Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

15 Mai 2015, 08:27

Pancho11 a écrit:
gaby a écrit:
Pancho11 a écrit:Faudrait aussi que bielsa arrête de se la jouer reine du bal hein, il veut rester il le dit c pénible la.

Et puis quoi d'autre ? :lol:

Bielsa c'est pas Baup en 2012 qui aurait signé pour un SMIC et une place de parking. C'est pas à lui de faire les yeux doux. Il a dit qu'il était ouvert à la négociation, à Labrune de faire le reste.

Sauf que si tu lis à côté tu t'apperçoit que du côté du club tout le monde veut qu'il reste, on attend juste de voir les finances pour pouvoir lui proposer un projet précis.

Le seul qui dit rien c'est lui.

Tu peux très bien dire que tu souhaite rester mais sous conditions.

C'est ce qu'il dit. T'as besoin d'un décodeur ? Tu préfèrais les pipes que nous taillait Gerets pour finalement signer dès la fin mars chez les saoudiens ?

15 Mai 2015, 08:31

Voilà. S'il ne voulait pas rester, il n'aurait même pas entamé des négociations.

Il ne va pas se mettre en 4 pour un mec qui lui a fait à l'envers. C'est déjà bien qu'il nous ait pas posé en plan en plein milieu de saison.

15 Mai 2015, 08:35

Et puis les finances ont bon dos. Il reste 2 journées, au mieux on finira 3ème, au pire 6ème. Dans les deux cas, on n'aura pas le pactole de la LDC pour faire le mercato.

15 Mai 2015, 08:36

gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:
gaby a écrit:
Pancho11 a écrit:Faudrait aussi que bielsa arrête de se la jouer reine du bal hein, il veut rester il le dit c pénible la.

Et puis quoi d'autre ? :lol:

Bielsa c'est pas Baup en 2012 qui aurait signé pour un SMIC et une place de parking. C'est pas à lui de faire les yeux doux. Il a dit qu'il était ouvert à la négociation, à Labrune de faire le reste.

Sauf que si tu lis à côté tu t'apperçoit que du côté du club tout le monde veut qu'il reste, on attend juste de voir les finances pour pouvoir lui proposer un projet précis.

C'est ce qu'il dit. T'as besoin d'un décodeur ? Tu préfèrais les pipes que nous taillait Gerets pour finalement signer dès la fin mars chez les saoudiens ?

Tu comprends ce que tu veux toi.

Il dis juste qu'il attend la proposition et qu'il l'étudiera, pas qu'il est intéressé.

Gerets :lol:

Moi j'ai pas envie d'une histoire à la ayew qui nous ballade alors qu'il veut pas rester.

15 Mai 2015, 08:39

gaby a écrit:Et puis les finances ont bon dos. Il reste 2 journées, au mieux on finira 3ème, au pire 6ème. Dans les deux cas, on n'aura pas le pactole de la LDC pour faire le mercato.

Les droits TV tu connais?

Finir 3' ou 6' c'est pas les mêmes.

Puis le club a pris le risque à chaque fois qu'il a été 3' de recruter comme si on y était.

15 Mai 2015, 08:49

Pancho11, y'a un delta de 5M€ entre les 3 places, ça ne change pas foncièrement la donne et ça n'empêche pas de dresser une feuille de route provisoire.

À 2 journées de la fin, tu dois savoir, peu ou prou, à quoi t'en tenir, logiquement.

15 Mai 2015, 09:01

Pancho11 a écrit:
gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:Sauf que si tu lis à côté tu t'apperçoit que du côté du club tout le monde veut qu'il reste, on attend juste de voir les finances pour pouvoir lui proposer un projet précis.

Tu comprends ce que tu veux toi.

Il dis juste qu'il attend la proposition et qu'il l'étudiera, pas qu'il est intéressé.

Gerets :lol:

Moi j'ai pas envie d'une histoire à la ayew qui nous ballade alors qu'il veut pas rester.

