Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:il y a qu'à comparer l'effectif du Chili et du Bilbao avec le notre. On a que des cabrins chez nous. Pas pour rien qu'il voulait Medel, Isla et autres Moreno. Pour au final finir avec nada!
Herpès Léonard a écrit:Pancho11, si tu fais venir Heinze pour faire potiche ça ne sert à rien.
On n'aura pas un rond, puis au final c'est Labrune qui décide de tout
Pancho11 a écrit:Si labrune veut un DS c'est pour plus s'occuper du recrutement sinon il est encore plus con que ce que je pensais
gaby a écrit:Ce n'est pas à exclure.
320cds a écrit:Je ne comprends pas le délire sur Heinze en DS.
Quel est rôle du DS pour vous ? Encadrer une équipe de scouts / Encadrer et faire progresser le centre de formation / décider en accord (ou pas) avec le coach en place des profils à trouver / négocier les transferts quand décision est prise, faire le choix d'accepter de vendre un joueur quand c'est nécessaire / faire travailler ensemble toutes les composantes ayant un rapport avec le sportif ?
En quoi Heinze est pour vous l'évidence ? Heinze c'est qui pour nous ? Un mec avec un mental de la gagne 2000 et une grande exigence, au bord de l'intransigeance.
Je vois pas bien le rapport avec le poste de DS.
Le DS n'est un pas un gourou / garde chiourme / psychologue.
Je ne pense pas que la grinta cela se transmet d'un DS à des joueurs.
Rocca a écrit:320cds a écrit:Je ne comprends pas le délire sur Heinze en DS.
Quel est rôle du DS pour vous ? Encadrer une équipe de scouts / Encadrer et faire progresser le centre de formation / décider en accord (ou pas) avec le coach en place des profils à trouver / négocier les transferts quand décision est prise, faire le choix d'accepter de vendre un joueur quand c'est nécessaire / faire travailler ensemble toutes les composantes ayant un rapport avec le sportif ?
En quoi Heinze est pour vous l'évidence ? Heinze c'est qui pour nous ? Un mec avec un mental de la gagne 2000 et une grande exigence, au bord de l'intransigeance.
C'est un mec intelligent, qui connait le football, qui a joué partout en europe donc doit connaitre du monde, il connait le foot français et le contexte Marseillais. La plus part des bons directeurs sportifs sont des anciens joueurs, Lacombe Zubizaretta Sammer Voller etc..
Un mec qui saura convaincre des joueurs de signer à l'OM, qui saura parler à la presse, qui par sa connaissance du football saura établir une stratégie sportive
Après il veut peut-être pas venir non plus
320cds a écrit:Je ne comprends pas le délire sur Heinze en DS.
Rocca a écrit:C'est un mec intelligent, qui connait le football, qui a joué partout en europe donc doit connaitre du monde, il connait le foot français et le contexte Marseillais. La plus part des bons directeurs sportifs sont des anciens joueurs, Lacombe Zubizaretta Sammer Voller etc..
Un mec qui saura convaincre des joueurs de signer à l'OM, qui saura parler à la presse, qui par sa connaissance du football saura établir une stratégie sportive
Après il veut peut-être pas venir non plus
sinon on va cherche Damien Comolli dont c'est le métier
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FRED MASTER, scrounch41, Titotom et 79 invités