Modérateur: Modérateurs
dédé de rocca a écrit:Rocca,
Renard et Courbis déboîtent El Loco dans la Provence
Betsamee a écrit:Renard deboite rien du tout, il reste tres respectueux dans ses propos.
Cartier par contre envoie un tres bel hommage plein de respect et fustige la "franchouillardise" du reste du foot francais
dédé de rocca a écrit:InformationReynald Pedros : J'étais au match contre Metz, et du bord du terrain, j'ai encore vu des joueurs qui étaient perdus. Romao a fait de l'individuel sur Malouda, il ne participait pas du tout à la construction. À un moment, Fanni est venu vers le banc en demandant 'On joue comment ? À 3 à 4 ?' C'est ce qui me dérange dans tout ça."
Bibpanda a écrit:
patcino a écrit:est ce qu'avec d'autres joueurs ils jouerait encore en individuel ? peut etre qu'avec les joueurs qu'il a , pour lui c'est la meilleur solution
dédé de rocca a écrit:InformationReynald Pedros : J'étais au match contre Metz, et du bord du terrain, j'ai encore vu des joueurs qui étaient perdus. Romao a fait de l'individuel sur Malouda, il ne participait pas du tout à la construction. À un moment, Fanni est venu vers le banc en demandant 'On joue comment ? À 3 à 4 ?' C'est ce qui me dérange dans tout ça."
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], ompg et 92 invités