Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Mai 2014, 23:00
J'ai renouvelé mon abo pour ce gonze. L'an que ven, champions, je vous le dis.
28 Mai 2014, 00:53
Attention a l'enflammade
L'OM champion la saison prochaine ? Y en a qui risquent d'être déçus ...
28 Mai 2014, 01:38
ruby a écrit:Attention a l'enflammade
déjà accrocher la C1 en pressentant un jeu agréable à voir et bousculer les 2 gros me satisferait largement pour ca première saison. je parle que du championnat.
une ptite coupette à coté signifierait, pour moi, une saison très réussis.
je pense que le gros de son travail ne sera pas visible la premiers saison, la réorganisation du club et la formation surtout, intégrer des jeunes au groupe pros.
tout ceci portera surtout ses fruits pour la saison 2015-16 ou l'on pourra espérer de belle chose si la mayo Bielsa prend
28 Mai 2014, 07:45
Information
d'après L'Equipe, Cassard pressenti pour remplacer Spinosi
28 Mai 2014, 08:16
Stéphane, l'ancien gardien ?
28 Mai 2014, 08:22
Oui, j'aurais vu Goycochea ou un autre Bielsa compatible
28 Mai 2014, 08:24
De toute façon, rien ne pourra être pire que Spinosi.
28 Mai 2014, 08:41
Il est/était entraineur des gardiens de VA
28 Mai 2014, 09:00
y a des trucs, tu sais pas d'où ça sort.
Carrière pourrie, entraîneur dans un club moisi, doit pas parler espagnol, bielsa n'a jamais du en entendre parler, rien à voir avec Marseille ou l'OM, bref, surprenant.
28 Mai 2014, 09:03
Arno26, si ca se trouve c'est son agent qui fait du bruit!
28 Mai 2014, 11:43
Cassard a été élu meilleur gardien de L1 en 2005 par France foot, meilleur gardien de L2 en 2007
Il compte 250 match de L1 , autant en L2 et une quinzaine de match en coupe d'Europe.
C'est pas une buse comme vous le décrivez. Vous voulez comparer avec la carrière de Spinosi ?
28 Mai 2014, 11:53
richardB a écrit:Cassard a été élu meilleur gardien de L1 en 2005 par France foot, meilleur gardien de L2 en 2007
Il compte 250 match de L1 , autant en L2 et une quinzaine de match en coupe d'Europe.
C'est pas une buse comme vous le décrivez. Vous voulez comparer avec la carrière de Spinosi ?
je crois que c'est la demande de personne non.
28 Mai 2014, 11:55
richardB, de mon coté je ne pense pas que ce soit une buse mais en quoi le fait d'avoir une bonne carrière en fait un bon entraîneur?
28 Mai 2014, 12:01
gaby a écrit:Stéphane, l'ancien gardien ?
non Jacques CASSARD ...
28 Mai 2014, 12:18
negrOM a écrit:richardB, de mon coté je ne pense pas que ce soit une buse mais en quoi le fait d'avoir une bonne carrière en fait un bon entraîneur?
Et vice versa...
28 Mai 2014, 12:35
C'est complètement glucose comme raisonnement
28 Mai 2014, 12:35
Vous jugez une personne dont vous ne savez rien de sa compétence ou non.
C'est bizarre comme concept.
28 Mai 2014, 13:05
En fait en relisant personne n'a dit que c'était une merde, c'est
richarb qui raconte des saloperies
28 Mai 2014, 13:20
richardB a écrit:Cassard a été élu meilleur gardien de L1 en 2005 par France foot, meilleur gardien de L2 en 2007
Il est deja plus credible que Barcigliano en 3eme gardien, et je parle pas d'entrainer à la place de Spinosi, c'est dire si il a sa place chez nous
28 Mai 2014, 13:32
The Flankeur a écrit:ruby a écrit:Attention a l'enflammade
déjà accrocher la C1 en pressentant un jeu agréable à voir et bousculer les 2 gros me satisferait largement pour ca première saison. je parle que du championnat.
une ptite coupette à coté signifierait, pour moi, une saison très réussis.
je pense que le gros de son travail ne sera pas visible la premiers saison, la réorganisation du club et la formation surtout, intégrer des jeunes au groupe pros.
tout ceci portera surtout ses fruits pour la saison 2015-16 ou l'on pourra espérer de belle chose si la mayo Bielsa prend
Podium + beau jeu + concurrence des deux gros + une coupe pour une première saison transitoire, c'est déja une grosse cote
Si le jeu ramène du monde au stade et qu'on joue à fond toutes les compètes ce serait déja un progrès.