Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar 2DR » 12 Mai 2015, 13:47

Est ce qu'il parlera français s'il reste? :fier:
2DR

Messagepar meknes » 12 Mai 2015, 14:06

les journaleux qui se gaussaient de l'ignorance du Français de MB, incapable selon eux,de donner ses dernières instructions aux joueurs avant de rentrer sur le terrain , ils devraient regarder les champ. étranger, et Wenger et Cie ne font pas tout, et chargent souvent leurs adjoints de gueuler des instructions ou de les chuchoter selon les circonstances , les ordres aux joueurs
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar richardB » 12 Mai 2015, 14:32

Un truc étonnant est le manque d'argent du club annoncé en cas de non qualif en league des champions. On va réduire notre masse salariale comme jamais, le club ne "doit" de l'argent qu'à MLD en avance de trésorerie, l'affluence a été en hausse aujourd'hui. Les ventes de maillots se portent bien, niveau droit télé, on est pas mal non plus.

Si aujourd'hui, le club veut donner à Bielsa les moyens de faire une équipe compétitive, il le peut. C'est bien la volonté qui manque...On nous prend clairement pour des jambons...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Arno26 » 12 Mai 2015, 14:49

Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Baioko » 12 Mai 2015, 14:57

dédé de rocca a écrit:Est ce qu'il parlera français s'il reste? :fier:

L'effet C+ :nawak:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 12 Mai 2015, 15:00

Si Bielsa reste il faudra changer la moitié de l'effectif sinon ça n'aura aucun sens.
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 12 Mai 2015, 15:01

Arno26 a écrit:

Traduction : Il serait partant pour rester même sans LDC, par contre cela dépendra du groupe dont il pourra disposer la saison prochaine.

:labrune: :civelli:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 12 Mai 2015, 15:10

putain ce serait notre derniere chance - Marcelo avec l'equipe qu'il choisit [-o<
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Fidel Cienaga » 12 Mai 2015, 15:17

Arno26 a écrit:

Rodrigo Villalonga, un bielsiste historique qui affiche l'image de fond suivante sur son twitter...

Info d'ultra confiance. El Mister Bielsa, jamais là où l'attend. Repensons avec un petit sourire à son contrat à 50 milliards de dollars signé officiel avec les Saoud il y a deux mois.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar jarlandine » 12 Mai 2015, 15:48

S' il reste, je ne pense pas que Pétale refera une " Doria " :-k
Par contre, on risque de se retrouver avec des Aloé et autres jeunes du centre qu' il a supervisés toute la saison, plus ceux dont il a demandé un contrat ... mais avec qui comme joueur d' un peu de bouteille capable de l' ouvrir pendant les matchs ?
Faut plus que Panda ait le brassard, il ne sait pas faire [-X
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 12 Mai 2015, 16:40

:respect: ajouté en favori par Villalonga :D
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Arno26 » 12 Mai 2015, 17:33

jarlandine a écrit:S' il reste, je ne pense pas que Pétale refera une " Doria " :-k
Par contre, on risque de se retrouver avec des Aloé et autres jeunes du centre qu' il a supervisés toute la saison, plus ceux dont il a demandé un contrat ... mais avec qui comme joueur d' un peu de bouteille capable de l' ouvrir pendant les matchs ?
Faut plus que Panda ait le brassard, il ne sait pas faire [-X

si bielsa choisit son équipe, je m'en tape de savoir si doria joue, si mandanda est capitaine, si aloé joue ailier gauche, du moment que l'équipe sera celle qu'il a voulu construire.

quand j'ai vu ce tweet et le profil du mec qui l'a posté je me suis dit que ça avait l'air assez fiable, avec twitter on a toujours le risque de tomber sur des blaireaux, content que Fidel confirme la crédibilité du gars alors. [-o<
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 12 Mai 2015, 17:43

Bah, pour sûr, et on s' en tape aussi qu' il ne parle pas français, mais s' il pouvait changer de traducteur , quand même :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kenshi » 12 Mai 2015, 17:59

