Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar aristote2 » 26 Avr 2015, 20:48

fourcroy a écrit: :capo: Que ces joueurs aillent se faire enculer bien profond avec leur force de caractère de midinette et leur melon transgénique.

Pas mieux.
:evil:
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 26 Avr 2015, 21:13

Si MLD continue d'admettre ce bordel, c'est son problème, mais ces connards auront réussi à faire virer 3 entraîneurs en 1 an et demi, donc à un moment donné...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar fourcroy » 26 Avr 2015, 21:14

Pourtant, Cheyrou est parti.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar pretender » 26 Avr 2015, 21:15

À un moment donné, rien du tout. Tant que y'a des supporters pour tolérer voire applaudir ce bordel.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Herpès Léonard » 26 Avr 2015, 21:18

pretender, si ça l'amuse de balancer son fric ma foi :lol:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Pancho11 » 26 Avr 2015, 21:25

Il y a qu'a l'om qu'on voit ça
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Herpès Léonard » 26 Avr 2015, 21:28

Pancho11, Faut juste virer tout le monde ça lui reviendra moins cher que de redonner 30M€ tous les ans, pour une grande femme d'affaire, elle m'a l'air bien coconne sur le coup, faut arrêter les frais à un moment donné

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Cecco » 26 Avr 2015, 21:47

J'ai pas l'impression qu'on parle d'un club de foot pro quand on parle de l'OM.
Mentalité d'amateurs franchement.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 26 Avr 2015, 21:51

Budget de haut niveau pro entre les mains d'amateurs de quartier. Génial l'OM. =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Herpès Léonard » 26 Avr 2015, 21:51

Cecco, de toutes façons, Bielsa, Ranieri, ou Antonetti sur le banc avec cet effectif c'est droit dans le mur

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Phoenix » 26 Avr 2015, 22:28

Riolo, excellent, comme toujours :

Tout va bien donc pour les Verts. Tout va bien pour le foot français, sa famille. L’OM se casse la gueule, Bielsa va enfin partir, c’est la fête. Un jour je comprendrai peut-être pourquoi une telle haine entoure ce coach dans ce pays. Il n’est peut-être pas admiré partout, mais il est au moins respecté partout où il est passé. Mais ici, il ne récolte qu’hostilité. Pourquoi ? Pourquoi, on n’est le seul pays où on le traite d’imposteur ? Pourquoi Ancelotti avait subi le même sort ? Pourquoi Jardim est également traité avec mépris ? Avouez que c’est troublant. Les faits sont incontestables et têtus.

Dans l’Equipe, l’édito de ce dimanche était très dur à l’égard du coach de l’OM. Plus tôt dans la saison, l’auteur du texte avait d’abord flingué Bielsa. Puis elle l’avait encensé et maintenant elle se moque de lui comme si c’était un moins que rien. Jamais un tel traitement n’a été infligé à un entraîneur français ! JAMAIS. Même Domenech. Le grand coach des Bleus pendant 6 ans que toute la famille du foot français a soutenu en 2008 !

Jamais un autre entraîneur n’a parlé d’un confrère comme l’a fait Pascal Dupraz, jamais ! Pourquoi ? Le corporatisme dont je parle souvent n’a jamais été aussi puissant. En Argentine, longtemps on a débattu entre les pro Menotti et les pro Bilardo. En Italie, entre Sacchi et les autres. Aux Pays-Bas, entre l’école Ajax et celle du PSV. On parle foot, styles. En France, non ! Ça a pourtant existé, il y a longtemps, Sainté-Nantes. La revue « Miroirs du foot » portait une idée sur le jeu. Mais aujourd’hui, rien ! Le résultat est la seule vérité. Aucune réflexion. On se serre les coudes dans la famille et on chasse l’ennemi étranger. D’ici qu’il puisse avoir une idée…

L’éditorialiste de l’Equipe, très ironique, se moque de ceux qui défendent Bielsa en disant en gros : « Si on ne comprend pas Bielsa, c’est peut-être qu’on ne connaît pas le foot en France ». Je n’irai pas jusque-là, même si dans certains cas, comme celui d’espèce, j’ai un doute. Mais nos résultats, le nombre d’entraîneurs français de renommée internationale, le nombre de titres européens ne pourraient-ils pas au moins conduire à un peu de retenue ? Un peu d’humilité ?

Mon but n’est pas de dire que tout ce que fait Bielsa est bien, loin de là. Il se trompe comme tout le monde. Moi, je défends juste son idée du jeu, le personnage hors du commun et je me demande si ce qu’il se passe à l’OM en cette fin de saison, n’est pas aussi dû à la gestion et au recrutement du club depuis 5 ans ! Derrière, le procès fait à Bielsa qui s’interroge sur la nature des joueurs de l’OM ? La politique sportive du club ? On a oublié que Deschamps a aussi été lâché par ses joueurs à l’OM ? On lui a dit à l’époque qu’il devait s’adapter à son environnement, que sa méthode était pourrie ? Non bien sûr. Bielsa s’est trompé oui. Il n’aurait jamais dû venir dans ce pays, pour diriger des joueurs d’une dignité proche du néant !
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar peezee » 26 Avr 2015, 22:33

Information
Non bien sûr. Bielsa s’est trompé oui. Il n’aurait jamais dû venir dans ce pays, pour diriger des joueurs d’une dignité proche du néant !

et bim !! =D>

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 26 Avr 2015, 23:32

Phoenix, l'édito dont il parle dans l'équipe, c'est l'autre merde de Foxonet?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 26 Avr 2015, 23:33

Très probable car il dit "elle"
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar pretender » 26 Avr 2015, 23:36

Justement c'est de suite moins probable.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar randoulou » 26 Avr 2015, 23:36

:lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 26 Avr 2015, 23:45

:lol: :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar koni » 27 Avr 2015, 06:24

:lol:

Du très lourd en tout cas, et il a bien raison.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Bibpanda » 27 Avr 2015, 06:53

«Le match de jeudi m'a empli d'un sentiment de colère, a déclaré le président de l'OM. Il est manifeste que des joueurs se sont pris pour des nababs, des vizirs. Dans ce genre de situation, j'attends un match européen, joué avec les tripes, on ne joue pas son ambition personnelle. Certains ont oublié leur devoir de solidarité, là où la solution ne peut être que collective. X partage probablement mon sentiment. Il a rencontré les joueurs à l'arrivée à l'hôtel et ne s'est pas gêné pour dire sa manière de penser. Dès dimanche à Y, ce match doit être une rédemption pour des joueurs qui se sont économisés d'une façon ou d'une autre. Il serait dommage, par la faute de quelques garçons qui s'égarent, de perdre tout le bénéfice de notre parcours ».
Rien ne change.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Magneto » 27 Avr 2015, 06:59

Information
Fracture entre joueurs et avec le coach
Le quotidien évoque les relations tendues dans le vestiaire entre les joueurs, mais aussi avec Bielsa. "Les joueurs ne sont prêts à aucun sacrifice pour ne pas déranger leur petit confort" explique une huile de la Commanderie. Diouf et Bouchet, deux anciens présidents de l'OM estiment même qu'il ne faut pas tout faire pour garder Bielsa. "Si j'en crois les éléments dont je dispose, Bielsa à l'OM fut un choix par défaut" a d'ailleurs déclaré Diouf. Dassier, lui, est d'avis contraire. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin