Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

27 Avr 2015, 21:17

Vas-y avec plaisir

27 Avr 2015, 21:23

C'est le rédacteur en chef qui décidera. :wink:

27 Avr 2015, 21:24

J'ai pas compris comment ça fonctionnait. Bref libre à chacun de reprendre mon message ( excellent ) de la page précédente mdr

27 Avr 2015, 21:25

richardB, quand tu as envie (toi ou un autre) de faire un truc même ponctuel : discussions-football/topic30297.html

;)

27 Avr 2015, 23:18

J'inviterais ceux et celles qui se déchaînent à regarder la dernière vidéo de D. Roustan, "Le délire Bielsa !!!"

Au-delà de ça, pour ma part, ce climat général, ce lynchage pathétique, cette attitude de nos joueurs, dirigeants, journalistes, représentants du football français me dégoûte plus que sérieusement du football. Je dis bien du football dans son ensemble, et pas que de l'OM, ou bien encore du football français.

J'exècre cela et je reconnais, que lorsque j'ai des envies de sortir la sulfateuse, survient en moi l'idée que cela serait tout simplement vain, devant le dense parterre de ces individus qui se déchaînent par facilité. Certaines voix sortant tout juste de leur nid et par simple attitude de charogne tout juste bonne à asséner le dernier coup par facilité.

Tant la fréquence de ces voies et l'écho médiatique donné à ces personnes est fort que je n'ai même plus la force et l'énergie de te défendre Marcelo :(

"A laver la tête d'un âne, l'on y perd que sa lessive" comme dit le proverbe.

Ils et cet OM-là ne te méritent pas. Allez... Souffrance pour toi à préparer et subir ces quatre derniers matchs, souffrance pour ceux aussi qui t'apprécient et seront peut-être dans les tribunes du Vel' ou à l'extérieur rien que pour toi, et après tu seras libéré. Bonne continuation à toi ailleurs puisqu'il semble écrit que les pages futures de l'OM de cette direction se feront sans qu'on ne compte sur toi.

28 Avr 2015, 01:42

Merci à Roustan pour sa vidéo =D>

La France n'est vraiment pas un pays de foot, manque de culture foot et d'amour pour le ballon rond

28 Avr 2015, 02:00

pretender a écrit:J'inviterais ceux et celles qui se déchaînent à regarder la dernière vidéo de D. Roustan, "Le délire Bielsa !!!"

Au-delà de ça, pour ma part, ce climat général, ce lynchage pathétique, cette attitude de nos joueurs, dirigeants, journalistes, représentants du football français me dégoûte plus que sérieusement du football. Je dis bien du football dans son ensemble, et pas que de l'OM, ou bien encore du football français.

J'exècre cela et je reconnais, que lorsque j'ai des envies de sortir la sulfateuse, survient en moi l'idée que cela serait tout simplement vain, devant le dense parterre de ces individus qui se déchaînent par facilité. Certaines voix sortant tout juste de leur nid et par simple attitude de charogne tout juste bonne à asséner le dernier coup par facilité.

Tant la fréquence de ces voies et l'écho médiatique donné à ces personnes est fort que je n'ai même plus la force et l'énergie de te défendre Marcelo :(

"A laver la tête d'un âne, l'on y perd que sa lessive" comme dit le proverbe.

Ils et cet OM-là ne te méritent pas. Allez... Souffrance pour toi à préparer et subir ces quatre derniers matchs, souffrance pour ceux aussi qui t'apprécient et seront peut-être dans les tribunes du Vel' ou à l'extérieur rien que pour toi, et après tu seras libéré. Bonne continuation à toi ailleurs puisqu'il semble écrit que les pages futures de l'OM de cette direction se feront sans qu'on ne compte sur toi.

Je ne l'ai pas encore regardé mais je lui ai un peu parler ce soir.
Il est vraiment en pétard contre les journalistes. Ce soir, il regardait l'équipe du soir, et ça lui a bien cassé les couilles d'entendre ce qui s'est dit.
Selon lui malheureusement Bielsa ne restera pas (enfin il n'a aucune info, juste son avis).

