Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar Rocca » 05 Mai 2015, 22:43

Vous n'êtes pas obligés de chercher tous les posts de Dédé. On sait tous qu'il est soit un comédien de génie, soit un profond abruti (vous choisissez)
Pour moi c'est un excellent acteur
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar 2DR » 06 Mai 2015, 09:07

Rocca, :mrgreen:

Renard et Courbis déboîtent El Loco dans la Provence :ptdr:
2DR

Messagepar dlb1664 » 06 Mai 2015, 09:09

El loco, motive ses joueurs lui au moins redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Bibpanda » 06 Mai 2015, 10:18

dédé de rocca a écrit:Rocca, :mrgreen:

Renard et Courbis déboîtent El Loco dans la Provence :ptdr:

Le mec incapable d'être champion avec l'om en 1999 qui donne des leçons et un entraîneur qui n'a pas réussi à sauver socheaux... Deux mange merdes
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 06 Mai 2015, 11:30

Renard deboite rien du tout, il reste tres respectueux dans ses propos.

Cartier par contre envoie un tres bel hommage plein de respect et fustige la "franchouillardise" du reste du foot francais
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marcos011 » 06 Mai 2015, 11:50

Information
Cartier rend un hommage appuyé à Bielsa

Interrogé par La Provence, Albert Cartier a confié la forte admiration qu'il éprouvait pour l'entraîneur de l'OM, Marcelo Bielsa. Le Messin n'hésite pas à qualifier le technicien argentin de génie.

"Einstein était un génie, mais il n'avait qu'à compter sur lui-même. En football, c'est plus dur, car le génie repose sur la volonté, le talent et la compréhension de onze joueurs. Ce n'est pas la même chose. En revanche, Bielsa, ce n'est pas de l'illusion, car la vérité reste celle du terrain : on a vu qu'il était dans le réel. C'est un homme entier, respectueux de ses collègues, de l'arbitrage... Il a toujours assumé la responsabilité des défaites. Il a redonné à l'OM le feu sacré par son côté passionnel. Les vrais compétiteurs se reconnaissent en lui", a-t-il ainsi expliqué au quotidien. Il estime néanmoins que sa présence ne plaît pas à certains de ses confrères de Ligue 1 : "On a critiqué Monsieur Ancelotti, et je dis bien "Monsieur" pour marquer mon respect. Pour Monsieur (il insiste) Bielsa, c'est la même chose. Ce sont pourtant des gens qui aident le football ! Bielsa va marquer les joueurs de l'OM comme Ancelotti l'a fait avec ceux du PSG. Ce sont deux entraîneurs qui aiment passionnément leur métier. Ils donnent du bonheur aux gens, aux spectateurs... En France, on passe plus de temps à pointer les défauts, qui ne représentent que 10 % d'une personne, qu'à vanter ses qualités, qui correspondent pourtant à 90 %. Ce n'est pas propre au foot, c'est notre identité de franchouillard. Bielsa, comme Ancelotti, aime ses joueurs. Je ne sais pas si, à l'inverse, ceux-ci les aiment autant. Ceux qui hésitent encore comprendront plus tard qu'ils auraient dû aimer Bielsa tout de suite, comme il le méritait", a-t-il ajouté.
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 06 Mai 2015, 12:03

Betsamee a écrit:Renard deboite rien du tout, il reste tres respectueux dans ses propos.

Cartier par contre envoie un tres bel hommage plein de respect et fustige la "franchouillardise" du reste du foot francais

Renard
Information
Il n'est toutefois pas convaincu par la méthode de travail du rosarino :"Marcelo Bielsa a beaucoup plus d'expérience que moi et je me permets de donner mon avis en toute humilité. Mais, sincèrement, je ne suis pas un adepte de sa méthode, du marquage individuel. Je n'ai pas beaucoup de choses à prendre au niveau tactique quand je regarde l'animation qui est mise en place. Cette méthode demande tellement d'énergie..."
2DR

Messagepar gaby » 06 Mai 2015, 12:12

Ça, ça s'appelle donner un avis, nuancé, argumenté et respectueux.

