Modérateur: Modérateurs
dédé de rocca a écrit:Franchement, je vais vous dire le fond de ma pensée.
gaby a écrit:Bon, sinon, le passage de Mandanda au CFC était intéressant. Pas de langue de bois, il n'a pas nié un certain malaise et une méthode trop exigeante. Mais il a aussi avoué que les joueurs ne s'étaient pas mis au niveau psychologique pour endurer autant de professionnalisme.
L'intervention de Dugarry m'a fait plaisir: "la méthode Mourinho, la méthode Guardiola, c'est du même acabit. Ça se passe comme ça dans les grands clubs. C'est le prix à payer".
Et c'est bien ça qu'il faut retenir. On ne peut pas et avoir un grand coach et espérer garder son train-train made in L1. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Que les joueurs ne soient pas disposés à supporter les méthodes d'un grand coach n'est pas une tare en soi, mais dans ce cas-là, ils n'avaient qu'à demander leur transfert l'été dernier.
Les gars sont plein d'ambitions mais rechignent sur le travail. Il y a quelque chose qui cloche. S'ils pensent que le talent rend l'effort inutile, ils se trompent sur toute la ligne.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
dédé de rocca a écrit: Bielsa n'a pas voulu d'un DC international brésilien, .
Déjà, ne comparons pas Deschamps à Bielsa, svp. L'un a gagné des trophées, l'autre la sympathie du public.
Travis Bickle a écrit:dédé de rocca a écrit: Bielsa n'a pas voulu d'un DC international brésilien, .
ça veut rien dire ça. Tous les brasilous sont sélectionnés une fois pour augmenter leur valeur marchande.
gaby a écrit:On perd du temps et de l'énergie à vouloir faire avancer un âne qui veut reculer.
gaby a écrit:Travis Bickle a écrit:dédé de rocca a écrit: Bielsa n'a pas voulu d'un DC international brésilien, .
ça veut rien dire ça. Tous les brasilous sont sélectionnés une fois pour augmenter leur valeur marchande.
Et au delà de ça, on a lu, hier, qu'il était loin de faire l'unanimité au Brésil depuis son retour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 87 invités