Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:koni, de toutes façons Bielsa c'est bien, mais si tu lui files des joueurs de Metz, d'Evian, ou de Lorient comme matos, ça ne servira pas à grand chose, si ce n'est à ce qu'il se fasse foutre de sa gueule une année supplémentaire
gaby a écrit:Herpès Léonard a écrit:koni, de toutes façons Bielsa c'est bien, mais si tu lui files des joueurs de Metz, d'Evian, ou de Lorient comme matos, ça ne servira pas à grand chose, si ce n'est à ce qu'il se fasse foutre de sa gueule une année supplémentaire
Voilà, c'est ça.
Je ne vois pas l'intérêt de le garder dans le contexte actuel. Il aurait été parfait sous Diouf, avec un président protecteur, qui capte qu'on ne peut pas réussir avec une équipe d'adolescents et en lui laissant les pleins pouvoirs sportifs.
Avec Labrune et sa politique, ça n'a aucun sens. Et si en plus c'est pour qu'il soit vouer au mépris de ce microcosme franchouillard et même à celui de ses propres supporters, vaut mieux le laisser partir.
gaby a écrit:Heureusement qu'il avait le soutien d'une majorité de supporters pour compenser et qu'il ne lit/regarde pas ce qu'il se dit sur lui. Il serait tombé en dépression, sinon.
Arno26 a écrit:à mon avis s'il reste, c'est qu'il aura eu l'autorisation de fonctionner comme il le souhaite, je ne pense pas Labrune suffisamment con pour s'exposer à une nouvelle conf assassine et à une démission de Bielsa. Il sait que les supps ne lui pardonneraient pas. il sait que son crédit est très limité.
en plus MLD l'a adoubé, donc il est en grosse position de force.
meh75 a écrit:Bielsa s'en moque de la presse et des critiques , il est simplement intéressé par le terrain et rien d'autre. Il aime le club, ses supporters ,la région . il veut des garanties sur le recrutement .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 103 invités