Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar Strife » 13 Avr 2015, 10:19

Ce n'est pas parce qu'il ne critique pas l'arbitrage publiquement qu'il ne le fait pas devant les joueurs.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar jarlandine » 13 Avr 2015, 10:26

Ouais, bah, en catimini dans le vestiaire, ça sert à rien [-X
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 13 Avr 2015, 10:27

Strife a écrit:Ce n'est pas parce qu'il ne critique pas l'arbitrage publiquement qu'il ne le fait pas devant les joueurs.

çà m'étonnerait venant du personnage.
Comme disait S. Guy hier, Bielsa, c'est un entraineur d'un autre temps, hors du temps.
Jouer aux chialeuses même devant ses joueurs, çà me suprendrait...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Tahiice » 13 Avr 2015, 10:30

Jack73, quand il dit "avalez le venin" il ne critique pas, ne chiale pas, mais il en parle et en est conscient.
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Jack73 » 13 Avr 2015, 11:15

Tahiice a écrit:Jack73, quand il dit "avalez le venin" il ne critique pas, ne chiale pas, mais il en parle et en est conscient.

et ? il ne chiale pas pour autant
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 13 Avr 2015, 11:17

Bielsa semblait quand même atteint par l'énième enculerie hier
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jack73 » 13 Avr 2015, 11:19

Enfin la L1, c'est quand même la prime au jeu pourri..
Sur les 6 équipes de tête, 3 ne jouent pas au foot (Monacov, Sainté, Bordal), une vit sur le talent de ses individualités (QSG) et 2 développent un football intéressant (OM, OL)...

J'espère juste que l'on finira devant Monaco, Bordeaux et Sainté, ce serait quand même moindre mal et une juste récompense pour une équipe qui essaie de développer du beau jeu !
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 13 Avr 2015, 12:26

C'est un vrai entraineur Bielsa, un éducateur, il ne critiquera jamais l'arbitre, il sait qu'il fait partit du jeu et ce n'est pas son rôle de l'influencer ou de le critiquer devant ses joueurs.
C'est un entraineur à l'ancienne, amoureux du jeu, c'est à l'institution de se mettre en avant par le président et le directeur sportif et on a ni l'un ni l'autre, donc si Labrune a des couilles, il nomme Heinze directeur sportif ancien joueur qui défendra le club.
L'om souffre de l'absence des deux.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Strife » 13 Avr 2015, 12:36

Jack73 a écrit:
Tahiice a écrit:Jack73, quand il dit "avalez le venin" il ne critique pas, ne chiale pas, mais il en parle et en est conscient.

et ? il ne chiale pas pour autant

C'est toi qui parle de chialer. Comme dit Tahiice, quand il dit cette phrase c'est qu'il est bien conscient qu'on lui a mis à l'envers, il ne fait pas totalement abstraction de ca contrairement à son discours en conf de presse
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Benzo » 13 Avr 2015, 12:41

Flys a écrit:Ocampos sera peut-être le 10 du coup.

Les changements d'ailes étaient superbes hier. J'ai d'ailleurs particulièrement en tête cette transversale de Gignac, en demi volée =D>

Si je ne me trompe pas, il me semble que Bielsa avait dit d'Ocampos qu'il était ailier ou avant-centre et Alessandrini seulement ailier. A mon avis le 10 sera soit Ayew, soit Thauvin.
Benzo
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 13 Avr 2015, 13:19

Le match d'hier renvoie des messages dramatiques pour le football, et même la vie de tous les jours.

Soyez respectueux des arbitres, vous vous ferez enculer ; prônez l'audace et la prise de risque, vous ne serez pas récompensés.

Dur. :?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 13 Avr 2015, 13:23

"Arbitres agressés, football en danger", et ils s'étonnent de se faire agresser et insulter ces bâtards ?

Putain je suis toujours autant vénère.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kenshi » 13 Avr 2015, 19:40

Je vais peut être passer pour un gros taré, mais je pense que s'il y a un truc qui peut faire rester Bielsa, c'est bien la manière dont on se fait enculer tous les week end par l'arbitre.

Quand on lit des papiers sur lui, sur sa personnalité et sa vie, en filigrane on voit qu'il n'aime rien de plus que d'aider le petit à lutter contre le grand. Surtout si le grand utilise des armes extra sportives. S'il se prend au jeu, qu'il essaye d'inculquer un vrai sentiment de révolte dans notre effectif cette semaine, je le vois pas se barrer dans 2 mois.

P.S : Ouais je me remonte le moral comme je peux, je sais.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 13 Avr 2015, 19:55

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar randoulou » 13 Avr 2015, 19:57

Va falloir qu'il fasse gaffe dans la douche
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 13 Avr 2015, 21:12

Kenshi a écrit:Je vais peut être passer pour un gros taré, mais je pense que s'il y a un truc qui peut faire rester Bielsa, c'est bien la manière dont on se fait enculer tous les week end par l'arbitre.

Quand on lit des papiers sur lui, sur sa personnalité et sa vie, en filigrane on voit qu'il n'aime rien de plus que d'aider le petit à lutter contre le grand. Surtout si le grand utilise des armes extra sportives. S'il se prend au jeu, qu'il essaye d'inculquer un vrai sentiment de révolte dans notre effectif cette semaine, je le vois pas se barrer dans 2 mois.

P.S : Ouais je me remonte le moral comme je peux, je sais.

N'exagère pas. Il a pas signé à Guingamp non plus hein !
Ce qui l'emmerde le plus c'est clairement la gestion interne du club. Il a pas pété une durite pour rien en septembre dernier.

Le seul espoir de le voir rester c'est qu'on lui propose une vraie feuille de route avec des garanties qu'elle sera pas déchirée le lendemain pour recruter les nouveaux Doria et Barrada.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 13 Avr 2015, 21:48

Thauvin qui fait du rab pour travailler sa frappe. Mets les en match bordel :twisted:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar destination unknown » 14 Avr 2015, 02:13

Je trouve Cassard très bon depuis le début de la saison, j'espère qu'il restera meme si Bielsa part.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 14 Avr 2015, 03:54

Il maîtrise la lulu du gauche en tout cas :mrgreen: il explique même à Thauvin comment mieux frapper :lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar destination unknown » 14 Avr 2015, 04:28

Et ce n'est pas la première fois qu'il met la misère aux joueurs en terme de CF =D>

Mais au-dela de ça, il a remis Mandanda sur le droit chemin et il me donne l'impression d'être un très bon éducateur pour les jeunes (tout benef pour Samba).
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin