Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

23 Avr 2015, 12:55

Il faut le dire haut et fort, MLD a commis une erreur grossière, c'est d'avoir fait confiance à Labrune concernant les joueurs..

Si Bielsa avait eu l'entière main sur la gestion du groupe, avec toutes les données financières etc... Nous aurions une équipe avec un visage différent. Quand on voit ce qu'il a fait avec des bout de ficelles. Il suffit de voir notre bloc défensif. Tu te dis qu'avec 2 mecs en plus: un DC de métier et un vrai leader au milieu comme Cambiasso par exemple. On finissait au moins sur le podium et on récupérait le pognon.

La tu vend Mendes au premier venu, tu n'a que Romao en sentinelle, des latéraux sans sens tactiques et défaillant dans le centre. Une équipe qui manque de caractère et une 5ème place synonyme de -40 millions en fin d'année... :labrune:

23 Avr 2015, 13:26

Pas simplement concernant les joueurs. C'est de lui avoir fait confiance tout court...

23 Avr 2015, 13:27

richardB a écrit:Si Bielsa avait eu l'entière main sur la gestion du groupe, avec toutes les données financières etc...

c'est mal connaître Bielsa que de s'engager dans cette voie. Si jeune ma buse il n'a *jamais* désiré avoir les commandes intégrales et endosser le double-rôle de coach et de DS, et pas plus à l'OM qu'ailleurs. Donc arrêtez avec ce genre d'hypothèses qui reposent sur du vent c'est du rêve de supporter détaché de la réalité.

Sa vision des choses est la suivante : c'est l'institution qui décide car c'est elle qui paye. Si je désire un/des joueurs plus qu'un autre je le fais clairement savoir et basta je retourne à mes affaires de terrain. Si le club le(s) recrute tant mieux, sinon tant pis je ferai avec les moyens mis à mis disposition par l'institution sans râler ni chialer. Par contre si la hiérarchie me la fait à l'envers en ne tenant pas ses promesses faites à la signature de mon contrat, je le fais savoir publiquement et avec force en conf de presse ^^.

Bref, le rôle de Bielsa dans le recrutement se limite à donner une liste de noms. Le reste, TOUT le reste, la prise de contact, les discussions pour convaincre de venir à l'OM et négos salariales avec joueur, club et agent(s), les détails du contrat, la durée les montants de transfert et rémunération, la signature effective, la communication, etc etc... Bielsa ne veut s'impliquer dans RIEN de tout ça.

Le "donner les clés à Bielsa" que je lis ici et là me fait doucement sourire. Lui s'en fiche un peu en fait ^^.

23 Avr 2015, 13:30

Enfin un avis juste de peezee sur Bielsa. Il commençait à se faire attendre. :mrgreen:

23 Avr 2015, 13:33

Enfin tu te rends compte de la justesse de mes propos sur Bielsa. Il était temps. 8)

23 Avr 2015, 13:46

:mrgreen:

23 Avr 2015, 14:12

Prenez une chambre. redaface2
La seule chose qu'on aurait pu laisser faire à Bielsa c'est ce qu'il a fait au Mexique où il avait structuré la formation du club de l'Atlas.
Il ne s'occupe que du sportif et tout le reste les contrats cela le fait chier, ce qui l'intéresse c'est le terrain pas les désidérata d'un joueur.

23 Avr 2015, 18:39

Certaines sources affirment que Bielsa aurait fait du recrutement de Nigel de Jong condition sine qua non à la prolongation de son contrat.

23 Avr 2015, 18:58

Moundir33 a écrit:Certaines sources affirment que Bielsa aurait fait du recrutement de Nigel de Jong condition sine qua non à la prolongation de son contrat.

Et encore, à condition qu'il vienne avec van Bommel.

23 Avr 2015, 18:58

et Messi.

23 Avr 2015, 19:00

Jester, ah non, ça, c'est pas la même catégorie.

23 Avr 2015, 19:03

ouais mais il est argentin merde !

23 Avr 2015, 19:05

Jester, t'as pas eu le temps de faire la sieste ?

23 Avr 2015, 23:12

MLD aurait promis des moyens à bielsa

23 Avr 2015, 23:36

Elle va déjà devoir injecter 40me sans qualification en LDC alors les moyens supplémentaires. .

24 Avr 2015, 04:52

dédé de rocca a écrit:Elle va déjà devoir injecter 40me sans qualification en LDC alors les moyens supplémentaires. .

Encore un qui n'a rien compris... #-o

24 Avr 2015, 06:21

Binouz a écrit:
dédé de rocca a écrit:Elle va déjà devoir injecter 40me sans qualification en LDC alors les moyens supplémentaires. .

Encore une fois il n'a rien compris... #-o

:capelo:

24 Avr 2015, 07:10

Pancho11 a écrit:MLD aurait promis des moyens à bielsa

Bah, question joueurs moyens, on est déjà bien pourvus, je trouve.

24 Avr 2015, 07:28

Pancho11 a écrit:MLD aurait promis des moyens à bielsa

Source ?

24 Avr 2015, 07:46

Information
Long RDV Mercredi entre Labrune et Bielsa selon FF

Information
MLD aurait promis des moyens pour le mercato a Bielsa , FF .

Information
Labrune a dit à Thauvin que en cas de bonne offre il sera vendu. FF
Modifié en dernier par marcos011 le 24 Avr 2015, 07:48, modifié 2 fois.
Sujet verrouillé