Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Avr 2015, 21:09
En tout cas, ils ont appris l'impératif en espagnol. C'est bien
Sinon, il le mérite 100 fois.
22 Avr 2015, 21:45
Est ce que Deschamps a eu un cadeau équivalent des supp?
À part la banderole des southfuckers?
Y a un amour pour Bielsa que je ne comprends pas.
On a rien gagné avec lui. Je me fous du beau jeu si c'est pour terminer 6eme.
22 Avr 2015, 21:46
Rocca a écrit:Je pensais faire un dessin à Bielsa pour qu'il reste
magnifique ! Bielsa n'a plus aucune excuse de ne pas rester.
22 Avr 2015, 21:49
dédé de rocca a écrit:Est ce que Deschamps a eu un cadeau équivalent des supp?
On te parle de changements profonds, fini le tennis ballon
22 Avr 2015, 21:54
Pancho11, y avait du tennis ballon avec Deschamps et Gerets?
22 Avr 2015, 22:02
dédé de rocca a écrit:Pancho11, y avait du tennis ballon avec Deschamps et Gerets?
si tu mets un boeuf devant une toile de Dali, il n'y sera pas du tout sensible, la toile n'est pas moche pour autant
22 Avr 2015, 22:04
Lo Provençau a écrit:En tout cas, ils ont appris l'impératif en espagnol. C'est bien
Sinon, il le mérite 100 fois.
Le cadre ou le dessin de Rocca ?
22 Avr 2015, 22:22
Rocca a écrit:dédé de rocca a écrit:Pancho11, y avait du tennis ballon avec Deschamps et Gerets?
si tu mets un boeuf devant une toile de Dali, il n'y sera pas du tout sensible, la toile n'est pas moche pour autant
Putain t'es en forme
Dommage que ça se passe moins bien au plumard
22 Avr 2015, 22:39
dédé de rocca a écrit:Est ce que Deschamps a eu un cadeau équivalent des supp?
Pour moi le foot est avant tout un spectacle, et grâce à ce mec j'ai pris mon pied au velodrome, je suis heureux d'aller au stade
Perso je préfère finir 5 eme avec ce jeu que terminer second avec le jeu de Baup..
22 Avr 2015, 22:42
Skylolo, les goûts et les couleurs toussa toussa.
Faut pas s'étonner finalement que l'OM fasse de la merde après quand tu vois certaines choses.
22 Avr 2015, 23:17
dédé de rocca a écrit:Pancho11, y avait du tennis ballon avec Deschamps et Gerets?
Y'avait des titres avec Gerets??
22 Avr 2015, 23:59
Gerets a eu des joueurs qu'il souhaitait en plus et qui étaient pas gratos
Cela dit, j'ai kiffé sous Gerets quand même
23 Avr 2015, 00:05
pretender, t'as lâché l'affaire avec les conf ?
23 Avr 2015, 06:49
gaby a écrit:J'en parlais à l'instant avec un pote.
En dépit des éliminations précoces dans les coupes nationales et d'une 6ème place en championnat, je n'échangerais pas notre saison contre celle du PSG ou de Lyon.
On a vécu tellement d'émotions, de moments forts, de scénarii irrationnels, que cette saison est d'une merveille absolue.
Je dis ça en tant que personne sensible qui aime les romantiques. Et Bielsa en est un.
Je suis pas un grand romantique, mais entièrement d'accord avec toi, rien que pour les purs instants de ballon qu'il a su nous faire vivre à travers son équipe, le seul depuis 20 ans qui m'a fait revenir au stade, c'est dire. Je pourrais dire à mon fils, toi aussi tu as vu l'OM de Bielsa, la classe
Tout supporter de l'OM se rappelera de cette saison, même si à la fin, on fera peut être rien.
23 Avr 2015, 07:53
Un autre truc qu'a amené Bielsa, c'est aussi le fait d'arriver à remettre l'OM sous les projecteurs, même à l'international.
23 Avr 2015, 08:28
randoulou a écrit:pretender, t'as lâché l'affaire avec les conf ?
Je n'ai pas vu les dernières.
Dès que j'en aurai l'occasion, j'espère bien pouvoir "les" partager si je peux dire ça ici. J'espère prochainement aussi.
23 Avr 2015, 11:55
Et ils sont partis avec pertes et fracas.
C'est tout le club qu'il faut révolutionner et le travail de Bielsa va dans ce sens
23 Avr 2015, 11:56
Pancho11, faut pas non plus bouffer le discours de façade. Les parasites sont toujours là, quasi aucun n'a quitté le club. Ils attendent sagement pour revenir aux commandes.
23 Avr 2015, 12:14
Plus Bielsa restera plus moins ils auront de chances de revenir.