Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Attention a l'enflammade
L'OM champion la saison prochaine ? Y en a qui risquent d'être déçus ...
richardB a écrit:Cassard a été élu meilleur gardien de L1 en 2005 par France foot, meilleur gardien de L2 en 2007
Il compte 250 match de L1 , autant en L2 et une quinzaine de match en coupe d'Europe.
C'est pas une buse comme vous le décrivez. Vous voulez comparer avec la carrière de Spinosi ?
gaby a écrit:Stéphane, l'ancien gardien ?
negrOM a écrit:richardB, de mon coté je ne pense pas que ce soit une buse mais en quoi le fait d'avoir une bonne carrière en fait un bon entraîneur?
richardB a écrit:Cassard a été élu meilleur gardien de L1 en 2005 par France foot, meilleur gardien de L2 en 2007
Il compte 250 match de L1 , autant en L2 et une quinzaine de match en coupe d'Europe.
C'est pas une buse comme vous le décrivez. Vous voulez comparer avec la carrière de Spinosi ?
The Flankeur a écrit:ruby a écrit:Attention a l'enflammade
L'OM champion la saison prochaine ? Y en a qui risquent d'être déçus ...
déjà accrocher la C1 en pressentant un jeu agréable à voir et bousculer les 2 gros me satisferait largement pour ca première saison. je parle que du championnat.
une ptite coupette à coté signifierait, pour moi, une saison très réussis.
je pense que le gros de son travail ne sera pas visible la premiers saison, la réorganisation du club et la formation surtout, intégrer des jeunes au groupe pros.
tout ceci portera surtout ses fruits pour la saison 2015-16 ou l'on pourra espérer de belle chose si la mayo Bielsa prend
Utilisateurs parcourant ce forum : Voj et 136 invités