Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

25 Avr 2015, 11:25

Gabs a écrit:
dédé de rocca a écrit:
Information
Ayew aurait choisi, d'autres suivront ?

En fin de contrat en juin avec l'OM, André Ayew aurait choisi de rejoindre l'AS Roma. Un salaire de trois millions d'euros net par an est évoqué, avec une prime à la signature du même montant. La durée du contrat serait de trois ou quatre saisons. Si le milieu de terrain de l'OM est d'accord pour rejoindre la capitale italienne, il souhaite impérativement que la Roma dispute la Ligue des Champions, condition essentielle à sa signature. Ayew partira, c'est sûr, comme Gignac également, mais d'autres mettront aussi les voiles : "Beaucoup de joueurs veulent partir la saison prochaine si Bielsa reste" a confié un proche du club à L'Équipe. 

Je serais curieux d'avoir des noms...
Si ils veulent se casser a l'étranger,si certains petit cherubins trouvent la tache au travail trop lourde,ils ont pas fini de se plaindre...ou cirer le banc. :ptdr:

A mon avis, Thauvin Alessandrini Lemina Romao

25 Avr 2015, 11:29

Bah, qu' ils ne se gênent pas, surtout, qu' ils aillent voir la difficulté des entraînements ailleurs :D

25 Avr 2015, 11:31

Rocca a écrit:
Gabs a écrit:
dédé de rocca a écrit:
Information

En fin de contrat en juin avec l'OM, André Ayew aurait choisi de rejoindre l'AS Roma. Un salaire de trois millions d'euros net par an est évoqué, avec une prime à la signature du même montant. La durée du contrat serait de trois ou quatre saisons. Si le milieu de terrain de l'OM est d'accord pour rejoindre la capitale italienne, il souhaite impérativement que la Roma dispute la Ligue des Champions, condition essentielle à sa signature. Ayew partira, c'est sûr, comme Gignac également, mais d'autres mettront aussi les voiles : "Beaucoup de joueurs veulent partir la saison prochaine si Bielsa reste" a confié un proche du club à L'Équipe. 

Je serais curieux d'avoir des noms...
Si ils veulent se casser a l'étranger,si certains petit cherubins trouvent la tache au travail trop lourde,ils ont pas fini de se plaindre...ou cirer le banc. :ptdr:

A mon avis, Thauvin Alessandrini Lemina Romao

Ah ben bon vent,si ils pensent qu'ils peuvent esperer mieux...j'en doute.
Dommage pour Aless,qui avait montrer quelque copie intéréssante (Bordeaux notamment)

Mandanda (?),Nkoulou,Payet et Michy

Les autres peuvent dégager. 8)

25 Avr 2015, 11:32

C'est valable dans tous les clubs... Quand ça gagne les journaleux racontent que les cadres lient leur avenir au coach ou à la C1. Quand ça perd ils te citent les cireurs de bancs ou titulaires critiqués qui veulent se casser.

25 Avr 2015, 11:32

jarlandine a écrit:Bah, qu' ils ne se gênent pas, surtout, qu' ils aillent voir la difficulté des entraînements ailleurs :D

C'est justement ce que je disais,mais la ils vont s'écraser forcément...Personne a qui se plaindre. :mrgreen:

25 Avr 2015, 11:37

Je ne sais plus quel ancien joueur disait l' autre jour que dans le club à l' étranger où il était parti, les mecs vomissaient leurs tripes au bord du terrain à l' entraînement, mais que celui ci ne s' adoucissait pas pour autant et en match, fallait tout donner, sinon ! mais c' est comme ça que tu t' endurcis et que tu arrives à monter de niveau .

25 Avr 2015, 11:42

jarlandine a écrit:Je ne sais plus quel ancien joueur disait l' autre jour que dans le club à l' étranger où il était parti, les mecs vomissaient leurs tripes au bord du terrain à l' entraînement, mais que celui ci ne s' adoucissait pas pour autant et en match, fallait tout donner, sinon ! mais c' est comme ça que tu t' endurcis et que tu arrives à monter de niveau .

C'est pas Benjamin Stambouli,que Bielsa voulait et parti à Newcastle? 8)

25 Avr 2015, 11:43

jarlandine a écrit:Je ne sais plus quel ancien joueur disait l' autre jour que dans le club à l' étranger où il était parti, les mecs vomissaient leurs tripes au bord du terrain à l' entraînement, mais que celui ci ne s' adoucissait pas pour autant et en match, fallait tout donner, sinon ! mais c' est comme ça que tu t' endurcis et que tu arrives à monter de niveau .

