25 Avr 2015, 11:25
Gabs a écrit:dédé de rocca a écrit:InformationAyew aurait choisi, d'autres suivront ?
En fin de contrat en juin avec l'OM, André Ayew aurait choisi de rejoindre l'AS Roma. Un salaire de trois millions d'euros net par an est évoqué, avec une prime à la signature du même montant. La durée du contrat serait de trois ou quatre saisons. Si le milieu de terrain de l'OM est d'accord pour rejoindre la capitale italienne, il souhaite impérativement que la Roma dispute la Ligue des Champions, condition essentielle à sa signature. Ayew partira, c'est sûr, comme Gignac également, mais d'autres mettront aussi les voiles : "Beaucoup de joueurs veulent partir la saison prochaine si Bielsa reste" a confié un proche du club à L'Équipe.
Je serais curieux d'avoir des noms...
Si ils veulent se casser a l'étranger,si certains petit cherubins trouvent la tache au travail trop lourde,ils ont pas fini de se plaindre...ou cirer le banc.
25 Avr 2015, 11:29
25 Avr 2015, 11:31
Rocca a écrit:Gabs a écrit:dédé de rocca a écrit:InformationAyew aurait choisi, d'autres suivront ?
En fin de contrat en juin avec l'OM, André Ayew aurait choisi de rejoindre l'AS Roma. Un salaire de trois millions d'euros net par an est évoqué, avec une prime à la signature du même montant. La durée du contrat serait de trois ou quatre saisons. Si le milieu de terrain de l'OM est d'accord pour rejoindre la capitale italienne, il souhaite impérativement que la Roma dispute la Ligue des Champions, condition essentielle à sa signature. Ayew partira, c'est sûr, comme Gignac également, mais d'autres mettront aussi les voiles : "Beaucoup de joueurs veulent partir la saison prochaine si Bielsa reste" a confié un proche du club à L'Équipe.
Je serais curieux d'avoir des noms...
Si ils veulent se casser a l'étranger,si certains petit cherubins trouvent la tache au travail trop lourde,ils ont pas fini de se plaindre...ou cirer le banc.
A mon avis, Thauvin Alessandrini Lemina Romao
25 Avr 2015, 11:32
25 Avr 2015, 11:32
jarlandine a écrit:Bah, qu' ils ne se gênent pas, surtout, qu' ils aillent voir la difficulté des entraînements ailleurs
25 Avr 2015, 11:37
25 Avr 2015, 11:42
jarlandine a écrit:Je ne sais plus quel ancien joueur disait l' autre jour que dans le club à l' étranger où il était parti, les mecs vomissaient leurs tripes au bord du terrain à l' entraînement, mais que celui ci ne s' adoucissait pas pour autant et en match, fallait tout donner, sinon ! mais c' est comme ça que tu t' endurcis et que tu arrives à monter de niveau .
25 Avr 2015, 11:43
jarlandine a écrit:Je ne sais plus quel ancien joueur disait l' autre jour que dans le club à l' étranger où il était parti, les mecs vomissaient leurs tripes au bord du terrain à l' entraînement, mais que celui ci ne s' adoucissait pas pour autant et en match, fallait tout donner, sinon ! mais c' est comme ça que tu t' endurcis et que tu arrives à monter de niveau .
25 Avr 2015, 11:57
Gabs a écrit:jarlandine a écrit:Je ne sais plus quel ancien joueur disait l' autre jour que dans le club à l' étranger où il était parti, les mecs vomissaient leurs tripes au bord du terrain à l' entraînement, mais que celui ci ne s' adoucissait pas pour autant et en match, fallait tout donner, sinon ! mais c' est comme ça que tu t' endurcis et que tu arrives à monter de niveau .
C'est pas Benjamin Stambouli,que Bielsa voulait et parti à Newcastle?
25 Avr 2015, 11:58
dédé de rocca a écrit:InformationAyew aurait choisi, d'autres suivront ?
25 Avr 2015, 12:11
25 Avr 2015, 12:12
Rocca a écrit:Gabs a écrit:jarlandine a écrit:Je ne sais plus quel ancien joueur disait l' autre jour que dans le club à l' étranger où il était parti, les mecs vomissaient leurs tripes au bord du terrain à l' entraînement, mais que celui ci ne s' adoucissait pas pour autant et en match, fallait tout donner, sinon ! mais c' est comme ça que tu t' endurcis et que tu arrives à monter de niveau .
C'est pas Benjamin Stambouli,que Bielsa voulait et parti à Newcastle?
Je ne sais pas qui c'est, mais celui de Tottenham aurait pu dire ça
25 Avr 2015, 12:14
25 Avr 2015, 12:14
Cecco a écrit:C'est une bonne nouvelle cet article, une raison de plus si besoin était pour que Bielsa reste.
25 Avr 2015, 12:18
25 Avr 2015, 12:23
25 Avr 2015, 12:23
25 Avr 2015, 12:27
25 Avr 2015, 12:28
richardB a écrit:Enfin pour vendre, il faut des acheteurs, ces mecs n'ont leur place nulle part vu leurs niveaux de salaire et le niveau de jeu. Aucun club d'un top 7-8 , va les acheter.
Hormis Mandanda, Payet, Nkoulou, Michy et Ayew aucun n'a même par intermittence un niveau ne serait-ce digne de l'Europa League...
25 Avr 2015, 12:33