Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Herpès Léonard, il te dit pas que c'est ce qu'il veut, mais c'est écrit.
Le club peut profiter du passage de Bielsa à long terme, même s'il ne reste pas. Mais si le staff Anigo reprend le pouvoir, tout ça n’aura servi à rien.
Cecco a écrit:C'est structurel: depuis des années, on recrute ce qu'on peut, sans réfléchir à ce qu'on veut en terme d'état d'esprit, d'intelligence et de leadership. Tout ça est aussi important que la qualité technique mais la direction sportive de l'OM est à des années lumières de comprendre de tels concepts. A partir de là, il n'y a pas de surprise et il faudra des années pour corriger des telles erreurs.
Il faudrait un DS + coach (Bielsa) qui puissent agir sur la durée, sans interférence de la présidence ou de l'environnement autre que de mettre une limite financière aux dépenses possibles. Sachant qu'on a même pas de direction sportive...
Cecco a écrit:Si Bielsa part, je pense que Labrune voudra de nouveau un étranger, dégagé des contraintes "sérail et réseau Ligue1".
Berizzo? Heinze?
Jester a écrit:pretender, sauf qu'elle comprend que dalle au foot. Donc elle fait confiance à LaBurne.
gaby a écrit: Le premier a passé sa première MT à envoyer ses passes dans les talons d'Ayew et à se faire doser sur son côté à chaque offensive nantaise. Le second a inhalé toutes nos offensives par des fautes stupides et des h-j à la pelle.
peezee a écrit:gaby a écrit: Le premier a passé sa première MT à envoyer ses passes dans les talons d'Ayew et à se faire doser sur son côté à chaque offensive nantaise. Le second a inhalé toutes nos offensives par des fautes stupides et des h-j à la pelle.
je viens de capter ce que tu as voulu dire...
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Forbi, Gastibelza, Google [Bot] et 110 invités