Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Mai 2015, 13:47
Est ce qu'il parlera français s'il reste?
12 Mai 2015, 14:06
les journaleux qui se gaussaient de l'ignorance du Français de MB, incapable selon eux,de donner ses dernières instructions aux joueurs avant de rentrer sur le terrain , ils devraient regarder les champ. étranger, et Wenger et Cie ne font pas tout, et chargent souvent leurs adjoints de gueuler des instructions ou de les chuchoter selon les circonstances , les ordres aux joueurs
12 Mai 2015, 14:32
Un truc étonnant est le manque d'argent du club annoncé en cas de non qualif en league des champions. On va réduire notre masse salariale comme jamais, le club ne "doit" de l'argent qu'à MLD en avance de trésorerie, l'affluence a été en hausse aujourd'hui. Les ventes de maillots se portent bien, niveau droit télé, on est pas mal non plus.
Si aujourd'hui, le club veut donner à Bielsa les moyens de faire une équipe compétitive, il le peut. C'est bien la volonté qui manque...On nous prend clairement pour des jambons...
12 Mai 2015, 15:00
Si Bielsa reste il faudra changer la moitié de l'effectif sinon ça n'aura aucun sens.
12 Mai 2015, 15:01
Traduction : Il serait partant pour rester même sans LDC, par contre cela dépendra du groupe dont il pourra disposer la saison prochaine.
12 Mai 2015, 15:10
putain ce serait notre derniere chance - Marcelo avec l'equipe qu'il choisit
12 Mai 2015, 15:17
Rodrigo Villalonga, un bielsiste historique qui affiche l'image de fond suivante sur son twitter...
Info d'ultra confiance. El Mister Bielsa, jamais là où l'attend. Repensons avec un petit sourire à son contrat à 50 milliards de dollars signé officiel avec les Saoud il y a deux mois.
12 Mai 2015, 15:48
S' il reste, je ne pense pas que Pétale refera une " Doria "
Par contre, on risque de se retrouver avec des Aloé et autres jeunes du centre qu' il a supervisés toute la saison, plus ceux dont il a demandé un contrat ... mais avec qui comme joueur d' un peu de bouteille capable de l' ouvrir pendant les matchs ?
Faut plus que Panda ait le brassard, il ne sait pas faire
12 Mai 2015, 16:40
ajouté en favori par Villalonga
12 Mai 2015, 17:33
jarlandine a écrit:S' il reste, je ne pense pas que Pétale refera une " Doria "
Par contre, on risque de se retrouver avec des Aloé et autres jeunes du centre qu' il a supervisés toute la saison, plus ceux dont il a demandé un contrat ... mais avec qui comme joueur d' un peu de bouteille capable de l' ouvrir pendant les matchs ?
Faut plus que Panda ait le brassard, il ne sait pas faire
si bielsa choisit son équipe, je m'en tape de savoir si doria joue, si mandanda est capitaine, si aloé joue ailier gauche, du moment que l'équipe sera celle qu'il a voulu construire.
quand j'ai vu ce tweet et le profil du mec qui l'a posté je me suis dit que ça avait l'air assez fiable, avec twitter on a toujours le risque de tomber sur des blaireaux, content que
Fidel confirme la crédibilité du gars alors.
12 Mai 2015, 17:43
Bah, pour sûr, et on s' en tape aussi qu' il ne parle pas français, mais s' il pouvait changer de traducteur , quand même
12 Mai 2015, 17:59
Je reviens juste sur un point de débat de la page précédente : Oui Bielsa lit absolument toute la presse. A tel point qu'en Argentine, si mes souvenirs sont bons, il avait fait l'acquisition d'un kiosque pour être sur de pouvoir disposer de tout ce qui s'écrivait sur le foot. Soyez sur qu'il a quelqu'un qui lui fait une large revue de presse foot en France dans son staff
12 Mai 2015, 18:03
dédé de rocca a écrit:Est ce qu'il parlera français s'il reste?
Il s'est mis au provençal, selon mes sources.
12 Mai 2015, 18:08
Et selon mes sources, il restera pour pouvoir envoyer Doria en CFA, juste par rancune envers Labrune.
12 Mai 2015, 18:24
Kenshi a écrit:Je reviens juste sur un point de débat de la page précédente : Oui Bielsa lit absolument toute la presse. A tel point qu'en Argentine, si mes souvenirs sont bons, il avait fait l'acquisition d'un kiosque pour être sur de pouvoir disposer de tout ce qui s'écrivait sur le foot. Soyez sur qu'il a quelqu'un qui lui fait une large revue de presse foot en France dans son staff
C'est señor Fabrice qui lui traduit la presse ou qui la lui traduisait de mémoire.
12 Mai 2015, 21:17
pretender, J'espère qu'il traduit mieux du français vers l'espagnol que l'inverse du coup
12 Mai 2015, 22:15
"Einstein était un génie, mais il n'avait qu'à compter sur lui-même."
Quel débile... Pour la petite histoire, Einstein doit beaucoup à sa première femme, puis, plus officiellement, à Minkowski pour l'indispensable mise en forme mathématique de le relativité car Einstein était un mathématicien médiocre.
Bon, en même temps, on s'en branle un peu. Einstein fut un physicien génial, et ça n'a rien à voir avec le foot.