Je reviens juste sur un point de débat de la page précédente : Oui Bielsa lit absolument toute la presse. A tel point qu'en Argentine, si mes souvenirs sont bons, il avait fait l'acquisition d'un kiosque pour être sur de pouvoir disposer de tout ce qui s'écrivait sur le foot. Soyez sur qu'il a quelqu'un qui lui fait une large revue de presse foot en France dans son staff
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 12 Mai 2015, 18:03

dédé de rocca a écrit:Est ce qu'il parlera français s'il reste? :fier:

Il s'est mis au provençal, selon mes sources.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 12 Mai 2015, 18:08

Et selon mes sources, il restera pour pouvoir envoyer Doria en CFA, juste par rancune envers Labrune.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar pretender » 12 Mai 2015, 18:24

Kenshi a écrit:Je reviens juste sur un point de débat de la page précédente : Oui Bielsa lit absolument toute la presse. A tel point qu'en Argentine, si mes souvenirs sont bons, il avait fait l'acquisition d'un kiosque pour être sur de pouvoir disposer de tout ce qui s'écrivait sur le foot. Soyez sur qu'il a quelqu'un qui lui fait une large revue de presse foot en France dans son staff

C'est señor Fabrice qui lui traduit la presse ou qui la lui traduisait de mémoire.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Kenshi » 12 Mai 2015, 21:17

pretender, J'espère qu'il traduit mieux du français vers l'espagnol que l'inverse du coup :mrgreen:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Sherlock » 12 Mai 2015, 21:44

Information
Interrogé par La Provence, Albert Cartier a confié la forte admiration qu'il éprouvait pour l'entraîneur de l'OM, Marcelo Bielsa. Le Messin n'hésite pas à qualifier le technicien argentin de génie.
"Einstein était un génie, mais il n'avait qu'à compter sur lui-même. En football, c'est plus dur, car le génie repose sur la volonté, le talent et la compréhension de onze joueurs. Ce n'est pas la même chose. En revanche, Bielsa, ce n'est pas de l'illusion, car la vérité reste celle du terrain : on a vu qu'il était dans le réel. C'est un homme entier, respectueux de ses collègues, de l'arbitrage... Il a toujours assumé la responsabilité des défaites. Il a redonné à l'OM le feu sacré par son côté passionnel. Les vrais compétiteurs se reconnaissent en lui", a-t-il ainsi expliqué au quotidien. Il estime néanmoins que sa présence ne plaît pas à certains de ses confrères de Ligue 1 : "On a critiqué Monsieur Ancelotti, et je dis bien "Monsieur" pour marquer mon respect. Pour Monsieur (il insiste) Bielsa, c'est la même chose. Ce sont pourtant des gens qui aident le football ! Bielsa va marquer les joueurs de l'OM comme Ancelotti l'a fait avec ceux du PSG. Ce sont deux entraîneurs qui aiment passionnément leur métier. Ils donnent du bonheur aux gens, aux spectateurs... En France, on passe plus de temps à pointer les défauts, qui ne représentent que 10 % d'une personne, qu'à vanter ses qualités, qui correspondent pourtant à 90 %. Ce n'est pas propre au foot, c'est notre identité de franchouillard. Bielsa, comme Ancelotti, aime ses joueurs. Je ne sais pas si, à l'inverse, ceux-ci les aiment autant. Ceux qui hésitent encore comprendront plus tard qu'ils auraient dû aimer Bielsa tout de suite, comme il le méritait",

http://www.footmarseille.com/news-26972 ... z3ZwkqcBhb
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea " Eric Cantona
Sherlock
Newbie

Messagepar fourcroy » 12 Mai 2015, 22:15

"Einstein était un génie, mais il n'avait qu'à compter sur lui-même."

Quel débile... Pour la petite histoire, Einstein doit beaucoup à sa première femme, puis, plus officiellement, à Minkowski pour l'indispensable mise en forme mathématique de le relativité car Einstein était un mathématicien médiocre.

Bon, en même temps, on s'en branle un peu. Einstein fut un physicien génial, et ça n'a rien à voir avec le foot.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin