Pancho11 a écrit:Anigogol doit bien se marrer
Déjà que j'avais l'impression que baup avait la trique sur bein...
Il y a trois mois il fanfaronnait que c'était SON recrutement avec Labrune dans J+1
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Anigogol doit bien se marrer
Déjà que j'avais l'impression que baup avait la trique sur bein...
Rocca a écrit:gigi a écrit:boodream, non mais je suis ok avec toi sur le fond en plus. C'est pas pour rien que l'année dernière je me suis engatsé avec Rocca et ses petites soeurs qui applaudissaient ce pseudo choix stratégique de signer Bielsa dans le cadre du faux projet Dortmund.
C'était juste un coup de com. Comme il avait tenté d'en faire un autre avec Villas Boas 2 semaines plus tôt.
Maintenant je vois pas trop d'issues avec cette calamité à la tête du club. Ce que tu préconises avec un coach pragmatique est juste mais soit il lui filera une team bisounours qui fera au mieux illusion une saison si la concurrence foire comme il faut, soit il recrutera un cave qui nous y mettra.
Comme certains le craignent je commence à me poser la question sur notre maintien en L1 si ce mec reste le décideur en chef. Sur 3 de ses 4 saisons de présidence on a quand même connu 3 moitiés de saison parmi les pires de l'histoire du club.
T'imagines si on débutait vraiment mal la prochaine saison ? Entre son charisme d'huître, ses choix catastrophiques dans l'urgence et nos joueurs totalement bisounours sans Ayew, je vois pas comment on redresserait la barre.
on ne s'est jamais embrouillé sur le choix Bielsa, et j'ai toujours chier sur le "projet Dortmund" . A moins que tu detestes Bielsa nos avis divergeaient pas à ce sujet. Ce que je louais contrairement à toi, c'était le ménage fait par Labrune en engageant Bielsa. C'est une nuance, mais intellectuellement parlant, une nuance c'est important.
Bon après je sais que pour toi montrer qui a la plus grosse sur Omlive c'est un peu un symbole de réussite sociale, mais tu n'es pas obligé de systématiquement ramener tout à tes "pseudos débats". Sachant en plus que tu agrémentes tes débats, seulements, de bisounours de charisme d'huite etc... tu ne parles pas souvent sur le fond.
Herpès Léonard a écrit:Quand on met 6 et 5 à Toulouse et Reims, c'est Bielsa, et quand on se fait faire la rondelle par Lorient 18ème ce sont les joueurs
Jester a écrit:Qui n'en fait pas.
Je me pose la question de savoir si Bielsa est fait pour la Ligue 1 en fait. Pour l'OM il pourrait, mais pas avec ce genre de joueurs.
Fernandez : "Ces joueurs ne méritent pas Bielsa"
Au lendemain de la défaite de l’OM à domicile contre Lorient (3-5), Luis Fernandez a profité des Grandes Gueules du Sport, ce samedi sur RMC, pour revenir sur le cas Marcelo Bielsa. Enflammé, le membre de la Dream Team RMC Sport défend l’entraîneur argentin. Et blâme plutôt ses troupes.
Au lendemain de la défaite de l’OM à domicile contre Lorient (3-5), Luis Fernandez a profité des Grandes Gueules du Sport, ce samedi sur RMC, pour revenir sur le cas Marcelo Bielsa. Enflammé, le membre de la Dream Team RMC Sport défend l’entraîneur argentin. Et blâme plutôt ses troupes.
« Je suis l’avocat du football, pas celui de Marcelo Bielsa. Je suis un consultant, qui regarde le football et qui a une certaine légitimité pour avoir été entraîneur, avoir gagné une Coupe d’Europe et des titres. Et aussi pour avoir été joueur de haut niveau. Les problèmes de l’OM ont commencé à partir du mois de janvier. Bielsa, c’est vrai qu’il se trompe, qu’il est responsable. Il fait du marquage individuel, des changements de système... Les joueurs sont fatigués par sa faute, parce qu’il y a trop de travail.
Certains viennent dire en conférence de presse que c’est fatigant… Mais dans le sport de haut niveau, il faut bosser ! Imaginons que l’ouvrier qui se lève à 7h tous les matins dise qu’il fait la même chose tous les jours à l’usine. Mais il faut travailler ! Après, il y a le niveau de son équipe. Ces joueurs, je ne sais pas dans quels grands clubs ils joueraient. Ils n’ont pas le niveau. Même un Français qui s’appelle Kevin Gameiro, il est remplaçant au FC Séville.
« L’institution, ils n’en ont rien à foutre ! »
Il faut des joueurs techniques, physiques et qui ont l’intelligence sur le plan tactique. La seule chose que je peux leur dire, c’est que certains doivent s’en aller. Il faut qu’ils arrêtent. Ils ont la chance de travailler avec lui. Alors oui, cet homme fait ses fautes. Mais il assume. Après chaque match, il dit que c’est de sa faute.
Je suis les supporters marseillais sur le slogan ‘‘Bielsa No Se Va’’. Mais il va partir. Il l’a acté depuis le début. Depuis cette fameuse conférence de presse, le monsieur le vit mal. Mais il fait pour le mieux et il les défend après chaque match. Et là, depuis le mois de janvier, certains sont en train de négocier leur contrat et leur départ. L’institution, ils n’en ont rien à foutre ! Ils l’emmerdent, cette institution ! Bielsa ne mérite pas ça et ces mecs-là ne le méritent pas. D’autres l’ont mérité : on voit le souvenir qu’il a laissé à Bilbao, au Chili, en Argentine. Partout où il passe. »
Jester a écrit:Qui n'en fait pas.
Je me pose la question de savoir si Bielsa est fait pour la Ligue 1 en fait. Pour l'OM il pourrait, mais pas avec ce genre de joueurs.
dédé de rocca a écrit:InformationAyew aurait choisi, d'autres suivront ?
En fin de contrat en juin avec l'OM, André Ayew aurait choisi de rejoindre l'AS Roma. Un salaire de trois millions d'euros net par an est évoqué, avec une prime à la signature du même montant. La durée du contrat serait de trois ou quatre saisons. Si le milieu de terrain de l'OM est d'accord pour rejoindre la capitale italienne, il souhaite impérativement que la Roma dispute la Ligue des Champions, condition essentielle à sa signature. Ayew partira, c'est sûr, comme Gignac également, mais d'autres mettront aussi les voiles : "Beaucoup de joueurs veulent partir la saison prochaine si Bielsa reste" a confié un proche du club à L'Équipe.
dédé de rocca a écrit:InformationAyew aurait choisi, d'autres suivront ?
En fin de contrat en juin avec l'OM, André Ayew aurait choisi de rejoindre l'AS Roma. Un salaire de trois millions d'euros net par an est évoqué, avec une prime à la signature du même montant. La durée du contrat serait de trois ou quatre saisons. Si le milieu de terrain de l'OM est d'accord pour rejoindre la capitale italienne, il souhaite impérativement que la Roma dispute la Ligue des Champions, condition essentielle à sa signature. Ayew partira, c'est sûr, comme Gignac également, mais d'autres mettront aussi les voiles : "Beaucoup de joueurs veulent partir la saison prochaine si Bielsa reste" a confié un proche du club à L'Équipe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Forbi, Karim, twice313 et 194 invités