On avait la meme chose au foot US par chez moi

"si tu creves à l'entrainement, c'est que t'étais pas fait pour le match" :mrgreen: :mrgreen:

Génération de branleurs assistés, le fric a quand même tout plombé , et les mentalité des centres de formation en France va pas dans le bon sens

25 Avr 2015, 11:57

Gabs a écrit:

Je ne sais pas qui c'est, mais celui de Tottenham aurait pu dire ça

25 Avr 2015, 11:58

dédé de rocca a écrit:
Information

Qu'ils se cassent, loin mais loiiiiiiin.

25 Avr 2015, 12:11

C'est une bonne nouvelle cet article, une raison de plus si besoin était pour que Bielsa reste.

25 Avr 2015, 12:12

Rocca a écrit:
Gabs a écrit:

Je ne sais pas qui c'est, mais celui de Tottenham aurait pu dire ça

Et les mecs vont te dire apres ça,que les entrainements de Bielsa sont trop dure. :ptdr:

J'aimerais voir un Lémina ou un Imbula,dans club européen ou l'exigence est de mise...rigolerait moins je pense. redaface2

25 Avr 2015, 12:14

Cecco, je pense que les deux partiront. Tu vends tout ceux que tu peux vendre, et tu prends un mec pour tout reconstruire. Bielsa ou pas, c'est secondaire.

25 Avr 2015, 12:14

Cecco a écrit:C'est une bonne nouvelle cet article, une raison de plus si besoin était pour que Bielsa reste.

Si Bielsa reste,c'est qu'a la seule condition qu'il ai eu les garanties necessaire de MLD,d'avoir les joueurs que LUI seul veut.
Sans ça,je me fais guère d'illusion.."Brushing" va pas lui mettre à l'envers une seconde.

25 Avr 2015, 12:18

Je suis pour vendre Imbula, Thauvin, Romao, Morel, Gignac et Ocampos (pas une vente mais bon), voire Fanni, DDD et Mendy.

25 Avr 2015, 12:23

Enfin pour vendre, il faut des acheteurs, ces mecs n'ont leur place nulle part vu leurs niveaux de salaire et le niveau de jeu. Aucun club d'un top 7-8 , va les acheter.

Hormis Mandanda, Payet, Nkoulou, Michy et Ayew aucun n'a même par intermittence un niveau ne serait-ce digne de l'Europa League...

25 Avr 2015, 12:23

ah ça y est, la source proche du club qui confie tout à l'Equipe est de retour et elle a plein de choses à raconter quand elle veut foutre le bordel au club...

25 Avr 2015, 12:27

Cecco, "voire" ? Perso je serais pour me débarrasser *en priorité* de Fanni et DDD. Et de tous les autres dont tu as parlé. Façon Fanni est en FDC, problem solved.

Pour Mendy c'est un jeune crétin mais il a qq qualités quand mm, donc à voir. Alessandrini je le garde pour le banc plus parce que c'est un bon gars que pour ses qualités footballistiques (mm s'il a montré ici et là de belles choses c'est globalement TRÈS insuffisant, titulaire à Rennes ou Nantes Ok mais à l'OM ?).

Je vais suivre l'évolution de carrière de toutes ces brêles surcotées (surtout par elle-mm devant leur miroir) avec attention. Je sens qu'on va bien rire.

25 Avr 2015, 12:28

richardB a écrit:Enfin pour vendre, il faut des acheteurs, ces mecs n'ont leur place nulle part vu leurs niveaux de salaire et le niveau de jeu. Aucun club d'un top 7-8 , va les acheter.

Hormis Mandanda, Payet, Nkoulou, Michy et Ayew aucun n'a même par intermittence un niveau ne serait-ce digne de l'Europa League...

Imbula,quand il a décidé de pas faire sa larve et Mendy a un degrés moindre je trouve,sont deux bons éléments non négligeable aussi.
Ils faut des cadres,des aboyeurs a cotés. Le seul Ayew ne suffit pas à remotiver tout ça.Et ne parlons pas de Grossac.

25 Avr 2015, 12:33

peezee, Fanni est en fin de contrat alors, comme tu dis,...
Pour DDD, je trouve qu'il court et est volontaire (par contre, il est très limité c'est clair). Mendy, je sais pas trop, ça pourrait aller si on avait des leaders qui pouvaient le cadrer...
Sujet verrouillé