Modérateur: Modérateurs
Strife a écrit:Ce n'est pas parce qu'il ne critique pas l'arbitrage publiquement qu'il ne le fait pas devant les joueurs.
Tahiice a écrit:Jack73, quand il dit "avalez le venin" il ne critique pas, ne chiale pas, mais il en parle et en est conscient.
Jack73 a écrit:Tahiice a écrit:Jack73, quand il dit "avalez le venin" il ne critique pas, ne chiale pas, mais il en parle et en est conscient.
et ? il ne chiale pas pour autant
Flys a écrit:Ocampos sera peut-être le 10 du coup.
Les changements d'ailes étaient superbes hier. J'ai d'ailleurs particulièrement en tête cette transversale de Gignac, en demi volée
Kenshi a écrit:Je vais peut être passer pour un gros taré, mais je pense que s'il y a un truc qui peut faire rester Bielsa, c'est bien la manière dont on se fait enculer tous les week end par l'arbitre.
Quand on lit des papiers sur lui, sur sa personnalité et sa vie, en filigrane on voit qu'il n'aime rien de plus que d'aider le petit à lutter contre le grand. Surtout si le grand utilise des armes extra sportives. S'il se prend au jeu, qu'il essaye d'inculquer un vrai sentiment de révolte dans notre effectif cette semaine, je le vois pas se barrer dans 2 mois.
P.S : Ouais je me remonte le moral comme je peux, je sais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], cintana, epfinho, Gastibelza, Gorda, jax, Serber, twice313 et 83 invités