Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: BIELSA : officiel !

28 Mai 2014, 13:34

Je l'imagine pénible moi la saison prochaine. Je jugerais Bielsa dans 2 ans.

28 Mai 2014, 13:43

Carpel, idem. Peut-être pas toute la première saison mais les premiers mois seront pénibles, pour sûr. J'ai l'espoir qu'on performe tout de même dans une des deux Coupes.
Modifié en dernier par Fennec le 28 Mai 2014, 13:45, modifié 1 fois.

28 Mai 2014, 13:44

Le problème c'est que Labrune a encore fait des effets d'annonces moisies ("machine de guerre collective pour aller chercher le psg"), heureusement qu'il ne nous a pas parlé de projet Atlético cette année.

J'imagine que si on débute par une défaite, la presse se hâtera à parler d'un choc culturel, et de joueurs non adaptés. A l'inverse, à la première victoie ou au premier une-deux, ça parlera de patte Bielsa et de titre.

Faut attendre six mois voir un an, pour déterminer si la méthode a payé ou pas.

28 Mai 2014, 19:38

Globe Trotter a écrit:Le problème c'est que Labrune a encore fait des effets d'annonces moisies ("machine de guerre collective pour aller chercher le psg"), heureusement qu'il ne nous a pas parlé de projet Atlético cette année.

Attends le 16 juin la conférence 8)

28 Mai 2014, 19:48

Globe Trotter a écrit:Le problème c'est que Labrune a encore fait des effets d'annonces moisies ("machine de guerre collective pour aller chercher le psg"), heureusement qu'il ne nous a pas parlé de projet Atlético cette année.

J'imagine que si on débute par une défaite, la presse se hâtera à parler d'un choc culturel, et de joueurs non adaptés. A l'inverse, à la première victoie ou au premier une-deux, ça parlera de patte Bielsa et de titre.

Faut attendre six mois voir un an, pour déterminer si la méthode a payé ou pas.

Tout à fait d'accord.

koni a écrit:

Attends le 16 juin la conférence 8)

Ah ça… :roll: :lol:

29 Mai 2014, 07:53

Information
Selon La Provence du jour, pas de stages d'avant-saison tout se fera a la commanderie . "Il y a tout ce qu'il faut à la Commanderie à ses yeux"

29 Mai 2014, 07:57

Le problème, c'est qu'il fait très chaud l'été et je ne suis pas sûr que ce soit très bon pour les organismes... Il ne faudrait pas qu'il soit trop intransigeant et inflexible non plus, surtout si ça crame toute l'équipe en cours de saison.

29 Mai 2014, 07:57

Les syndicalistes seront content.

Ça va être monotone presque 2 mois de prepa rien que a la commanderie

29 Mai 2014, 08:49

Pancho11 a écrit:Les syndicalistes seront content.

Oui, surtout s' ils ne peuvent pas aller bronzer à Cassis et qu' il impose un couvre-feu à 22h :D

29 Mai 2014, 08:58

Pancho11 a écrit:Les syndicalistes seront content.

une fois par semaine,il organisera un tennis ballon pour se rappeler le bon vieux temps :D

29 Mai 2014, 09:16

FabMars a écrit:Le problème, c'est qu'il fait très chaud l'été et je ne suis pas sûr que ce soit très bon pour les organismes... Il ne faudrait pas qu'il soit trop intransigeant et inflexible non plus, surtout si ça crame toute l'équipe en cours de saison.

C'est pas au Qatar où le PSG va faire la sienne entrecoupée de match de gala?

Quand on était à Bayonne il y a peu de temps les températures n'étaient pas plus basse qu'à Marseille...

Sans coupe d'Europe pour nous, et uniquement le championnat, il n'y a pas forcément besoin de tout ça.

29 Mai 2014, 10:03

Pourquoi dépensé de la thune pour des stages alors qu'on a toute les infrastructures à la commanderie.
Il a raison et en plus il pourra prendre plus de joueurs et intégrer les jeunes du centre de formation dans son groupe pour préparé l'avant saison.

29 Mai 2014, 10:15

Mouais, je vois pas trop quel est le problème avec un stage "d'intégration" de début de saison, ça change de la routine et ça permet de souder un groupe naissant (ou ressouder un existant), c'est quasi toujours positif sans parler du fait que ça peut permettre d'éviter la fournaise marseillaise pendant au moins qq temps.

Bref j'espère qu'il changera d'avis, tout seul comme un grand ou sur conseil de son staff (médical et autre). redaface2

29 Mai 2014, 11:07

T'inquiète qu'il ne vont pas s’apercevoir de la "routine" :mrgreen:

29 Mai 2014, 11:10

Puis ça permet aux gens d'autres régions que Marseille de voir les entrainements et les matches amicaux

29 Mai 2014, 11:10

Surtout, entre rester à la Commanderie, et partir à 1000km de là en avion et loger pendant 15 jours à l'hotel 4* du coin, il y a comme une petite différence de budget. :labrune:

29 Mai 2014, 11:13

Magneto a écrit:Puis ça permet aux gens d'autres régions que Marseille de voir les entrainements et les matches amicaux

rien ne dit qu'on ne fera pas ces matches amicaux :wink:

29 Mai 2014, 11:15

Il faut arrêter aussi avec l'excuse de la chaleur, comment ils font dans les pays du sud de l'Europe, il suffit juste de mettre les plages de repos ou de musculation aux heures où le soleil est le plus fort.

29 Mai 2014, 11:49

Qui parle "d'excuse" ? Pas moi en tous cas. Je dis juste que, en plus des autres avantages de faire un stage hors la Commanderie (genre en Bretagne ou autre), s'ajoute l'intérêt d'avoir des plages de travail plus souples vu que moins soumises à la dictature des grosses chaleurs. Rien de plus, rien de moins. :cretin:

29 Mai 2014, 12:12

Les pauvres petit choux :gay:
Je bosse dehors toute la journée, j'en suis pas mort pour autant.
Maintenant c'est sur que les starlettes vont surement faire la gueule, ça leur fera la bite :bielsa:
Sujet verrouillé