C'est pas tout à fait du même acabit que "Bielsa est un tromblon"...
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Tahiice » 06 Mai 2015, 12:23

gaby, tout à fait et de plus il a le droit de ne pas aimer le marquage individuel.
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 06 Mai 2015, 12:36

Tahiice, voilà. Tout comme le football toque du Barça et de la Roja ne fait pas l'unanimité auprès de tous les entraîneurs.

Il y a pas de recette miracle dans le football, si ce n'est proposer du jeu. Il y a cependant deux sortes d'entraîneurs: ceux qui essaient d'innover, d'inventer, de se renouveler et ceux qui font 30 ans carrière avec leur 4-2-3-1 immuable, quels que soient les joueurs à disposition, quels que soient les adversaires et quels que soient les résultats.
D'un côté il y a les créateurs ; de l'autre les stéréotypés.

Malheureusement, c'est souvent la première catégorie qui est contestée.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 06 Mai 2015, 16:10

Information
Reynald Pedros : J'étais au match contre Metz, et du bord du terrain, j'ai encore vu des joueurs qui étaient perdus. Romao a fait de l'individuel sur Malouda, il ne participait pas du tout à la construction. À un moment, Fanni est venu vers le banc en demandant 'On joue comment ? À 3 à 4 ?' C'est ce qui me dérange dans tout ça."
2DR

Messagepar patcino » 06 Mai 2015, 16:58

est ce qu'avec d'autres joueurs ils jouerait encore en individuel ? peut etre qu'avec les joueurs qu'il a , pour lui c'est la meilleur solution
francais et italien de sang , mais marseillais de coeur !
patcino
Newbie

Messagepar Bibpanda » 06 Mai 2015, 17:15

Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar patcino » 06 Mai 2015, 17:17

si tu mets ceux qui le critique on va pleuré !
francais et italien de sang , mais marseillais de coeur !
patcino
Newbie

Messagepar Odd » 06 Mai 2015, 17:21

Bibpanda, t'es un peu en retard l'ami. :mrgreen:

dédé de rocca a écrit:
Information
Reynald Pedros : J'étais au match contre Metz, et du bord du terrain, j'ai encore vu des joueurs qui étaient perdus. Romao a fait de l'individuel sur Malouda, il ne participait pas du tout à la construction. À un moment, Fanni est venu vers le banc en demandant 'On joue comment ? À 3 à 4 ?' C'est ce qui me dérange dans tout ça."

Donc ça va être de la faute à Bielsa si les joueurs n'ont pas de cerveau et ne comprennent AUCUNE consigne ? Quelle bande de décérébrés... :nawak:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 06 Mai 2015, 17:22

Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Gabs » 06 Mai 2015, 17:46

Bibpanda a écrit:

Que des nazes,si on en croit nos spécalistes franchouillard. 8) 8)

:laporte:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 06 Mai 2015, 17:57

patcino a écrit:est ce qu'avec d'autres joueurs ils jouerait encore en individuel ? peut etre qu'avec les joueurs qu'il a , pour lui c'est la meilleur solution

Il a toujours fait ça
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Toti » 06 Mai 2015, 18:06

dédé de rocca a écrit:
Information

Ah ben ça c'est ce qu'on appelle une preuve ! Une preuve que Pedros n'aurait jamais dû devenir consultant… lui non plus. :roll:
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 06 Mai 2015, 18:43

Information
Le défenseur brésilien Doria, prêté cet hiver, a réalisé un bon match en Copa Libertadores face au Corinthians fin avril, dans un match capital pour la qualification Le FC Sao Paulo rejoint le Corinthians en huitièmes de finale grâce à un succès 2-0 dans ce derby. Il a donc permis à son club de réaliser un clean sheet, avec son compère de la charnière centrale, Rafael Toloi, évoluant durant l'intégralité de la partie et prenant un carton jaune.

On aurait pu l'essayer quand même. . Fanni. .Morel. .Romao. .
2DR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin