Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

26 Avr 2015, 10:18

Cette saison va laisser des traces

Les joueurs ont tort mais on peut pas en vendre 20 et en recruter 20.

Bielsa est un mystère quand même

26 Avr 2015, 10:27

koni a écrit:
Gabs a écrit:Je sais pas si ça a été posté :

Riolo n'y va pas par le dos de la cuillère

=D> =D>

Et oui, mais ce qui me désole avec ça, c'est que ça va être mis sous le tapis, noyé dans la masse par tous les médias "populaires" qui vont bien kiffer à fracasser Bielsa.

On en revient, la ligue et le foot français ne mérite rien. Que tout aillent se faire mettre, des présidents au médias en passant par les jardiniers.

Et Dupraz, si tu savais comme ça me réjouis de te vois avec cette haine.
Profite bien de la L2 avec ton faux club.

Riolo, en tant qu'amoureux de foot est autant malade que nous de voir que le petit microcosme de minables de la L1 (joueurs, entraineurs, observateurs, journalistes, arbitres) aura finalement reussi a avoir eu la peau de Bielsa.

Il est depite, tout comme nous, on ne merite pas ce gars , et ce qui va rester de lui chez 95% des observateurs c'est la deliquescence de la fin de saison alors que tout le monde a pris son panard une bonne partie de la saison.

26 Avr 2015, 10:32

Betsamee, Ce petit minable de Ménès qui en rajoute une couche :roll:

26 Avr 2015, 10:33

Quand a Dupraz, Bielsa se rabaissera jamais a repondre a cet etron, mais un president responsable aurait deja du l'allumer mechament.

26 Avr 2015, 10:34

Vivement que Bielsa se tire.

26 Avr 2015, 10:41

Betsamee a écrit:Quand a Dupraz, Bielsa se rabaissera jamais a repondre a cet etron, mais un president responsable aurait deja du l'allumer mechament.

Tout à fait.

26 Avr 2015, 10:46

boodream a écrit:Betsamee, Ce petit minable de Ménès qui en rajoute une couche :roll:

Il est loin d'être le seul d'ailleurs. T'as tous les boulets et autres footix qui sont de sortie, à dire tout et n'importe quoi au sujet de Bielsa.
En fait, quand tu fais rapido ton tour des médias et même des "professionnels" du foot français ( :ptdr: ), t'as vite compris que ce sont pas des exceptions ce genre de gari. C'est dire le niveau du foot français... consternant.

26 Avr 2015, 10:46

Pancho11, explique-moi en quoi c'est un mystère ?
Parce que je le vois pas le mystère perso...

26 Avr 2015, 10:50

Une banderole au prochain match au vel : Bielsa,no se va. Labrune et certains joueurs : Bougez vous ou cassez vous !

8)

26 Avr 2015, 11:22

pretender, pareil que toi, je ne vois pas le mystère

26 Avr 2015, 11:24

Jester a écrit:
Betsamee a écrit:Quand a Dupraz, Bielsa se rabaissera jamais a repondre a cet etron, mais un president responsable aurait deja du l'allumer mechament.

Tout à fait.

+1

26 Avr 2015, 12:10

Ranieri est chaud pour succéder à el fiasco. Je prend 8)

26 Avr 2015, 12:37

Ah Claudio Ranieri, ce grand entraîneur qui en 26 années passées à la tête de plusieurs clubs (et pas des moindres) a remporté tellement de championnats nationaux et de coupes d'Europe !

Euh... non même pas un de ces titres, seulement une coupe d'Italie et une coupe d'Espagne =D>

On rappelle sa dernière expérience de coach ? une défaite contre les iles Féroé avec la Grèce (à domicile même peut-être ) ? :mrgreen: . Pour autant c'est pas si mal, bien mieux qu'un Antonetti.

26 Avr 2015, 12:43

Je préfère conserver Bielsa, mais si Ranieri vient ça m'irait mieux que Galtier Girard ou Antonetti. Il n'a pas gagné grand chose mais a toujours été bien placé, et comme on ne peut pas espérer mieux que la seconde place, ça serait pas si mal.
Et puis si Bielsa sa casse, l'avantage c'est que Dédé arrêtera de s'égosiller comme une adolescente sur le forum, et arrêtera de nous faire chier à rabâcher tous les jours la même chose.

26 Avr 2015, 12:46

Le bon plan pour Labrune, , il parait évident que ce serait Gerets.

C'est le coup le plus logique pour faire passer la pilule.

Tu brades à mort en parlant de reconstruction sur 2 ans, tu expliques que t'auras pas forcément de résultats tout de suite, le Belge te sors 3 conneries sur le public marseillais et rappelle le staff d'Anigo, et tout ira bien.

Le pire, c'est que je ne suis même pas sûr de ne pas en voulir, au point où on est Labrune \:D/

26 Avr 2015, 12:50

Non Gerets va définitivement arrêter comme il l'a annoncé, ses soucis de santé prennent trop le dessus.

26 Avr 2015, 13:57

Ranieri le type qui a toujours des effectifs de malades et qui n'a "jamais" rien gagné?

26 Avr 2015, 14:15

Je viens d'ouïr la déclaration de l'autre sac à merde.

D'un côté il y a Guardiola, Simeone et Zanetti, de l'autre, il y a Dupraz, Courbis et Dédé. Choisis ton temps camarade.

26 Avr 2015, 14:19

gaby, C'est de la faute de Bielsa si son équipe de merde n'a obtenu que 37 points en 34 journées 8)

26 Avr 2015, 14:33

gaby a écrit:Je viens d'ouïr la déclaration de l'autre sac à merde.

D'un côté il y a Guardiola, Simeone et Zanetti, de l'autre, il y a Dupraz, Courbis et Dédé. Choisis ton temps camarade.

Le constat est assez consternant.. =D>

La médiocrité made in L1
Sujet verrouillé