain d'accord mais ressortir une phrase d'un entrainement, il faut ne jamais avoir fait de sport...
Tahiice a écrit:Que l'on parle de ses prestations sur le terrain d'accord mais ressortir une phrase d'un entrainement, il faut ne jamais avoir fait de sport...
Pancho11 a écrit:pretender, Non mais j'ai pas envie du même suspense que l'été dernier.
J'ai juste l'ompression qu'il joue la montre histoire de voir s'il a des offres et que labrune qui ne sait absolument pas quoi faire croise les doigts pour qu'il n'en ai pas
Rocca a écrit:Je veux bien qu'on ait pas de sous, mais j'espère qu'on aura 10m € pour recruter, sinon on ne pourra rien faire. On a déjà 4 titulaires qui se barrent.
Disons qu'avec Doria et Thauvin ou imbula on pourra se faire entre 20 et 25m € .
Faudra des prêts et des FC en plus de mecs inconnus.
Isla on peut l'avoir pour peu je pense, stambouli en pret, Moreno pour peu, Demichelis est en FC comme leader ça peut être bien
pretender a écrit:Pancho11 a écrit:pretender, Non mais j'ai pas envie du même suspense que l'été dernier.
J'ai juste l'ompression qu'il joue la montre histoire de voir s'il a des offres et que labrune qui ne sait absolument pas quoi faire croise les doigts pour qu'il n'en ai pas
Soyons clairs, c'est pas à Bielsa de demander, c'est à Labrune de se bouger s'il veut le garder. Or c'est pas le cas. Bielsa se foutra des autres offres s'il voit que son président répond à ses attentes. Mais c'est pas du tout le cas.
Labrune joue la montre en attendant la fin de saison pour voir le résultat réel de l'OM. Mais s'il voulait vraiment le garder, ça ferait longtemps que ça serait fait et il enverrait de toutes autres signes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair et 50 invités