Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar Toti » 14 Avr 2015, 07:50

gigi a écrit:
Kenshi a écrit:Je vais peut être passer pour un gros taré, mais je pense que s'il y a un truc qui peut faire rester Bielsa, c'est bien la manière dont on se fait enculer tous les week end par l'arbitre.

Quand on lit des papiers sur lui, sur sa personnalité et sa vie, en filigrane on voit qu'il n'aime rien de plus que d'aider le petit à lutter contre le grand. Surtout si le grand utilise des armes extra sportives. S'il se prend au jeu, qu'il essaye d'inculquer un vrai sentiment de révolte dans notre effectif cette semaine, je le vois pas se barrer dans 2 mois.

P.S : Ouais je me remonte le moral comme je peux, je sais.

N'exagère pas. Il a pas signé à Guingamp non plus hein !
Ce qui l'emmerde le plus c'est clairement la gestion interne du club. Il a pas pété une durite pour rien en septembre dernier.

Le seul espoir de le voir rester c'est qu'on lui propose une vraie feuille de route avec des garanties qu'elle sera pas déchirée le lendemain pour recruter les nouveaux Doria et Barrada.

J'ai tendance à penser comme Kenshi, mais effectivement la feuille de route que tu évoques me paraît essentielle. Or, en finissant quatrième (ou "pire"), c'est mort... :roll:
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 14 Avr 2015, 13:08

Dans l'objectif match, on apprend que Thauvin fait du rab depuis le début de la saison aux entraînements. On voit également qu'il a du enfin trouver sa course d'élan pour frapper un CF, c'est Cassard qui lui apprend.

C'est pas tellement un branleur, il a quand même envie de réussir.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 14 Avr 2015, 13:14

Y a quand même un gros problème quelque part alors, le gars a indéniablement du talent et a l'air de bosser aux entrainements.

Un neuneu :cretin:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 14 Avr 2015, 13:19

negrOM, il se met peut être trop la pression en match
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gaby » 14 Avr 2015, 13:20

Bielsa ne lui a pas rendu service quand il lui a dit "t'es un des joueurs les plus talentueux que j'ai coachés", cet âne a compris "t'es comme Messi, tu peux nous faire gagner tous les matchs à toi tout seul".
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Tahiice » 14 Avr 2015, 13:22

gaby, je pense qu'il a quand même raison, mais pour la saison prochaine...
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Strife » 14 Avr 2015, 13:38

On ne va quand meme pas lui reprocher de bosser après l'entrainement. Comme dit plus haut, je pense qu'il se met énormément de pression et que ca influe énormément sur ses prestations. Par contre meme en match, on ne peut pas dire qu'il est avare d'efforts.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 14 Avr 2015, 13:40

Faut avouer que sur les frappes il a enormement a bosser, il est tres deficient techniquement a ce niveau.

Quasi systematiquement il gere mal ses pas de courses avant frappe ... il ecrase aussi tout le temps ses interieurs alors qu'il cherche clairement a les enrouler .

Quand tu vois un Aless, Michy ou meme Gignac frapper la comparaison fait pitie.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jeanfred » 14 Avr 2015, 15:01

gaby a écrit:Bielsa ne lui a pas rendu service quand il lui a dit "t'es un des joueurs les plus talentueux que j'ai coachés", cet âne a compris "t'es comme Messi, tu peux nous faire gagner tous les matchs à toi tout seul".

Sans forcément être toujours dans la négation, il lui a peut etre seulement mis trop de pression en lui disant ça.

Je pense que le garçon a suffisament la tête sur les épaules (la preuve avec le rab qu'il fait) pour faire la part des choses entre être Messi et devenir un grand joueur.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 14 Avr 2015, 16:48

Je caricaturais. :cretin:

Le fait est que le gari se la joue un peu trop perso à mon goût. Alors s'il ne se prend pas pour Messi, il ne doit pas avoir une basse estime de ses capacités.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mamad_25 » 14 Avr 2015, 18:01

destination unknown a écrit:Je trouve Cassard très bon depuis le début de la saison, j'espère qu'il restera meme si Bielsa part.