Non mais intéressé par quoi ? Marseille, le Vel, les conditions de travail il kiffe. Mais le projet que Labrune va lui soumettre c'est une autre histoire. Il va pas se dire emballé par une prolong qui dépend d'un projet qu'il connaît pas... Il s'est déjà fait niquer une fois. Tu t'étonnes qu'il se montre prudent ?

15 Mai 2015, 09:20

Son contrat se termine automatiquement à la fin de la saison ou il faut qu'il soit rompu par l'une ou l'autre partie ?

15 Mai 2015, 09:27

Il faut qu'il soit rompu.

15 Mai 2015, 09:49

Information
Le vestiaire olympien en voudrait à Florian Thauvin. Le quotidien ne valide pas les propos du joueur qui expliquait face à la presse jeudi que "ça se passe bien" avec ses partenaires. Le groupe ne comprend pas les faveurs de Bielsa pour le joueur ni l'ingratitude de celui-ci envers son coach. Lors d'une mise en place il y a quelques semaines, une remarque de Bielsa l'aurait fait exploser : "Mais lâche-moi espèce de gros porc", aurait alors dit Thauvin, juste assez fort pour que ses partenaires entendent. De plus, Bielsa aurait un regret : ne pas avoir fait jouer la concurrence plus tôt. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.
=D>

15 Mai 2015, 09:51

Arno26 a écrit:
Information
Le vestiaire olympien en voudrait à Florian Thauvin. Le quotidien ne valide pas les propos du joueur qui expliquait face à la presse jeudi que "ça se passe bien" avec ses partenaires. Le groupe ne comprend pas les faveurs de Bielsa pour le joueur ni l'ingratitude de celui-ci envers son coach. Lors d'une mise en place il y a quelques semaines, une remarque de Bielsa l'aurait fait exploser : "Mais lâche-moi espèce de gros porc", aurait alors dit Thauvin, juste assez fort pour que ses partenaires entendent. De plus, Bielsa aurait un regret : ne pas avoir fait jouer la concurrence plus tôt. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.
=D>

Beaucoup de conditionnels dans cet article de m*****.

15 Mai 2015, 10:24

J'ai l'impression que la balle est dans le camp de Labrune.
Si Bielsa se casse , ça sera soit parcequ'ON lui a rien proposé ou rien assuré

15 Mai 2015, 10:31

Ca vient de ce torchon qu'est l'équipe, et tout est au conditionnel, donc bon...

Après on le sait que Thauvin est abruti et sûrement à l'écart dans le groupe, mais là c'est un nième article fouille merde.

15 Mai 2015, 12:48

Arno26 a écrit:
Information
Le vestiaire olympien en voudrait à Florian Thauvin. Le quotidien ne valide pas les propos du joueur qui expliquait face à la presse jeudi que "ça se passe bien" avec ses partenaires. Le groupe ne comprend pas les faveurs de Bielsa pour le joueur ni l'ingratitude de celui-ci envers son coach. Lors d'une mise en place il y a quelques semaines, une remarque de Gignac l'aurait fait exploser : "Mais lâche-moi espèce de gros porc", aurait alors dit Thauvin, juste assez fort pour que ses partenaires entendent. De plus, Bielsa aurait un regret : ne pas avoir fait jouer la concurrence plus tôt. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.
=D>

J'approuve

15 Mai 2015, 13:28

Il visait pas Gignac plutôt? :hehe:

15 Mai 2015, 14:19

[-X il aurait dit : "lâche-moi gros porcasse" :hehe:

15 Mai 2015, 16:49

Odd, j'ai piscine.
Non sérieusement, j'ai eu d'autres obligations et soucis qui m'ont empêché d'être actif ces derniers temps. :oops:

15 Mai 2015, 16:54

Arno26 a écrit:
Information
=D>

15 Mai 2015, 17:00

Rien ne nous divisera. Personne ne réussira à nous éloigner

"Coeur avec la main"

15 Mai 2015, 17:11

pretender a écrit:Odd, j'ai piscine.
Non sérieusement, j'ai eu d'autres obligations et soucis qui m'ont empêché d'être actif ces derniers temps. :oops:

Je plaisante bien évidemment. :wink:
Sujet verrouillé