Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Mouais, je vois pas trop quel est le problème avec un stage "d'intégration" de début de saison, ça change de la routine et ça permet de souder un groupe naissant (ou ressouder un existant), c'est quasi toujours positif sans parler du fait que ça peut permettre d'éviter la fournaise marseillaise pendant au moins qq temps.
Bref j'espère qu'il changera d'avis, tout seul comme un grand ou sur conseil de son staff (médical et autre).
matchom a écrit:peezee a écrit:Mouais, je vois pas trop quel est le problème avec un stage "d'intégration" de début de saison, ça change de la routine et ça permet de souder un groupe naissant (ou ressouder un existant), c'est quasi toujours positif sans parler du fait que ça peut permettre d'éviter la fournaise marseillaise pendant au moins qq temps.
Bref j'espère qu'il changera d'avis, tout seul comme un grand ou sur conseil de son staff (médical et autre).
Moi, mon pb c'est davantage de me poser l'intérêt réel d'un stage d'intégration. Quand on voit ce que çà a donné la dernière fois par exemple...
Bibpanda a écrit:Il faut arrêter aussi avec l'excuse de la chaleur, comment ils font dans les pays du sud de l'Europe, il suffit juste de mettre les plages de repos ou de musculation aux heures où le soleil est le plus fort.
negrOM a écrit:Ne vous inquiétez pas, le stage se fera a La Commanderie il y a de très beaux dortoirs
En 2012, saison prolongée pour cause d'Euro, seuls treize pros accompagnés de douze minots avaient effectué la préparation dans le Valais, les sept internationaux renouant avec l'entraînement deux semaines plus tard au retour à Marseille.
Baioko a écrit:Les pauvres petit choux
Je bosse dehors toute la journée, j'en suis pas mort pour autant.
Maintenant c'est sur que les starlettes vont surement faire la gueule, ça leur fera la bite
Carpel a écrit:L'entraineur Belge venu au club récemment avait dit que la Commanderie, contrairement a la légende, était plutôt dépassée. Étonnant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 142 invités