Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

22 Avr 2015, 19:13

Je n'ai jamais été romantique. Ce qui explique ma passion pas dévorante pour le gourou de beaucoup.

Être romantique c'est se faire baiser. Aussi bien par les femmes dans la vie, que par les arbitres dans le foot.

22 Avr 2015, 19:13

Du lourd =D>

22 Avr 2015, 19:16

Etre romantique, c'est faire vivre des sensations aux autres - chose dont le bourrin, le bélître, le beauf ou le lambda n'est pas capable.

PS: tu te méprends sur la définition de romantique. Un romantique c'est pas le tocard qui envoie des déclarations pompeuses et empathiques à ses gonzesses, c'est lui qui trouve l'inspiration dans le ruissellement des rivières.

22 Avr 2015, 19:25

Le ruissellement d'une source :ptdr:

La fontaine sort de ce corps :mrgreen:

22 Avr 2015, 19:26

tu te trompes aussi, je suis un gros beauf bourrin lambda qui sait aussi être romantique quand la situation se présente

22 Avr 2015, 19:26

dédé de rocca a écrit:Je n'ai jamais été romantique. Ce qui explique ma passion pas dévorante pour le gourou de beaucoup.

Être romantique c'est se faire baiser. Aussi bien par les femmes dans la vie, que par les arbitres dans le foot.

Euh ouais, mais un monde sans romantisme ça veut dire un monde au pif sans Mozart, Schubert, Hugo, Musset, Berlioz, Diderot, Verdi, Chateaubriand, Chopin ou Bielsa… :|

Putain, mais t'es un ouf ! Autant crever rapidement ouais ! :pleure:
Modifié en dernier par Toti le 22 Avr 2015, 19:30, modifié 3 fois.

22 Avr 2015, 19:28

Je suis capable de mesurer ce que Bielsa apporte au club et d'en être heureux, de prendre du plaisir devant les matchs, mais je n'aime vraiment pas cette équipe. Elle ne me plait pas. Ni les Panda & co qu'on voit depuis un paquet d'années, ni les neuneus du Dortmund Project. Je serai vraiment pour une grande lessive l'an prochain, et pas au sens qu'aimerait Courbis.
Modifié en dernier par boodream le 22 Avr 2015, 19:36, modifié 1 fois.

22 Avr 2015, 19:29

L'un n'empêche pas l'autre mon p'tit Boody adoré. 8)

22 Avr 2015, 19:31

el loco a écrit:tu te trompes aussi, je suis un gros beauf bourrin lambda qui sait aussi être romantique quand la situation se présente

On est romantique de nature, pas "quand l'occasion se présente". Ça c'est faire son Willy Denzey.

Et pour l'autre qui se marre de mon post, sache que je n'ai que paraphrasé Brassens.

22 Avr 2015, 19:38

Ah Brassens. . Bancs publics bancs publics etc. .

La bielsamania se terminera aussi vite qu'elle a commencé.

Un Renard ou un Galtier le feront vite oublier.

Il n'est pas adaptable à la ligue1.
Modifié en dernier par 2DR le 22 Avr 2015, 20:17, modifié 1 fois.

22 Avr 2015, 19:43

il mérite une deuxième saison quand même, je suis sur qu'il nous ferait vibrer en coupe d'europe [-o<

22 Avr 2015, 19:45

dédé de rocca a écrit:Je n'ai jamais été romantique. Ce qui explique ma passion pas dévorante pour le gourou de beaucoup.

Arrete ton Cinema :troll:

22 Avr 2015, 20:19

Betsamee, :doubeul: y a presque prescription

22 Avr 2015, 20:23

dédé de rocca, il devrait, mais l'affirmation comme quoi tu n'as jamais été romantique n'a aucune chance de passer ici...

22 Avr 2015, 20:31

dédé de rocca a écrit:Il n'est pas adaptable à la ligue1.

Là je suis d'accord avec toi, l'excellence fait rarement bon ménage avec la médiocrité. À ce propos pourquoi restes-tu avec nous ? 8)

22 Avr 2015, 20:33

Dédé, pose toi dans ton canapé, dans le silence et le noir et écoute ... déguste .... cet instant magique .. :prosterne:

https://www.youtube.com/watch?v=QNefR39Bq6M

22 Avr 2015, 20:37

Bielsa a ses mauvais côtés notamment tactiquement mais il a complètement changé le club, 1 an ça suffit pas

22 Avr 2015, 20:55

Je pensais faire un dessin à Bielsa pour qu'il reste
Fichiers joints
bielsa.jpg
cadeau pour que Bielsa reste

22 Avr 2015, 20:56

:ptdr: putain

22 Avr 2015, 21:05

Roccapaint is back 8)
Sujet verrouillé