28 Avr 2015, 02:32

Comme si il restait le moindre suspens... :lol:

28 Avr 2015, 07:15

Heureusement, certains gardent la tête froide vis-à-vis de Bielsa et le défendent, sans nécessairement l'exonérer de toute responsabilité : Roustan, Riolo, Luis et sans doute d'autres (je ne suis aucune émission TV).

28 Avr 2015, 08:04

Je ne suis pas un "fan" de Roustan, mais j'ai regardé quelques vidéos de lui, notamment la dernière ce matin, et ça rejoint tout à fait ce que je pense et que beaucoup ici pense. C'est vraiment du gâchis.

Je vous la recommande :

28 Avr 2015, 08:11

Roustan, si on excepte son incomprehensible intermede OMTV (alimentaire?) a toujours ete impeccable, partout il est passe, je garde un super souvenir de son emission sur Orange TV

28 Avr 2015, 08:48

« J'ai dit qu'on ne prenait aucun plaisir à l'entraînement, que c'était répétitif, qu'on avait besoin de changement. Il y a des fondamentaux, mais il faut aussi faire des exercices ludiques où le groupe prend du plaisir afin qu'on rentre aux vestiaires avec le sourire et l'envie de se chambrer. Là, quand on avait fini, les gars ressemblaient tous à des zombies, des morts-vivants. »

et non ce n'est pas un joueur de l'OM qui s'exprime mais un de ceux de Clermont-Ferrand qui trouvait que les entrainements étaient trop durs, trop répétitifs...#riolo#footballeurfrançais

28 Avr 2015, 08:54

Je te les enverrais à l'usine plier des t-shirts toute la journée, ils comprendraient ce qu'est le travail chiant et répétitif.

Les gars ont l'argent, la notoriété, le succès, taffent 15h par semaine à tout casser, et en plus, il faudrait que ce soit ludique et récréatif...

28 Avr 2015, 08:57

Ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas tout simplement. Bielsa a tenté de leur faire passer des paliers en leur donnant confiance, mais il s'est trompé de cible, en face t'as des cervelles de poulet en puissance ou des mecs qui se pensent futur pilier dans une top team européenne ou ballon d'or.
Tu veux en faire quoi ?

28 Avr 2015, 08:59

C'est un univers qui marche sur la tête.

Désolé si mes propos vont faire anti-capitalisme de comptoir mais l'argent n'amène vraiment rien de bon.
Modifié en dernier par Anonymous le 28 Avr 2015, 09:17, modifié 1 fois.

28 Avr 2015, 09:00

Avec Bielsa, on était pas mal à mesurer la chance qu'on avait sous la main et que les joueurs allaient avoir, mais c'était quitte ou double. On espérait que ce serait "double"... en le disant du bout des lèvres. Mais là on est au pied du mur, et c'est pas beau à voir. Triste réalité. Bien des masques tombent à la vue de tous. Gâchis.

28 Avr 2015, 09:03

gaby a écrit:C'est un univers qui marche sur la tête.

Désolé si mes propos vont fait anti-capitalisme de comptoir mais l'argent n'amène vraiment rien de bon.

Oh quand même, une plus grosse voiture, une femme moins grosse, une belle maison...

28 Avr 2015, 09:34

JPP REVIENS a écrit:
gaby a écrit:C'est un univers qui marche sur la tête.

Désolé si mes propos vont fait anti-capitalisme de comptoir mais l'argent n'amène vraiment rien de bon.

Oh quand même, une plus grosse voiture, une femme moins grosse, une belle maison...

28 Avr 2015, 11:07

Tous ces branleurs, en fin de saison je les enverrais une semaine en usine à faire des horaires de ouf pour un salaire ridicule avec des petits chefs qui emmerdent le monde, ils comprendraient vite leurs chances. Encore que ça serait biaiser car eux ont en plus un confort de vie et des meufs que l'ouvrier n'aura jamais.

Quel bande de petits merdeux quand on y pense et ils prétendent vouloir jouer le haut niveau et bla bla bla :pong:

28 Avr 2015, 11:34

Le fameux "je marche à l'affectif" me rend fou aussi
Sujet verrouillé