Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Clair que jouer la zone avec des écervelés, c'est la porte ouverte pour voir des Mobrel, Romacacao et cie, se faire mettre 3m dans les noeils par les attaquants de pacotille.
On dirait que jouer le marquage indiv c'est devenu un gros mot et que c'est pas tenable pour des joueurs de foot.
Pour le déséquilibre, mis à part le cas Doria (encore que savoir s'il avait fait l'affaire...), alors que c'est LaBurne qui a vendu/pousser dehors Mendes sur qui Bielsa comptait par contre.
C'est aussi Bielsa qui en défense s'est retrouvé avec Mendy et DDD sans aucun remplaçants, c'est aussi lui qui a du foutre Mobrel DC...
Bibpanda a écrit:3 Milieux défensifs pour faire la saison suffisant mais vous rigolez...
Surtout en période de Can avec un qui aurait pu partir avec le Togo.
Tu rajoutes les suspensions et les blessures et surtout le niveau des milieux défensifs qui ont rien comme expérience en ligue 1.
C'est pas comme si Bielsa avait annoncé en début de saison que l'effectif n'était pas suffisant...
InformationVoilà ce que déclarait, en septembre dernier dans SoFoot, Oscar Scalona à propos de matches décisifs disputés par les équipes de Marcelo Bielsa:
«J'ai eu exactement le même sentiment à chacune de ces rencontres [il évoquait alors les finales d'Europa League et de Coupe du Roi disputées, et perdues, par Bilbao en 2012, ndlr]. Je souffrais, je priais pour que Marcelo renonce à ses principes l'espace d'une soirée, que ses joueurs balancent de longs ballons pour faire sauter la pression adverse. Mais non, ses équipes étaient à son image: géniales, merveilleuses, authentiques, mais incapables de changer.
La rigidité et l'exigence de Marcelo finissent par le trahir, et poussent ses équipes au suicide.»
peezee a écrit:Ce qu'on a vu vendredi soir est au-delà de l'indescriptible, c'est une HONTE, tout simplement, je vois pas d'autre mot. Dédouaner entièrement le coach et ses choix monolithiques me semblerait aller un peu vite en besogne, mm si et on l'a déjà dit 100000 fois le président et les joueurs ont une responsabilité prépondérante dans ce FIASCO intégral.
peezee a écrit:On a pas les joueurs pour défendre. C'est une raison pour décimer totalement la défense ? On a des joueurs au Q.I. très, très limité. C'est une raison pour essayer de leur faire appliquer des consignes qu'ils sont infoutus de comprendre, let alone appliquer sur le terrain ?
Herpès Léonard a écrit:Bibpanda, Rilo a raison quand il dit que ces connards se sont plus préoccupés de leur avenir personnel que celui du club.
A la place de Bielsa, tous les joueurs en fin de contrat, je ne les aligne plus dès le prochain match déjà, pareil pour les Thauvin, Imbula et autres Lémina . Fanni nous avait déjà carré l'an dernier quand Labrune n'avait pas voulu le prolonger en cours de saison par exemple.
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Genito, hide, Saint-Nectaire et 111 invités