Quand Bielsa partira on sait tous que le joueur de contrée réapparaîtra dans la seconde.
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 14 Avr 2015, 18:31

Odd a écrit:Dans l'objectif match, on apprend que Thauvin fait du rab depuis le début de la saison aux entraînements. On voit également qu'il a du enfin trouver sa course d'élan pour frapper un CF, c'est Cassard qui lui apprend.

C'est pas tellement un branleur, il a quand même envie de réussir.

C'est une des raisons pour lesquelles je l'ai longtemps défendu. Il bosse, défend mais n'apporte pas grand chose et fait souvent les mauvais choix offensifs. J'en peux plus ! Même Aless en a fait plus offensivement en un demi match que Thauvin sur 5 matches. Bon, il est encore léger le Aless mais il arrive à déstabiliser.

Je trouve qu'il n'est pas aidé par Dje Dje qui ne met pas de rythme dans son jeu. Il m'a rendu fou contre Bordeaux avec des passes molles et sans aucun "jeu de jambes", souvent arrêté, etc...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar meh75 » 15 Avr 2015, 14:30

Bielsa

Information
Je ne changerai l'OM pour aucun autre effectif du championnat français. J'ai envie de le prendre dans mes bras.
"De mon point de vue, si le championnat s'arrêtait aujourd'hui, l'OM est la meilleure équipe du championnat"
: ''Analyser une saison c'est analyse les matches et la tendance de l'équipe. Nous avons obtenu moins de ce que l'on mérite''
En ayant dit tout cela, et sachant que nous sommes 4es, je ne suis donc pas satisfait de ce que j'ai fait avec cette équipe
.

Information
Bielsa: "Je suis triste de dire que je ne peux plus lutter pour le titre mais la 3 place. Possibilités étaient pourtant très accessibles

Information
Bielsa "M Louis-Dreyfus m'a dit qu'elle désirait que je continue "
Bielsa : "MLD m'a dit qu'elle apprécié ma gestion humaine, je lui donne beaucoup de valeur
''A la fin de la saison quand on aura toutes les cartes en mains nous pourrons parler du futur de L OM
'Je me prononce que quand j'ai finalisé une relation. Je n'entamerais aucune discussion tant que je suis sous contrat'.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 15 Avr 2015, 14:48

ce qui veut dire qu'il a absolument pas decide de se casser, vu que j'accorde beaucoup d'importance a la parole de ce type, on va attendre la fin de saison comme il dit.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jeanfred » 15 Avr 2015, 14:53

Betsamee a écrit:ce qui veut dire qu'il a absolument pas decide de se casser, vu que j'accorde beaucoup d'importance a la parole de ce type, on va attendre la fin de saison comme il dit.

+1 j'ai tjs cru en son honneteté et sa réelle volonté de rester au club.

Danc cette réponse, il fait clairement comprendre que Labrune va devoir lui donner certaines garanties et surtout éviter un nouveau mercato comme celui qui a été mené l'été dernier
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 15 Avr 2015, 15:24

Ca veut surtout dire qu'il ne dira rien avant la fin de la saison et qu'en attendant, il n'a rien à branler que des journalistes ou des forums de mongoliens spéculent sur son départ ou le fait qu'il reste.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 15 Avr 2015, 15:28

:lol:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar dlb1664 » 15 Avr 2015, 16:13

ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar richardB » 15 Avr 2015, 16:59

Elle lui aurait dit d'après l'oncle de la cousine de la coiffeuse personnel d'Al Walid, que le Saoudien allait entrer au capital du club et permettre à l'OM d'investir sur le marché des transferts et que Labrune arrêter de faire le recrutement à partir de la partie de football manager de Kyrill :mrgreen:
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar koni » 15 Avr 2015, 17:18

On est mi avril, ça fait presqu'un an que ce monsieur est là, et je suis toujours en admiration devant ses conférences de presse.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin