Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

18 Avr 2015, 20:12

8)

18 Avr 2015, 20:16

gaby a écrit:8)

Gros nase

18 Avr 2015, 21:16

Vous avez jamais vu des mecs sniffer des buts ? :mrgreen:

19 Avr 2015, 04:54

randoulou, Georges Tron a peut être organisé une soirée du genre.

19 Avr 2015, 09:47

Ce qui fait chier, c'est qu'on a pris du plaisir cette année et fait quelques gros matchs.
Mais on craque dans le sprint final et on ne gagne quasiment contre aucune des "grosses" équipes de L1, cad globalement dans tous le matchs à enjeu.

Ca pose question quand même, car ces autres équipes n'ont pas forcément ( à part Paris) de meilleurs effectifs que nous.

19 Avr 2015, 10:17

Bah on a pas mangé face à LOL, on les a même bouffé. On aurait du prendre les 3 pts...
A Bordeaux on remportait les 3 pts sans les erreurs d'arbitrage. A Lyon à l'aller, on se fait enculer aussi.
Pour moi cette saison, mis à part le QSG, on a pas fait pâle figure face aux autres concurrents. Au contraire. C'est ça qui est rageant. On avait oublié une personne en tu-nique.

19 Avr 2015, 10:24

Jester, on aurait du les bouffer mais on perd.
Y'a que ça qui compte.

19 Avr 2015, 10:33

gob, pas pour moi, car ça vient d'un intervenant extérieur à nous et à notre match. Donc pour moi ça compte énormément. je refuse ce constat qu'on a pas été capables contre les concurrents. C'est faux.

19 Avr 2015, 10:56

Jester, tu oublies Moco, et puis au final on voit le résultat, en plus ça date pas d'ajd ce problème face au supposés "cadors" du championnat. Et je parle pas du niveau européen, vaut mieux pas.

Non y'a un VRAI problème de mental dans ce club.

19 Avr 2015, 10:58

peezee, j'oublie pas non plus. Et j'attends le match à venir au Vél en sus.

19 Avr 2015, 11:17

Sur la chaîne 21 hier soir, ça a parlé longuement de l' OM .
Un se demandait pourquoi la folie Bielsa continuait, malgré la dégringolade , alors que n' importe quel entraîneur français se ferait agonir partout .
Un autre lui a répondu que Marcelo avait fait du beau jeu, redonné la passion, mais qu' avec des Morel, 3DJ et autres, dur, dur, d' être champion :x :x sans oublier les pénos non sifflés, les buts valables refusés , etc ...

19 Avr 2015, 12:18

OM : l'aventure "El Loco" rebaptisée "El Fiasco" ?

Information
Le billet

S’il ne regarde pas les journalistes dans les yeux lorsqu’il s’adresse à eux, c’est peut-être parce qu’il ment. Tout simplement. "L’OM a la meilleure équipe du championnat", a osé Marcelo Bielsa mercredi en conférence de presse. 48 heures plus tard, c’est cette même formation, celle qui "possède les meilleurs joueurs et produit le meilleur football" selon la version de l’Argentin, qui s’est lamentablement inclinée devant Nantes, le King du ventre mou. L’entraîneur olympien a commis l’erreur de trop protéger publiquement ses (jeunes) hommes qui, pour la plupart, ont pour mauvaise habitude de prendre tout ce qu’on leur dit au premier degré.

Sérieusement, il faut être fou pour croire que Gignac et sa bande sont les cadors de la Ligue 1. "Je sais pourquoi vous êtes sévère avec moi, c’est parce vous savez de quoi je suis capable. Je vous frustre...", nous a lâché l’un de ces génies, tranquillement mais sûrement, en cours de saison. Trop couvés, trop chouchoutés les Marseillais ? Sans doute. Finalement, Bielsa est loin d’être le tyran tant redouté à son arrivée. Son staff, composé de "scientifiques", a aussi zappé une statistique de taille... L’OM absent de la Ligue des champions deux années de suite ? Cela ne s’est pas produit depuis les saisons 2005-06 et 2006-07. Il reste un espoir. Certes. Mais le risque de voir l’aventure El Loco rebaptisée El Fiasco est de plus en plus élevé. Ce serait désolant.

laProvence

19 Avr 2015, 12:27

T'as pas besoin de le mettre en gras et de grossir les caractères, on sait où tu veux en venir.

19 Avr 2015, 12:28

gaby, C'est un joueur qui a dit ça.

19 Avr 2015, 12:31

On mise sur qui ? Thauvin ou Payet ? :cretin:

19 Avr 2015, 12:41

Doria \:D/

19 Avr 2015, 13:25

Information
"El Fiasco"?

Par Alexandre JACQUIN

S’il ne regarde pas les journalistes dans les yeux lorsqu’il s’adresse à eux, c’est peut-être parce qu’il ment. Tout simplement. "L’OM a la meilleure équipe du championnat", a osé Marcelo Bielsa mercredi en conférence de presse. 48 heures plus tard, c’est cette même formation, celle qui "possède les meilleurs joueurs et produit le meilleur football" selon la version de l’Argentin, qui s’est lamentablement inclinée devant Nantes, le King du ventre mou. L’entraîneur olympien a commis l’erreur de trop protéger publiquement ses (jeunes) hommes qui, pour la plupart, ont pour mauvaise habitude de prendre tout ce qu’on leur dit au premier degré. Sérieusement, il faut être fou pour croire que Gignac et sa bande sont les cadors de la Ligue 1.

"Je sais pourquoi vous êtes sévère avec moi, c’est parce vous savez de quoi je suis capable. Je vous frustre...", nous a lâché l’un de ces génies, tranquillement mais sûrement, en cours de saison. Trop couvés, trop chouchoutés les Marseillais? Sans doute.

Finalement, Bielsa est loin d’être le tyran tant redouté à son arrivée. Son staff, composé de "scientifiques", a aussi zappé une statistique de taille... L’OM absent de la Ligue des champions deux années de suite? Cela ne s’est pas produit depuis les saisons 2005-06 et 2006-07. Il reste un espoir. Certes. Mais le risque de voir l’aventure El Loco rebaptisée El Fiasco est de plus en plus élevé. Ce serait désolant.

Labrune aussi

Il a remis le destin sportif de son club entre les mains de Marcelo Bielsa. L’Argentin devait être le symbole de "la révolution culturelle et structurelle" promise par Vincent Labrune. Comme Thauvin, Imbula, Mendy et Lemina étaient censés incarner son fameux "projet Dortmund" la saison passée. On connaît le résultat.

Depuis qu’il a pris la présidence de l’OM, en juin 2011, VLB enchaîne les désillusions. Seule la saison 2012-13, ponctuée par une deuxième place obtenue par l’équipe d’Élie Baup, vient remonter son bilan. Auquel figurent le conflit très mal géré entre José la caution Marseillaise et Didier Deschamps, la campagne désastreuse de l’automne 2013 en Ligue des champions (zéro point en phase de poules) et le déroulé calamiteux de l’exercice 2013-14. Vendredi soir, l’Orléanais a donc accusé le coup. Logiquement. Comme tous les supporters olympiens, l’homme de confiance de MLD voit la Ligue des champions s’éloigner progressivement.

Faire appel à l’ancien sélectionneur de l’Albiceleste pour relancer la machine était SON idée. Il serait injuste de dire qu’elle n’était pas bonne. Au contraire. Mais en choisissant de se mettre en retrait pour laisser travailler Bielsa sans le contrarier et sans lui donner les hommes qu’il voulait, Labrune s’est sans doute trompé. Il a aussi mis beaucoup trop de temps à intervenir publiquement pour pester contre les fautes d’arbitrage défavorables à son club. Encore une fois, l’ancien attaché de presse de France Télévisions se retrouve tout près de l’échec. S’il commence à en avoir l’habitude, serait-ce celui de trop ?

La Provence

19 Avr 2015, 14:16

Il a pas l'effectif c clair c'est même un miracle que ça ai duré jusqu'a maintenant.

Par contre deux choses me gênent il protège trop les joueurs alors qu'ils ne le méritent pas, et surtout il se fait régulièrement mettre à l'amende tactiquement

19 Avr 2015, 14:19

Je pense qu'on a des joueurs qui auraient mieux réussis avec du Montanier ou du Girard
Bielsa a besoin de grinta et de cervelle, pas de tocard comme Morel , de débile comme Romao ou de Tarlouze comme Thauvin

19 Avr 2015, 14:51

il y a qu'à comparer l'effectif du Chili et du Bilbao avec le notre. On a que des cabrins chez nous. Pas pour rien qu'il voulait Medel, Isla et autres Moreno. Pour au final finir avec nada!
Sujet verrouillé